Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Salut Maxime, ici Priape. On a du se croiser quelques fois déjà et j'ai eu ton numéro dans le tel d'Andrea. Je me permets de t'écrire car elle vient d'arriver aux urgences, elle s'est faite agressée, elle est blessée. Je trouvais ça normal que tu sois au courant. Je reste auprès d'elle pour le moment, contacte moi si tu veux + de nouvelles

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Elle va bien, on va lui faire passer des radios là... Viens elle te racontera tout car j'étais pas là lors de l'agression. On se dirige vers le service de radiologie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea
J'espère que tu t'es bien amusé toute la nuit à la bibliothèque avec Babylone.
Je donnerais un chèque à ton frère du montant des billets pour Paris. C'est pas la peine, j'ai clairement plus envie d'y aller. Ça sert à rien d'essayer de me contacter ou de venir me voir, je répondrais pas.
Merci pour ces quelques mois et à bientôt.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
*deux heures après le précédent message*
Ou on décale le voyage. Ça doit être possible ça, non ?
Parce que je crois pas aux miracles...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea
y a bien un moyen de le faire non ?
Pourquoi tu dis ça ? Ça va être de ma faute c'est ça ? Je sur-réagis ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
J'en sais rien, j'ai jamais pris l'avion.
Et alors ça fait quoi que tu l'ai pas embrassé mais qu'elle t'ait embrassé ? T'es monté sur le plongeoir après. Tu voulais quoi, un nouveau baiser ? Et tu l'as présenté comme ta nouvelle petite copine à Talya... C'était pour rire et ? Tu crois pas que cet humour à la con je pourrais m'en passer dans l'état dans lequel je suis ? C'est pas parce que tu vas bien que c'est le cas de mon côté aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
C'est pas la peine de t'énerver sur moi. J'ai pas la science infuse.
Tu te sens pas en tord ? Donc c'est normal qu'une fille avec qui tu as passé la nuit à la librairie t'embrasse ? Oui, ça doit être tout à fait normal écoute. T'as raison, t'expliques pas. C'est tellement plus simple comme ça, de faire l'autruche.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
D'accord. Donc je dois juste accepter comme ça. T'aurais réagi pareil si j'avais passé la nuit avec un mec enfermé et que deux jours après il m'embrassait comme ça, devant tout le monde, "sans aucune raison" ? Je demande juste pour voir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Ah. Bon bah la prochaine fois qu'un mec s'approche un peu de moi et a envie de savoir quelle haleine j'ai, je me laisserais faire vu que t'as l'air de t'en foutre.
C'est sympa comme concept. Pour moi, rien dire et déconner dessus, c'est se foutre de ma gueule. Mais je suis plus à ça prêt, moi non plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Les Dunsters sont les rois, je suis désolé pour toi. Parce que être vert c'est pas chouette. Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 28 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)