Invité
est en ligne
Invité
« En fait, tu réserves juste la personne sur qui extérioriser ta peine ? Mais Avery, essaies de te dire que si il m'arrive quoi que ce soit, toi, ça va ptete te rendre fou, mais Andy également ! Faut plutôt que vous soyez ensemble plutôt que l'un contre l'autre. Faut être stratégique. D'une, tu te sentirais moins seul dans ta peine et en plus de cela, ça m'rendrait heureuse. Et quand j'dis ça, j'pèse mes mots Av. » Elle peut attendre encore longtemps avant que je considère ce type comme un … allié ? Hors de question que qu’il soit maintenant.. ou alors simplement sur un terrain de basket. Je restais silencieux pour lui faire comprendre que cette discussion au sujet d’Andy était close. « Les medecins t’ont dit quand tu pouvais sortir ? » C'est un changement de sujet radical, mais j'ai utilisé tous mes arguments contre Andy et quoi que je dise à Briony, elle trouvera toujours un moyen de me contrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)