Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● six ans d'années d'étude célibataire ● maison 1 ou groupe au choix “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Tomas P² Walker |
Nadine A. Walker ft. Nadine Leopold C'est sa soeur jumelle, ils sont tout les deux très soudés et peuvent compter l'un sur l'autre peu importe ce qui se passe et dans n'importe quel situation. Tomas est différent d'elle car il est plutôt discret et sensible mais il cache cela derrière des blagues qu'il fait et surtout sa belle gueule. Quand la sextape de sa soeur est sortie il a essayé de l'aider comme il pouvait d'ailleurs il a souvent sauvé sa soeur de ses tentatives de suicide. Tomas et sa soeur partirent tout les deux à Sydney pour faire leurs études à l'université c'est d'ailleurs là bas qu'ils ont pris leur indépendance vis à vis de leurs parents même s'ils les adorent vraiment. Sa soeur l'a laissé seule en Février à Sydney car elle est partit à Harward d'ailleurs ils s’appellent tout le temps, se parlent à chaque instant. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
❖ Tomas est née le treize Août mil neuf cent quatre vingt dix à Melbourne avec sa soeur jumelle Nadine, Tomas c'était le préféré de sa mère.
❖ Dans la famille Walker l'éducation est très important tout comme de nombreux principes comme le respect, la fidélité, la générosité.
❖ Tomas aida sa soeur jumelle au collège pour en faire voir de toutes les couleurs à Rhys même s'il est différent d'elle car il est plutôt discret et sensible.
❖ Il a toujours été bon élève à l'école.
❖ Quand la sextape de sa soeur est sortie alors qu'elle n'était même pas au courant, il l'a défendu et fait en sorte que les choses s'arrangent d'ailleurs il a souvent sauvé sa soeur de ses tentatives de suicide.
❖ Il a accepté de suivre sa soeur pour Melbourne afin de faire ses études à l'université il y a six ans mais quand elle est partie en février pour Harward il ne l'a pas suivit préférant terminer ses études.
❖ Sa soeur lui manque vraiment voila pourquoi il a pris un billet d'avion pour Haward. Surpriiiiiiise pour sa soeur !
Tout le reste est totalement libre que ce soit ses études, son orientation sexuelle, ses relations...
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le deuxième prénom est libre, par contre le nom n'est pas libre vu qu'ils doivent avoir le même
❖ AVATAR est totalement négociable car je n'avais aucune idée pour cela, mais il doit être blond ou châtain très clair
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est comme tu préfères toi (a)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une présence 24/24 bien au contraire, j'aimerais quand même 3 ou 4 rp's par semaine afin qu'on puisse avancer notre histoire.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande plus de 7 lignes de rp afin qu'on puisse au moins faire une réponse correct mais aussi je préfère la qualité que la quantité ; donc je ne suis pas très chiante à ce sujet
Merci d'avoir lu mon scénario & j'espère que tu le prendras, je te promets des rp's de folie et surtout du rire :dance: hésites pas à m'envoyer des mps
❖ AVATAR est totalement négociable car je n'avais aucune idée pour cela, mais il doit être blond ou châtain très clair
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est comme tu préfères toi (a)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une présence 24/24 bien au contraire, j'aimerais quand même 3 ou 4 rp's par semaine afin qu'on puisse avancer notre histoire.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande plus de 7 lignes de rp afin qu'on puisse au moins faire une réponse correct mais aussi je préfère la qualité que la quantité ; donc je ne suis pas très chiante à ce sujet
Merci d'avoir lu mon scénario & j'espère que tu le prendras, je te promets des rp's de folie et surtout du rire :dance: hésites pas à m'envoyer des mps
(Invité)