Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 63
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars en Suisse cette nuit Max... Je suis désolée j'ai été très prise dernièrement surement trop j'avais pas mal de choses a faire. C'est l'anniversaire de mariage de mes grands parents mais on parlera au Laos si tu veux ? J'éteins mon téléphone en Suisse il me sert a rien j'en ai un la bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je n'ai pas été à la hauteur récemment et que j'ai été distante mais j'ai des tas de choses a penser et je préfère pas t'ennuyer avec ça... Je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je travaille cet été Max
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je veux dire que je ne passerais pas deux mois au Laos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on prend une chambre ensemble oui. Je travaille depuis toujours ? Enfin j'organise des réceptions pour la boite de mon grand père mais ça me prends quand même du temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprends l'entreprise dans deux ans, trois ans maximum Max je peux plus me la couler douce comme avant mon grand père est génial mais il ne confierait pas ce qu'il a mit sa vie a bâtir a une bonne a rien. Oui oui tu choisis l'hotel ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras combien je te dois ? Je te ferais un virement d'accord ?
Arrête Max ... T'es pas content pour moi que j'essaie de m'intéresser a quelque chose de plus que la fac, ma sororité, la mode ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je te laisse mon avion va décoller et je suis complètement shootée aux médocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé