Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE
t'es le meilleur oui Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 7 3997999705
je ne t'en veux pas, moi aussi je suis pas très présente pour mes amis en ce moment :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
J't'avais parlé d'un gars, raison d'mon départ de l'Ohio ? Il est à Harvard. Maxime, j'suis dans la merde.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
On dirait un psy, arrête. Ahah. Il a débarqué dans ma chambre l'autre soir. J'étais.. accompagnée on va dire. Mais ouais, on a parlé. J'peux pas être amoureuse de lui Maxime, il va tomber de haut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
Parce que c'est pas moi. Parce que j'veux pas de.. copain. Ca craint trop. Tu m'vois tenir la main d'un mec et marcher dans la rue comme ça ? Pas moi. Tu m'vois faire des trucs romantiques ? Pas moi. Etre en couple, ça craint.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
Des choses qui ne se contrôlent pas.. il est bien là le problème. J'sais pas jusqu'où ça peut m'emmener si j'me met avec lui. C'est Warren. On est capable de s'aimer mais d'se déchirer au plus haut point. J'veux pas lui offrir la possibilité de souffrir et je sais qu'avec moi, se sera inévitable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
Putain, tu m'énerves quand t'as raison. Grr.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE
Te biles pas, c'est loin d'être fait. J'ai fait un petit pas, j'ai pas encore sauté. Crois moi, nous avons le temps de souiller quelques draps encore.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANILLE
Salut..
Je t'avoue que je ne sais pas vraiment quoi te dire. J'ai peut être réagis un peu trop excessivement mais tu m'as mis dans une position à laquelle je n'avais aucune idée de comment réagir.. Et c'est pas que je ne veux plus te voir mais.. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANILLE
Je t'avoue que je ne comprend pas. Tu sais que je ne suis pas ce genre de fille là. J'veux dire que.. J'suis pas de celle que tu fréquentes d'habitude. Tu peux pas coucher avec moi et partir comme si je n'étais rien. J'te laisserais pas me faire ça et j'pense que c'est mieux de mettre des distances.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANILLE
Embrasser quelqu'un ne veut pas dire qu'on est mauvais.. J'ai juste besoin de temps, c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)