Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max ? Demain je dois rentrer avec Naélie à Boston, en avion, comment je fais ? Je dois prendre quoi pour ne pas me retrouver embêter ? Je vais faire comment la bas seule avec elle ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si elle s'endort pas ? Si ça lui fait peur le bruit de l'avion ? Elle fait ses dents en + apparemment Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 927261665 M'en sortir ? Je crois pas. Ethan spas pareil, je l'ai juste pour l'amuser, pour les bons moments, pas h24... Punaise j'ai pas pensé à ça, j'ai besoin de quoi pour un bébé de six mois Max ? J'ai rien chez moi, pas d'habits, pas de biberons, pas de couches, je sais même pas comment on choisit tout ça. Je déteste Ivy, je la déteste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ça un tapis d'éveil ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le truc pour qu'ils puissent jouer ? Je m'y connais pas, je comprends rien, comment je peux m'occuper d'un bébé, je sais même pas quoi je dois lui donner à manger, je galère déjà au bout de même pas une semaine... Denys ? Il sait pas que j'ai la garde de Naélie, on est fâchés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûre qu'ajouter un bébé de six mois au milieu quand ça va déjà pas entre nous, ce soit la solution...
Elle se souvient même pas de qui est ce bébé, que c'était elle qui s'en occupait, qui l'avait adopté, elle a perdu la mémoire Max... Elle peut sûrement pas m'aider. Enfin heureusement Lucky rentre avec moi et je vais rester chez elle je pense, pour qu'elle m'aide et car avec Den' ça va pas et qu'il sait pas que j'ai la petite...
Ca m'étonne même pas pour Ethan Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire oui, je vais squatter chez toi, le temps de pouvoir avoir ce qu'il faut, et je veux pas imposer ça à Lucky, les pleurs, les crises de nerfs, les couches, les galères. C'est ma merde, à moi seule... Je prendrais bien soin de ton petit foyer, promis Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle m'aidera mais je veux pas lui imposer la petite à long terme, h24 Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 1616978029
T'es con... Je crois c'est mal parti pour qu'on se réconcilie Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai... Tu penses que je fais que le repousser ?
Pour Athé... Je lui ai parlé et faut tu continues, elle t'aime mais je crois elle se sent minable, faut tu lui fasses prendre conscience que c'est la + belle, la meilleure, qu'elle reste merveilleuse même si elle a pas de sous, des soucis. Faut tu la mettes en valeur Max, qu'elle se sente femme et bien à nouveau dans ses chaussures, grâce à toi aussi Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 82 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max je te paye le billet et tu y vas, dit pas non ! Si tu n'y vas pas ça va briser des chances de vous réconcilier. Elle te réclame dans son pays natal, tu peux pas refuser, c'est une belle preuve, c'est qu'elle te laisse une chance, c'est qu'elle veut te voir, partager des souvenirs de son pays avec toi. Tu peux PAS refuser, dit lui que tu viens, dit moi la date et je te prends un billet ou je te fais envoyer un jet privé mais tu peux PAS refuser. Si tu refuses je te découpe en petits morceaux quand je viens chercher les clés de ton appart !
Quant à Denys, je le repousse pas pourtant, je ne cesse pas de faire des pas vers lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as bien fait de m'en parler ! Si tu l'aimes, si tu veux la reconquérir, tu te tais et tu acceptes que je paye ce billet Max !
Le problème ? C'est que je veux pas être comme ces meufs qui sont mal pour un mec, qui finissent le coeur brisé, déchiré. J'ai peur car je vois qu'il prend de + en + de place, que je m'attache et que j'ai pas envie de me faire avoir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)