Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRAVERY + wake up sister - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRAVERY + wake up sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« En fait, tu réserves juste la personne sur qui extérioriser ta peine ? Mais Avery, essaies de te dire que si il m'arrive quoi que ce soit, toi, ça va ptete te rendre fou, mais Andy également ! Faut plutôt que vous soyez ensemble plutôt que l'un contre l'autre. Faut être stratégique. D'une, tu te sentirais moins seul dans ta peine et en plus de cela, ça m'rendrait heureuse. Et quand j'dis ça, j'pèse mes mots Av. » Elle peut attendre encore longtemps avant que je considère ce type comme un … allié ? Hors de question que qu’il soit maintenant.. ou alors simplement sur un terrain de basket. Je restais silencieux pour lui faire comprendre que cette discussion au sujet d’Andy était close. « Les medecins t’ont dit quand tu pouvais sortir ? » C'est un changement de sujet radical, mais j'ai utilisé tous mes arguments contre Andy et quoi que je dise à Briony, elle trouvera toujours un moyen de me contrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Avery était plus que fermé au sujet Andy, il était fermé à toute modification éventuelle de son comportement avec mon copain. Oh god, j'avais des envies de meurtres des fois envers mon entourage et c'pas comme ça qu'ils vont réussir à m'rendre heureuse.. fuuuuck off. « Les medecins t’ont dit quand tu pouvais sortir ? » Je relevais le regard vers mon ptit frère, décue de lui, de son comportement et de ses manières de faire. J'lui demandais qu'un truc, UN SEUL mais nan, il peut pas putain. Dans deux semaines sûrement, le jour de l'été apparemment.. l'21. dis-je en soupirant et en essayant de me remettre assise. Qu'est-ce que j'avais hâte de partir, de ne pu avoir mal aux côtes, en respirant, avoir mes malaises. J'en avais marre, j'voulais partir loin d'ici, vraiment.. personne peut m'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime pas parler d'Andy pour la simple et bonne raison que ma soeur en est raide dingue amoureuse. Ca se voit dans ses yeux, dans sa façon de parler de lui, dans son envie épuisante de le couvrir et de le défendre à chaque fois qu'il est impliqué dans une histoire. Je peux la comprendre car je ferais la même chose si Holly était irrémédiablement attirée par les emmerdes... mais c'n'est pas le cas. Dans deux semaines sûrement, le jour de l'été apparemment.. l'21. Deux semaines c'est vachement long quand même. Je la plains. C'est pas de chance pour elle. Pourtant, même si elle a une mine fatiguée et que sans maquillage ses cernes se voient encore plus, elle a l'air de ne pas trop souffrir. M'enfin c'est Briony, elle est forte j'ai aucun doute là-dessus. Bon courage alors. Si tu veux j't'emmenerai un mcdo demain pour que t'évites la bouffe de l'hosto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh voui, j'suis une belle fleur moi. J'sors le jour de l'été de ma cachette. J'suis tellement attendue je suppose (a). Okay maggle, j'vais être une mauvaise herbe qu'on va vite arracher et j'vais vite de nouveau me retrouver dans les emmerdes.... non ? Après tout, ma vie depuis deux ans, c'tait un peu ça. Moooontagnes russes qui stagnent malgré tout vers le bas. Ahem. Wtf ? Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ? J'ai toujours été chaste, et gentille, et adorable.. et okay vicieuse, méchante, égoïste et briseuse de famille.. mmmh.. Mais j'ai de beaux yeux non, ça peut pas m'faire pardonner ? Pf. J'suis en train d'partir dans des délires monstres omfg.. ptete que ce sont les effets des médocs.. j'préfère me dire ça que remettre en cause ma santé mentale en fait ahem. Bon courage alors. Si tu veux j't'emmenerai un mcdo demain pour que t'évites la bouffe de l'hosto J'arquais un sourcil, direct intéressée par cette proposition. Lui, il sait comment faire pour que j'sois pu fâchée contre lui en 2s, chrono en main aha. T'oserais braver les interdits pour moi ? C'est rhétorique, t'es obligé de dire oui maintenant Avery.

Braver les interdits... bravery.... BRAVERY + wake up sister - Page 2 152426858 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard remplie de colère envers mon comportement s'était apaisait, notamment au moment où je lui ai proposé un repas mcdo. Je connais ma soeur et je connais aussi la bouffe horrible de l'hopital. T'oserais braver les interdits pour moi ? Je riais doucement en la voyant si intéressait par ma proposition. Briony reste Briony quoiqu'il arrive. Mais bien sûr Bri, je ferai tout pour que ton séjour à l'hosto. Elle pouvait entendre une pointe d'ironie de mon son de voix, mais il est vrai que j'pourrais faire beaucoup de choses pour elle surtout lorsqu'elle est inapte à bouger. Bon, j'vais te laisser, mais demain j'te ramene c'que tu veux. Tu m'envoies c'que tu veux par sms. Je souriais avant de la laisser seule dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parle bouffe, forcément ça me met de bonne humeur même si.. j'devrais plutôt garder mes positions, mais que voulez vous ? Malgré tout, Avery restait mon frère et j'avais pas forcément envie de me prendre la tête avec lui. Même si j'le devais. Mais bien sûr Bri, je ferai tout pour que ton séjour à l'hosto. Sourire aux lèvres, j'me demandais vraiment jusqu'où Avery pourrait aller pour rendre mon séjour plus tranquille, surtout que j'pouvais vraiment rien faire si c'n'est observé ma chambre et la connaître par coeur. Bon, j'vais te laisser, mais demain j'te ramene c'que tu veux. Tu m'envoies c'que tu veux par sms. J'acquiesçais et lui envoya un bisou quand il sortit de ma chambre. T'inquiète, j'risque pas d'oublier. dis-je en rigolant. Dire qu'il était venu parce que j'répondais pas aux sms à la base mmh.

j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)