Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 janvier 1993 à Balatonfüred en Hongrie, que les membres de la famille Magyar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tessie Rebeka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels en majeur et de multimédia en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. | tessy rebeka magyar Looks alot like Victoria Justice |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle parisianlux et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois... Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Gaïa V. C.-Di Fabio. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LADYFAME. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par royce a. magyar.
Mot de la fin ? ▲un smiley ça suffit ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tessy n'était pas présente à Harvard ce jour là. Son beau-père avait organisé un "réunion familiale" comme il aime les faire. Mais elle a choquée d'apprendre ce qu'il s'est passé. Elle a également été profondément émue d'apprendre toutes les pertes que cette bombe a provoqué. | QUINCY HOUSE Pourquoi intégrer la QH ? Parce que Tessy est le genre de personne qui a un cœur en or. Elle pense au bien-être des autres avant le sien, et ça a toujours été ainsi. Déjà petite elle faisait tout pour aider ses parents, mais surtout elle tentait d'être la fille modèle pour ne pas leur causer encore plus de problèmes qu'ils en avaient déjà avec son frère. Elle est toujours prête à aider son prochain, toujours prête à écouter les autres, à trouver des solutions à leurs problèmes. Elle est capable d'annuler une soirée ou un rancard pour les gens qu'elle aime. Cependant elle n'est pas totalement naïve non plus, elle a un fort caractère la petite. Il ne faut pas la prendre pour une conne,car la vengeance risque d'être terrible. LOWELL HOUSE La Lowell House serait également une confrérie qui correspondrait plutôt pas mal à Tessy. Après tout elle a pas mal de potentiel : elle sait jouer du piano, a une belle voix même si elle n'aime pas chanter devant un public, elle a fait du théâtre pendant des années.. Elle est passionnée par le cinéma et l'art de la scène, et passe pas mal de temps à visiter des musées. De plus, elle fait des études d'arts visuels et de multimédia afin de devenir designer graphique. Douce et rêveuse, elle a une âme d'artiste. |
(Invité)