Et oui, cela arrive même au plus grand coureur de jupon t'sais. :*7: Ça te tombe dessus lorsque tu t'y attends le moins, c'est comme ça et on n'y peut rien, on ne peut pas tout contrôler dans la vie sinon ce ne serait pas drôle En tout cas, j'suis heureuse pour toi Max Oulaaa, ça ce complique là, t'en a parlé avec Dorian ? Je veux dire, tu t'es assuré qu'il n'a plus aucune intention envers elle ? Parce que ce serait bête de perdre votre amitié, sachant que vous êtes plutôt proche.
Et oui ainsi va la vie, tout te tombe dessus lorsque tu ne t'y attends le moins :*7: Owww, j'suis triste qu'il ne te parle plus, d'une certaine façon, s'il réagit ainsi, c'est qu'il a encore des sentiments pour elle. Pfiouu, aller, Call me now !
Yo bande de morues J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe... Bref, amusez-vous bien en cours mouaha :devilish: Des bisous
Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.