Ben c'est sur qu'en acceptant d'aller avec lui au bal... il va voir une porte ouverte. Tu lâches pas ton mec pour le bal pour ton ex, mourant ou pas, c'est même pas comme s'ils sont super potes quoi ! Je la comprendrais pas là, je l'ai sms, je vais voir de mon côté ce qu'elle me dit...
Ben bien sur que si c'est à toi de lui dire Max ! Si c'est pas toi tu crois que c'est qui qui va le faire ? Tu peux pas lui reprocher quelque chose dont tu lui demandes pas. Comment elle peut savoir que son comportement est pas bien, qu'elle doit faire des efforts aussi si tu lui dis pas ?
Oui mais y a des gens qui ont besoin qu'on leur ouvre les yeux. Pour elle c'est peut être rien, pas grave, mais si tu lui explique pas comment tu te sens, elle peut pas le deviner pour toi hein !
Justement, parle pas de Tate, parle de ce que toi tu ressens sans cracher sur lui sinon je sais pas, peut être qu'elle se dit que c'est du manque de confiance au lieu plutôt que tu veux surtout aller à ce bal avec elle, que ça te blesse qu'elle te lâche pour son ex, mourant ou pas
Arrête max franchement je te jure que tu en deviens ridicule. C'est quand même Tate qui m'a mise au courant pour ma meilleure amie qui derape. Tu n'as pas confiance en moi surtout