Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR snowman
► T'as vachement une tête de droguée. T'aurais pas du choisir les mathers plutôt ?
► J'ai choisis la maison qu'il me fallait mais merci de proposer Maintenant ma tête de droguée te demande d'aller voir ailleurs si j'y suis
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Si t'avais pas pu être Lowell, t'aurais choisis quoi ?
► Avant ça aurait été les Eliots, mais comme ils m’insupportent de plus en plus, au jour d'aujourd'hui j'irais plutôt chez les cabots
QUESTION PAR Height
► Les Lowells ils sont déprimants, change de maison, rejoins le côté de la force. (n'importe quelle autre maison en faite)
► Je vais parler pour tous les lowells : ma maison est très bien et je compte bien y resté, par contre ce ne sont pas eux qui sont déprimants, mais tes questions
QUESTION PAR azerty
► Et sinon, il s'passe quoi d'intéressant dans ta vie ? Et s'il te plait, avec de l'enthousiasme pour pas que je m'endorme quoi :sifle:
► Et ta mère en string c'est assez intéressant pour toi ?
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Ton pays te manque parfois ?
► Au début oui, mais je me suis vite habituée
QUESTION PAR cheeseca
► Si tu devais faire un bilan de l'année 2014, ça serait lequel ?
► Fieeeeeestaaaaaaaaa *dance*
QUESTION PAR Pokky
► T'aime avoir un nom imprononçable?
► Tu ne sais pas Pokky, ce que procure le fait d'avoir un nom imprononçable comme tu le dis si bien La plupart des gens n'utilise pas mon nom de famille donc ce que j'ai envie de dire c'est : I DON'T CARE : I LOVE IT !
QUESTION PAR ta mère
► Heureuse d'être devenue VP ?
► Plus qu'heureuse
QUESTION PAR blondie.
► Cela fait quoi d'être la nouvelle vp?
► Mes chevilles ont du péter une bonne dizaine de fois pourquoi ? (a)
QUESTION PAR River
► T'as des touches depuis que t'as pris du grade ?
► Non même si j'aimerais bien
QUESTION PAR LilyRose
► Les violets étaient au top en début d'année et maintenant, vous êtes en bas de la liste. Quand est-ce que les artistes fumeurs d'herbes décideront de montrer qu'ils sont là à nouveau ? :evileye:
► Quand tu t''y attendras le moins on remontera et, qui que tu sois, on t'écrasera.
QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
► C'EST VRAI QUE TU PORTES UN STRING VIOLET ? ! :jawdrop:
► COMMENT TU SAIS ?
QUESTION PAR Comets
► C'est quoi le premier sentiment que t'a ressenti quand t'a été élue VP de la Lowell?
► De la joie ? Je suppose
► MON PETIT DOIGT ME L'A DIT ! :jawdrop: ELLE EST EN DENTELLE ? :jawdrop:
► C'est un mélange en satin + de la dentelle. Mais chuuut :sifle:
QUESTION PAR Otp
► Il se passe quoi entre toi et Lukà ? :sifle:
► Huuum des éclairs ?
► T'as vachement une tête de droguée. T'aurais pas du choisir les mathers plutôt ?
► J'ai choisis la maison qu'il me fallait mais merci de proposer Maintenant ma tête de droguée te demande d'aller voir ailleurs si j'y suis
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Si t'avais pas pu être Lowell, t'aurais choisis quoi ?
► Avant ça aurait été les Eliots, mais comme ils m’insupportent de plus en plus, au jour d'aujourd'hui j'irais plutôt chez les cabots
QUESTION PAR Height
► Les Lowells ils sont déprimants, change de maison, rejoins le côté de la force. (n'importe quelle autre maison en faite)
► Je vais parler pour tous les lowells : ma maison est très bien et je compte bien y resté, par contre ce ne sont pas eux qui sont déprimants, mais tes questions
QUESTION PAR azerty
► Et sinon, il s'passe quoi d'intéressant dans ta vie ? Et s'il te plait, avec de l'enthousiasme pour pas que je m'endorme quoi :sifle:
► Et ta mère en string c'est assez intéressant pour toi ?
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Ton pays te manque parfois ?
► Au début oui, mais je me suis vite habituée
QUESTION PAR cheeseca
► Si tu devais faire un bilan de l'année 2014, ça serait lequel ?
► Fieeeeeestaaaaaaaaa *dance*
QUESTION PAR Pokky
► T'aime avoir un nom imprononçable?
► Tu ne sais pas Pokky, ce que procure le fait d'avoir un nom imprononçable comme tu le dis si bien La plupart des gens n'utilise pas mon nom de famille donc ce que j'ai envie de dire c'est : I DON'T CARE : I LOVE IT !
QUESTION PAR ta mère
► Heureuse d'être devenue VP ?
► Plus qu'heureuse
QUESTION PAR blondie.
► Cela fait quoi d'être la nouvelle vp?
► Mes chevilles ont du péter une bonne dizaine de fois pourquoi ? (a)
QUESTION PAR River
► T'as des touches depuis que t'as pris du grade ?
► Non même si j'aimerais bien
QUESTION PAR LilyRose
► Les violets étaient au top en début d'année et maintenant, vous êtes en bas de la liste. Quand est-ce que les artistes fumeurs d'herbes décideront de montrer qu'ils sont là à nouveau ? :evileye:
► Quand tu t''y attendras le moins on remontera et, qui que tu sois, on t'écrasera.
► C'EST VRAI QUE TU PORTES UN STRING VIOLET ? ! :jawdrop:
► COMMENT TU SAIS ?
QUESTION PAR Comets
► C'est quoi le premier sentiment que t'a ressenti quand t'a été élue VP de la Lowell?
► De la joie ? Je suppose
► MON PETIT DOIGT ME L'A DIT ! :jawdrop: ELLE EST EN DENTELLE ? :jawdrop:
► C'est un mélange en satin + de la dentelle. Mais chuuut :sifle:
QUESTION PAR Otp
► Il se passe quoi entre toi et Lukà ? :sifle:
► Huuum des éclairs ?
(Invité)