Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhope&fear.harvablog.com
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

hope&fear.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Musique du moment

Taylor Swift ft. The Civil Wars - Safe and sound

Key'

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
Introducing me... Or not
N'allez pas vous imaginer qu'en lisant ce blog vous allez tout connaître sur moi! Car non, je ne vous donnerai pas mon parfum de glace préféré, le nom de mon premier petit ami, à quel âge j'ai eu mon premier baiser ou autres trucs sans intérêts car après tout tout le monde s'en fiche et moi la première d'ailleurs. Alors ce blog est juste un exécutoire, qui me permettra de dire les choses que j'ai sur le coeur même si cela peut blesser des gens mais je vous confierais également mes joies et mes peines (en espérant que ce ne soit pas le cas pour cette dernière chose). Vous pouvez pensez que cela ne sert à rien donc mais je trouve ça utile pour moi de poser des mots sur mes pensées qu'elles soient sombres ou au contraire dorées. Tout ce que je veux c'est qu'on respecte ce que je vais écrire ici que cela vous plaise ou non même si les avis d'inconnus m'importe peu. Je sais que ces quelques lignes ne servent à rien mais je voulais juste prévenir avant au cas où certaines personnes viendrait me chercher des noises. Et je finirai en disant Girls, we run the world

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
Live, love, laugh
Je suis tout simplement heureuse, et je crois n'avoir jamais ressenti ce sentiment depuis longtemps. On dit qu'il n'est pas chose aisé d'atteindre le bonheur, mais lorsqu'on le tien au bout des doigts, il faut s'y accrocher très fort et c'est exactement ce que je fais en ce moment. Mais je n'y suis pas arriver toute seule non et puis de toute façon, le bonheur est encore meilleur lorsqu'il est partagé à deux. J'ai trouvé exactement la bonne personne. Ce dernier me rend un peu plus forte chaque jour et il me fait me sentir moi. Et c'est ça que j'apprécie chez lui, il a cette capacité à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi. Et ma seule envie dorénavant est de passer le plus de temps possible à ses côtés, le connaître encore plus. Jamais je n'ai aimé aussi fort quelqu'un dans ma vie et je souhaite à tout le monde de ressentir ce que je ressens en ce momentcar le pouvoir de l'amour est ce qu'il y a de plus fort sur Terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
You make me feel...

Want you to make me feel like I'm the only girl in the world
Like I'm the only one that you'll ever love
Like I'm the only one who knows your heart
Only girl in the world...
Like I'm the only one that's in command
Cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man, yeah
Want you to make me feel like I'm the only girl in the world
Like I'm the only one that you'll ever love
Like I'm the only one who knows your heart
Only one...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
About love

L'amour! Il n'y a rien de plus fragile ni de plus éphémère. L'amour c'est comme un feu un jour de pluie: tu dois tout le temps le protéger, l'alimenter et en prendre soin, sinon il s'éteint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
Blessed

Jusqu'où faut-il s'enfuir pour guérir une absence? Jusqu'où faut-il s'enfuir pour échapper à sa douleur, à son ombre, à sa vie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
Broken but...

Can you feel me
When I think about you
With every breath I take ?
Every minute,
no matter what I do.
My world is an empty place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
Stay Strong

Nouveau tatouage peut être que cela m'aidera à braver les tempêtes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
Hold on

I will try to overcome my fellings, think about me and only me, my life, my true friends even it's complicated to forget this betrayal. I'm a strong women and nobody can break me and stole my happiness.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope & Fear
Only one

One life to live
One love to give