On dirait un psy, arrête. Ahah. Il a débarqué dans ma chambre l'autre soir. J'étais.. accompagnée on va dire. Mais ouais, on a parlé. J'peux pas être amoureuse de lui Maxime, il va tomber de haut.
Parce que c'est pas moi. Parce que j'veux pas de.. copain. Ca craint trop. Tu m'vois tenir la main d'un mec et marcher dans la rue comme ça ? Pas moi. Tu m'vois faire des trucs romantiques ? Pas moi. Etre en couple, ça craint.
Des choses qui ne se contrôlent pas.. il est bien là le problème. J'sais pas jusqu'où ça peut m'emmener si j'me met avec lui. C'est Warren. On est capable de s'aimer mais d'se déchirer au plus haut point. J'veux pas lui offrir la possibilité de souffrir et je sais qu'avec moi, se sera inévitable.
Salut.. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment quoi te dire. J'ai peut être réagis un peu trop excessivement mais tu m'as mis dans une position à laquelle je n'avais aucune idée de comment réagir.. Et c'est pas que je ne veux plus te voir mais.. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.
Je t'avoue que je ne comprend pas. Tu sais que je ne suis pas ce genre de fille là. J'veux dire que.. J'suis pas de celle que tu fréquentes d'habitude. Tu peux pas coucher avec moi et partir comme si je n'étais rien. J'te laisserais pas me faire ça et j'pense que c'est mieux de mettre des distances.