Invité
est en ligne
Invité
Je faisais mon jogging du matin, écoutant ma musique à fond pour n'entendre plus rien d'autre que la voix du chanteur. Depuis un certain temps, je m'exerçais encore plus qu'à mon habitude, histoire de décompresser un peu. Disons qu'avec tous les évènements négatifs qui étaient survenus dernièrement dans ma vie, c'était le seul moyen efficace d'évacuer ma colère. Autrement dit, je couchais pour le plaisir d'oublier, mais ça ne faisais pas mon ménage avec moi. J'ai toujours admirer Marshall pour son côté badboy et matcho avec les meufs, mais sincèrement, je sais pas comment il fait pour être bien dans sa peau après s'être envoyé en l'air avec pleins de nénettes sans ressentir de pression de devoir les rappeler, de devoir donner une explications du pourquoi ce n'était que pour une nuit, pas de relation prolongé, etc. Bref, pour moi c'était pratiquement un calvaire. En courant sur le terrain, je finis par reconnaître une silhouette féminine un peu plus loin. Aurélie. Je sourie intérieurement avant de pressai le pas pour allez me mettre juste à côté d'elle. Je retirai un écouteur avant de faire mes salutations. « Bon matin mademoiselle Beaumont... » dis-je avec mon accent russe. Je lui décochai un magnifique sourire. Ce qui est drôle, c'est qu'en ce moment, personne ne se doute que je suis en peine d'amour, car je cache bien le tout derrière une façade dure comme de la roche. « Puis-je vous accompagnez dans votre jogging matinale? » Je voulais pas m'incruster non plus, mais ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas passer de temps ensemble, alors pourquoi pas le demander?
(Invité)