Invité
est en ligne
Invité
yup i'm gonna break you piece by piece (+ jamie-lee)
Je ne comprenais pas pourquoi mon père était venu jusqu'à Cambridge pour me parler. C'est très important m'a-t-il dit. Je reniflais de dédain, me rappelant de son coup de fil. Je devais le retrouver au Craigie, le meilleur restaurant de toute la ville, la mieux cotée aussi. Je n'avais clairement pas envie de le voir mais il avait fait le déplacement, et je savais qu'il serait capable de venir me chercher par la peau des fesses. C'est donc dans un soupire que je sortais de ma maserati, donnant les clefs au valet. Il regardait mon bébé, les yeux exorbités. Et ouais, tout le monde n'a pas la chance de posséder une telle voiture, surtout à mon âge, mais que voulez-vous? Rien n'est trop bien pour moi. Le portier ouvrit et me laissa entrer. Tout de suite, l'hôte vint à ma rencontre. J'étais assez connue de la population, du mieux, ceux qui s'intéressaient à la mode. Mais même, il n'était pas rare de voir mon visage sur les affiches en pleine rue non plus. Et puis, vu comment j'étais habillée, ça prouvait bien que j'appartenais à la haute. L'hôte m'accompagna directement vers la table réservée par mon père. Elle se trouvait dans une salle VIP, à l'abri de tous les regards. Quand j'arrivais, je vis tout de suite qu'il n'était pas seul. Une fille était assise à côté de lui. Je fronçais les sourcils et une grimace vint défigurer mon visage. Je ne pris même pas la peine de m'asseoir. « Quoi, tu m'as invitée pour me présenter ta putain? » Rapidement, l'hôte sans alla tandis que mon père soupirait. « Ne parle pas ainsi Hélène. » Tout de suite, je lui jetais un regard noir. « Je t'ai dit que je m'appelle Isaline maintenant. » Je ne supportais pas l'entendre m'appeler par le prénom de ma mère. 2 minutes que j'étais arrivée et déjà, on se prenait la tête. Bien sûr. « Assieds-toi s'il-te-plait. » Je pris donc place, non sans leur lancer un regard noir. Bon, qu'est-ce qu'ils me voulaient hein?
(Invité)