Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Chance would have it right?" Taylor & Jackie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Chance would have it right?" Taylor & Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir. Courir me détendait, ça me permettait de penser à autres choses, à me défouler. Puis courir avec de la musique dans les oreilles, c'est encore mieux. "Magic de Coldplay". J'avais l'impression de voler, d'être libre rien ne m'atteignait. Je sentais juste mon coeur battre avec un rythme effréné contre ma poitrine et mon cerveau me disait "ralentit tu vas finir par faire un malaise Taylor." Mais je ne l'écoutais pas. Il fait beau, puis courir autour d'Harvard est vraiment dépensif. Bon, finalement j'aurais dû écouter mon cerveau et ralentir puisque je sentis mon corps heurter un autre corps. Je l'ai littéralement persécuter sans m'en rendre compte. Tout se passa très vite et j'eus à peine le temps de réagir à vrai dire. Je crois que je n'ai pas vu, au virage cette fille qui était visiblement, en plein sur mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Chance would have it right?"
jackie & Taylor

Courir… courir encore et encore. Pour tout vous dire, je n’aimais pas ça. J’étais plutôt le genre de fille à aimer manger sans pour autant courir à coter. Le genre de gourmande qu’on voyait aujourd’hui un peu partout. Le souffle court, j’essayai de courir tranquillement, écouteur aux oreilles je ne faisais pas attention au monde qui m'entourait. Et sans vraiment faire attention, je percutais quelqu’un ma main se porta à ma tête et je lâchais un petit cri de douleur : « Bordel, ça fait mal ! » dis-je en faisant la grimace ne prêtant pas attention à la personne que je venais de percuter.
(Invité)