Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 55
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Bah niveau mensuration ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 55 3997999705

Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux (emo)
La bise le déchet ambulant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Max Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 55 3850463188 je sais pas si je vais fêter ça, entre ma sœur et Denys... Mais merci et je suis contente aussi de t'avoir. Tu me manques et tu vas me manquer cet été, alors tu devras profiter du summer camp pour moi, pour quand on s'est connus y a un an, je compte sur toi Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 55 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... Denys doit avoir son procès bientôt, je sais pas ce qu'il va obtenir mais je me vois pas aller m'éclater au sc pendant que lui est enfermé, et seul, à Boston. J'ai pas envie qu'il passe son été là bas, et en plus en se disant que ses potes l'ont lâché... Mais je viendrais quelques jours vous voir Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La reine
Je sais, toi aussi, mais t'as intérêt de m'envoyer plein de snaps hein ? Et de tout me raconter ! D'ailleurs, comment tu vas ? Avec Athéna ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La reine
Tristesse Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 55 927261665 quand t'es en couple et amoureux, t'es pas censé voir l'autre personne souvent ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La reine
Y a de l'eau dans le gaz...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Maxime ? Je suis Ava, la sœur d'Az. Je suis désolée de t'annoncer ça de cette façon, mais Az, Alex et Hendrix ont eu un accident ce soir. Az et Hendrix ont succombé de leurs blessures et Alex est à l'hopital...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Salut Maxime, merci pour ton message c'est gentil. Je compte prendre soin d'elle, ne t'en fais pas. Comment tu vas toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Toutes mes condoléances pour Azrael, Ash m'a appris pour son accident. Si ça va tu peux passer à l'appart hein, t'hésites pas.
Tu sais que t'es le deuxième pote d'Ashleigh à me parler de ça ? Elle t'a vraiment parlé de moi ? Je... Je ne veux juste pas la brusquer. Je suis vraiment bien avec elle, mais je suis pas sûr qu'elle veuille + que ce qu'on partage déjà tu vois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)