Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun after your love [Aurélie]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Run after your love [Aurélie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais mon jogging du matin, écoutant ma musique à fond pour n'entendre plus rien d'autre que la voix du chanteur. Depuis un certain temps, je m'exerçais encore plus qu'à mon habitude, histoire de décompresser un peu. Disons qu'avec tous les évènements négatifs qui étaient survenus dernièrement dans ma vie, c'était le seul moyen efficace d'évacuer ma colère. Autrement dit, je couchais pour le plaisir d'oublier, mais ça ne faisais pas mon ménage avec moi. J'ai toujours admirer Marshall pour son côté badboy et matcho avec les meufs, mais sincèrement, je sais pas comment il fait pour être bien dans sa peau après s'être envoyé en l'air avec pleins de nénettes sans ressentir de pression de devoir les rappeler, de devoir donner une explications du pourquoi ce n'était que pour une nuit, pas de relation prolongé, etc. Bref, pour moi c'était pratiquement un calvaire. En courant sur le terrain, je finis par reconnaître une silhouette féminine un peu plus loin. Aurélie. Je sourie intérieurement avant de pressai le pas pour allez me mettre juste à côté d'elle. Je retirai un écouteur avant de faire mes salutations. « Bon matin mademoiselle Beaumont... » dis-je avec mon accent russe. Je lui décochai un magnifique sourire. Ce qui est drôle, c'est qu'en ce moment, personne ne se doute que je suis en peine d'amour, car je cache bien le tout derrière une façade dure comme de la roche. « Puis-je vous accompagnez dans votre jogging matinale? » Je voulais pas m'incruster non plus, mais ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas passer de temps ensemble, alors pourquoi pas le demander?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm a new classic, upgrade your status.
« Putain », c'est chiant ! Voilà ce que c'est ! Courir en pleine mâtiné c'est chiant ! Pourquoi ? Pourquoi pour le bon dieu me suis-je empiffrée de toutes ses glaces de Ben&Jerry's. La vache, je n'arrive même pas à respirer normalement. Moi qui étais en plein forme  l'année précédente, ce temps est définitivement révolue. Rien qu'à m'entendre, je donne l'impression de me faire égorger vive. Je m'arrêtais, m'appuyant contre mes jambes pour reprendre mon souffle. Mais c'est quoi mon problème ? Rien qu'une petite course et je suis déjà épuisée ? Mon cas était plus grave que je croyais. Oh monde cruel, je vais définitivement périr avant l'heure. Je repartis et baisse un peu le tempo, vaut mieux y aller en douceur, je n'allais certainement pas être en mesure de continuer si je reprenais mon ancien rythme. « Y'en a marre », « Bon matin mademoiselle Beaumont... » Mais d’où il sort lui ? Il m’a failli me faire faire une crise cardiaque celui-là. « Lut Ioann » je retirais un écouteur pour mieux l’entendre. « Puis-je vous accompagnez dans votre jogging matinale? », « Bien sûre, mais cesse se vouvoiement avec moi, ça m’irrite. » quelle molasse que je fais, j’arrive même pas à lui parler tout en courant. « Je t’avertis déjà, mon cardio est pourri donc si tu veux m’accompagner il faudra s’adapter »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roulai des yeux devant son côté irrité. « Toujours aussi amical à ce que je vois...» dis-je en soupirant fortement pour lui faire comprendre qu'elle devrait faire des efforts sur ses salutations. « Pas de problème pour l'adaptation... Mais je peux savoir pourquoi tu cours au fait? Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment ton genre la couse le matin... T'as besoin de te changer les idées? » Elle déteste que je la vouvoie, alors je m'attend clairement à ce qu'elle déteste ma présence harcelante avec mes questions interminables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toujours aussi amical à ce que je vois...» Je serrais des lèvres devant sa réprobation justifiée. J'avoue que l'accueille était un peu froide de ma part, mais il ne fallait tout de même pas surgir de nulle part comme ça ! J'ai un coeur fragile tout de même. « Pas de problème pour l'adaptation... Mais je peux savoir pourquoi tu cours au fait? » Parce que la femme en moi devient complètement complexer envers l'augmentation de son poids voilà pourquoi ! Je n'ai pas envie de finir comme le genre de personne qui est incapable de lever son gros cu du canapé. « Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment ton genre la couse le matin » Mais euh ! Je ne lui ai pas demandé son avis à celui-là ! Si j'ai envie de courir il y a rien qui m'en interdit non ? Bon ok. Il a raison ce n'est pas à mon habitude de courir, mais je veux me maintenir en forme et recommencer le volley. C'était vraiment une mauvaise idée d'avoir arrêté. Je suis d'un pathétisme son nom en étant essoufflée aussi vite. « T'as besoin de te changer les idées? » ce qu'il est chiant de moi poser toutes ses questions celui-là. Depuis quand je dois me justifier pour faire du sport ? Je m'arrêtais finalement pour reprendre mon souffle tout en tenant mes côtés qui me faisaient un mal de chien. « Écoute Ioann, d'un j’ai besoin de courir pour me maintenir en forme. De deux, que ça soit mon genre ou pas, on s’en fiche. De trois, t’es chiant de me poser toutes ses questions dès le matin ! » Lui dis-je en le fusillant du regard. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous ralentîmes la cadence, voir même qu'à s'arrêter complètement pour Aurélie. Celle-ci était penchée, se tenant les côtes pour reprendre sa respiration. Je ne pu m'empêcher d'afficher un large sourire lorsqu'elle répondit à toutes mes questions, grognant sur toutes les questions que je lui posais. J'avais visé juste sur le fait que je lui tomberais sur les nerfs. « Ce que t'es bougonne toi le matin... » Et pas juste le matin en fait. Je me retenue de ne pas lui ébouriffer les cheveux pour ne pas qu'elle me saute à la gorge pour m'étouffer. « Désolé de vouloir prendre de tes nouvelles espèce de grincheuse. D'après moi, t'es en manque de sexe. Habituellement les femmes, quand vous tombez irriter, c'est parce que vous n'êtes pas satisfaite de vos parties de jambes en l'air... » Elle allait me détester, mais je pouvais pas m'empêcher de la taquiner, elle mordait à l'hameçon à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce que t'es bougonne toi le matin... » Une envie furieuse de lui foutre son poing dans sa tronche lui pris. D’accord, miss De Beaumont n’était pas du matin – comme si ça se voyait pas – et n’aimait certainement pas qu’Ioann la taquine sur ce fait. Déjà qu’elle a mit un effort énorme pour venir s’entraîner aussitôt, faut pas trop lui demander tout de même. « Désolé de vouloir prendre de tes nouvelles espèce de grincheuse. », « Bah voilà ce qu’elle te dit la grincheuse » elle leva fièrement son doigt d’honneur en sa direction. Il fait chier celui-là, il cherche la guerre même. « D'après moi, t'es en manque de sexe. Habituellement les femmes, quand vous tombez irriter, c'est parce que vous n'êtes pas satisfaite de vos parties de jambes en l'air... » Pouhahaha. Elle ? En manque de sexe ? Pffft , ste blague. Elle est la dernière personne sur terre qui serait en manque de sexe. Rien qu’à mettre une robe moulante et elle se pécho facilement un mec. Ces porcs deviennent excités comme des chiens devant une belle paire de jambe à découverte. « Avec des mecs comme toi qui sont peu performant, y’a quoi être de mauvais poils. » répond-t-elle aussi vite à sa provocation. T’a choisi la mauvaise cible Romanov, De Beaumont à toujours de la répartie dans son sac.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, je faisais affaire avec la petite Aurélie enragée. Ça ne prenait pas grand chose pour la révolter cette meuf et bizarrement j'adorais empirer le tout. Seulement, j'avais oublié qu'elle avait énormément de répartie, qu'elle ne manquait pas de tac. Lorsqu'elle me provoqua de ne pas être performant, j'entrouvris la bouche, stupéfait. « Non mais t'as du culot de dire à un mec qu'il est pas performant alors que tu l'as même pas essayé.. » Provocation? Peut-être. Je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec Aurélie, mais simplement pour retirer ses paroles, je serais prêt à la baiser toute une nuit pour lui montrer de quel bois je me chauffe. Je m'approchai un peu d'Aurélie pour jouer encore plus mon rôle de fendant. « Tu sais... Je peu te faire vivre une expérience de rêve juste là, derrière cet arbre. » J'étais prêt à recevoir une gifle de sa part, mais j'attendais une réaction de sa part avant tout, car je savais que son expression vaudrait des milliers de dollars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mon pauvre Ioan. Y’a qu’à voir l’emballage de la marchandise pour le savoir. Pas besoin d’y gouté. » Dit-elle avec un faux sourire désoler. ET BAM ! Dans ta gueule Romanov. Il a mangé quoi lui ce matin pour l’emmerder comme ça ? Faudrait arrêter parce que c’est agaçant à la longue. Elle foutrait bien une gifle à celui-là, mais le corps maigrichon de la petite française n’avait aucune chance de rivaliser contre la carrure musclée du Winthrop. Un coup de poing de la Mather aurait un effet d’une piqure de moustique pour Ioann. Même si l’envie est là, elle devra se contenter de l’imaginer plutôt que de l’appliquer. « Ah oui vraiment ? Je suis certaine que tu ne seras même pas en mesure de me donner ne serait-ce qu’un orgasme. Si tu sais au moins ce que c’est. » Un grand sourire hypocrite se peigna sur ses lèvres. Comment répondre à une provocation ? Par la provocation même.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)