Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydwight & zoie - fais toi virer j'en peux plus de te voir
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dwight & zoie - fais toi virer j'en peux plus de te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi, mais pourquoi on l'avait encore collée en équipe avec Dwight pour sortir la page 4 de la prochaine édition du Journal ? Tout le monde savait pourtant parfaitement que de un, ils étaient eliot et mather, de deux, ils s'étaient déjà frités plusieurs fois. A croire que certains prenaient un plaisir sadique à les voir essayer de s'entretuer. C'est dans ces moments là qu'elle n'aimait tout à coup plus autant le journalisme. Elle se pointa dans la salle du journal avec son ordinateur, un mac book pro qui lui avait couté un mois complet de salaire mais qu'elle ne regrettait pas. Elle prit une profonde respiration, pour essayer de garder son calme pendant toute la rencontre qui allait suivre. De son côté elle avait planché sur un article à propos du Summer Camp à venir, même si ils ne s'étaient pas encore mis d'accord sur le sujet qu'ils allaient développer - à supposer qu'ils puissent se mettre d'accord un jour sans qu'il pleuve des grenouilles. Et franchement, elle le voyait mal avoir un meilleur sujet à développer. Elle s'assit dans une chaise et croisa ses jambes sur la table - mather attitude - en l'attendant, pensant très fort "Allez ramène toi gros lard, j'ai pas toute la journée" sans pour autant le verbaliser. Zen attitude on a dit.
(Invité)