Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian

Ce n'est pas UNE fille Max ce n'est pas n'importe quelle fille
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia'
Et oui, cela arrive même au plus grand coureur de jupon t'sais. :*7: Ça te tombe dessus lorsque tu t'y attends le moins, c'est comme ça et on n'y peut rien, on ne peut pas tout contrôler dans la vie sinon ce ne serait pas drôle Richard En tout cas, j'suis heureuse pour toi Max Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 1365124802 Oulaaa, ça ce complique là, t'en a parlé avec Dorian ? Je veux dire, tu t'es assuré qu'il n'a plus aucune intention envers elle ? Parce que ce serait bête de perdre votre amitié, sachant que vous êtes plutôt proche. Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia'
Et oui ainsi va la vie, tout te tombe dessus lorsque tu ne t'y attends le moins :*7: Owww, j'suis triste qu'il ne te parle plus, d'une certaine façon, s'il réagit ainsi, c'est qu'il a encore des sentiments pour elle. Pfiouu, aller, Call me now !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 2 SEPTEMBRE

Alex'
Yo bande de morues Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 3850463188
J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe... Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 3438063878
Bref, amusez-vous bien en cours mouaha :devilish:
Des bisous Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 1001568715

OUI CECI EST UN SMS GROUPE DESOLE, LA FLEMME !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
MAX ! Tu m'avais dit que tu ne tomberais jamais amoureux ! Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 3997999705
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Chers amis scientifiques et autres invertébrés.

Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANILLE
Hey, ça va et toi ?
Oui c'est toujours ok, t'inquiète pas, je vais pas te poser de lapin Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANILLE
En moto ? Tu me joues la carte du bad boy ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANILLE
Non mais la moto me convient. Pour des questions pratique, ce sera plus facile de se garer. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANILLE
Je me disais bien que tu avais une idée derrière la tête Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 5 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)