Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 41
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACIE
Je bois un verre au paint bar, je peux te déposer Ethan après s'il-te-plait ? J'aimerais aller au cinéma mais je le récupère après si tu veux. Je suis chez toi dans dix minutes. A toute mon chat! :luv2:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACIE
Ne panique pas je t'en supplie. Je suis bloquée dans le bar qui est inondé à cause de la tempête. Je ne suis pas sûre que le réseau va rester longtemps mais ne t'en fais pas Ethan va bien pour le moment je fais tout ce que je peux mais je t'en supplie ne panique pas :meditation:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACIE
Le patron nous a enfermé dans le bar, tout Boston commencerait à être inondé Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 41 927261665. Je suis sur le comptoir et je fais tout mon possible pour qu'Ethan n'est pas froid et j'ai un biberon j'espère que cela ne va pas durer longtemps mais je te promets que je ferais sortir ton fils de là-dedans en chair et en os sans un bleu :TT:. Toi par contre, reste à l'abri et fais attention à toi..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé
Je suis à la Cabot House, c'est le déluge dehors personne ne sort ... et toi tu es ou ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé
Il n'y a pas eu de dégats en ville ? Non le feu est pas venu jusque là mais du coup nous sommes une maison refuge pour les autres ! Je suis entrain de pointer combien de chambres, de lits on peut avoir de disponible même si il va falloir se serrer.. Grace et Ethan vont bien j'espère ? ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACIE
Oh bah oui, tu as raison comme ça on ne sera pas deux à mourir mais trois. Oui, oui t'en fais pas, c'est ma priorité. Je t'envoie un sms dès que je suis sortie sinon l'assistante sociale t'appellera pour venir chercher ton gosse Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 41 1881463262 (je rigole mon chat! :heaart:)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash'
Tu peux arrêter de polluer mon fil d'actu sur instagram ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 41 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash'
Ca va les chevilles toi ? Viens me faire un massage plutôt que dire des conneries (a)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash'
Sayé vous êtes ensemble ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 41 1616978029 Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 41 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash'
Sérieux ? Ptin et tu me payes pas le restaurant ou tu me fais pas un cadeau pour me remercier de t'avoir donné un coup de main, même indirectement ? Sympa le pote Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 41 3363626789

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)