Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) nevada&houna ✗ les meilleures retrouvailles
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashback) nevada&houna ✗ les meilleures retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les meilleures retrouvailles
premier jour à Cambridge” Et voilà, l'avion se posait, ralentissait et s'arrêtait. Son coeur battait à la chamade. Elle n'avait encore jamais posé les pieds sur le sol américain et redoutait légèrement son arrivée. Certes, c'est elle qui avait voulu venir à Harvard mais elle savait très bien que la France allait rapidement lui manquer. Elle fut une des premières à sortir après s'être mise sur la pointe des pieds pour récupérer sa valise cabine. L'escalier de l'avion descendu, elle redouta de poser le pied à terre. Cela signifiait qu'elle ne pouvait plus faire demi-tour et qu'une nouvelle vie commençait. Ses jambes tremblèrent. Ca lui faisait terriblement bizarre à présent d'être jeté dans ce nouveau monde inconnu. Elle s'avança jusqu'au bus qui amena les passagers à l'intérieur du terminal. En 5 minutes, elle se retrouva au tapis roulant chercher sa valise. En fouillant dans son sac, elle sortir une feuille où elle avait écrit tous les renseignements dont elle avait besoin pour se rendre à Harvard. Et alors qu'elle se rendait dans le hall pour sortir et prendre un taxi, elle se fit littéralement sautait dessus par.. Nevada. Oh putaaaain Neva !!! cria-t-elle en français. Qu'est-ce que tu fous là ? Tu m'avais assuré que tu n'étais pas disponible aujourd'hui ? Soit elle s'était arrangé pour pouvoir se libérer, soit elle lui avait fait une surprise. La connaissant, c'était obligé qu'elle voulait lui faire la surprise ! ”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) nevada&houna ✗ les meilleures retrouvailles Tumblr_mznn8xFNft1sllbxko6_250
T'attendais ce jour depuis longtemps, ce cadeau de Dieu de revoir celle que tu considérais comme ta propre famille, voir son visage souriant, la serrer dans tes bras, lui parler en vis à vis et non pas par téléphone, skype ou tout autre technologie. Tu avais toujours besoin de ce contact humain avec les gens, et encore plus avec ceux que tu portes énormément dans ton coeur. Tu avais contraint Alek à garder Quincy pour quelques heures histoire d'être présente à la minute M, tu voulais absolument être la première à voir Houna. Tu l'avais décidé, c'était comme ça et pas autrement. Pour les personnes qui valent le coup, tu es vraiment prête à tout. Donner c'est le maître mot chez toi et aujourd'hui tu comptais bien apporter ta bonne humeur pour accueillir de la meilleure manière qui soit. T'étais arrivée trente minutes en avance à l'aéroport, de peur d'être en retard. Tout le temps de regarder le panneau d'affichage annonçant l'arrivée des vols, l'excitation se faisait ressentir dans tout ton corps et en voyant la frimousse d'Houna, tu n'avais pu résister à la tentation de lui sauter dessus, ce qui l'avait bien évidemment choquée à l'entente de son cri. Et même si tes tympans venaient d'aclater tu ne pouvais t'empêcher de rire." Rien n'est trop beau pour ma princesse. Et puis quand on veut, on peut ! " Si enthousiaste de la revoir, tu l'étouffais à nouveau dans tes bras, comme si le temps s'était arrêté." Et puis bon prendre un taxi avec toutes ses valises, ma pauvre tu en aurais baver, alors je suis venue à ta rescousse. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

premier jour à Cambridge” Elle n'y croyait toujours pas. Elle qui pensait se retrouver seule lors de son arrivée à l'aéroport, voilà que Nevada était venue la chercher. Elle ne pu s'empêcher d'être surexcitée et ne maîtrisait même plus le timbre de voix qu'elle avait. Les gens autour d'elles devaient les prendre pour des folles à moitié retardées. T'es juste adorable Neva ! Merci beaucoup Elle se blottit alors contre elle. Ses bras l'entourèrent, ça faisait quelques mois qu'elles ne s'étaient pas vues ! Elle se retira et rit à sa remarque. Ouais putain j'aurais vraiment eu du mal... Elle rit à nouveau puis le regarda. En tout cas t'es magnifiqueeee ! Je sais pas si c'est l'Amérique qui te rend comme ça ou pas, mais t'es carrément bonne dis-donc ! Ca leur arrivait souvent de parler comme ça. C'était leur façon de parler, et tout ça, en français. Bon alors dis moi, t'es garée où ?

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) nevada&houna ✗ les meilleures retrouvailles Tumblr_mznn8xFNft1sllbxko6_250
Il y a des moments de joies que rien ni personne ne pourra t'enlever et notamment celui de retrouver ton amie. La distance vous avez tellement éloignés mais elle vous réunissez enfin. Commente ne pas être autant heureuse que de la savoir maintenant à Harvard, enfin vous alliez avoir de vrais moments à vous. Tu donnerais vraiment tout pour avoir le droit à ça mais ça ne t'avait pas coûté grand chose excepté un peu d'essence et franchement tu t'en foutais. Ses remerciements te faisaient chaud au coeur même si selon toi il étaient de trop, cela te semblait tellement normal d'être ici." Arrêtes avec les compliments, je vais vraiment rougir si tu continues. " Elle n'avait décidément pas perdue son brin de folie et c'était tellement bon de l'entendre, de la retrouver." Je suis garée comme un pied comme toujours, je suis toujours aussi pas douée pour faire les créneaux tu me connais ! " disais-tu en levant les yeux au ciel d'un air innocent." Du coup, il vaut mieux se dépécher avant qu'on embarque ma voiture pour mauvais stationnement. " Tu prenais une de ses valises manquant de te déboiter le bras." Dis moi t'as mis des briques là dedans ou quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

premier jour à Cambridge” Houna redoutait beaucoup son arrivée en Amérique. Elle avait laissé ses amis et surtout sa famille là-bas. Rien que de mettre le pied hors de l'avion lui avait fait une sale sensation. Elel savait qu'elle allait avoir du mal à s'adapter ici. Et heureusement pour elle, Neva était là. Voir son sourire toujours aussi large, lui fit extrêmement du bien. Elle se mirent alors à sortir de l'aéroport pour rejoindre la voiture. Et ben putain t'avais pas tort. Toujours aussi douée ! Elle se mit à rire. Elle s'approcha du coffre avec ses valises. Bon il va falloir que tu me fasses tout visiter !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aurais jamais pensé voir un jour à Harvard, le visage familier d'Houna. En la voyant ici, tu avais quasiment l'impression d'être chez toi en France même si maintenant ta place et surtout ta famille sont ici à Harvard. Ni une ni deux, vous sautiez dans ta voiture, toujours à sa place grâce à Dieu." On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. " disais tu en passant ta main dans ses cheveux pour la décoiffer pour avoir osé se moquer de toi !" Ouh là et bien réserves ton week-end entier pour que je te fasse visiter les moindres recoins de la ville. " Depuis cinq ans que tu y habitais, tu connaissais Cambridge comme ta poche. Enfin au volant, vous quittiez l'aéroport." Mais avant je te propose de boire un verre comme ça je vais t'expliquer les coutumes américaines. Crois moi il y a des choses bonnes à savoir si tu veux pas avoir honte. " Tu reprenais à nouveau ton rôle de grande soeur protectrice à coeur joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

premier jour à Cambridge” Elle ne pouvait s'empêcher de rire une fois que Nevada se mit à la décoiffer. Et oh j'ai déjà une sale tête à cause du voyage, ne me rend pas plus moche hein ! Elle était ravie de la proposition de Nevada et lui répondit Oh et bien si ton agenda de meuf présidente hyper chargée te le permet, je ne peux qu'accepter ! Une fois sur la route Nevada lui fit une proposition très alléchante. Haha tu me connais je ne peux pas dire non ! Et puis boire un verre, on ne change pas les bonnes habitudes ! Elle ne connaissait vraiment pas bien les coutumes d'ici mais étais impatiente d'en savoir plus.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton amitié avec Houna était la preuve que même les plus belles des relations peuvent vivre malgré la distance, quand on y met de la volonté. Alors que la route défilait sous vos yeux, t'avais l'impression d'être une gamine au volant tellement ton coeur était léger." J'ai toujours du temps pour ma famille ne dis pas de bêtises. " Longtemps la Quincy avait été ta seule famille mais tu avais un peu révisé l'ordre de tes priorités et c'était tout à fait naturelle, il faudrait être sans coeur pour te blamer de tes choix." De toute façon tu n'as pas le droit de me dire non, ça coule de source. " Tu te garais proprement cette fois-ci à quelques mètres du bar." En plus j'ai spécialement choisi pour toi, en plus d'être un le meilleur des bars, il y a de beaux spécimens de serveurs. " disais-tu en accompagnant tes paroles d'un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

premier jour à Cambridge” A chaque fois qu'elle reoyait Nevada, c'était comme une bouffée d'oxygène. Elle avait toujours été là pour elle que ce soit en chair ou en os ou derrière un écran ou un téléphone. Houna a toujours pu se confier à elle et se demande même comment elle aurait fait sans elle. C'est vrai, Neva est une fille en or sur qui elle a toujours pu compter. La retrouver ce jour là était juste magique et elle comptait bien profiter de la soirée qui s'offrait à elles. Une fois sortie de la voiture elle se mit à rire suite à la remarque de Neva. J'ai hâte de voir ça alors ! Te rince pas trop l'oeil, t'es déjà prise toi hein ! Houna savait que Neva était mariée à Alek depuis maintenant assez longtemps. Elle n'avait malheureusement pas pu assistée au mariage et n'avait jamais rencontré Alek. C'était une des priorités qu'elle s'était fixée. Il va vraiment falloir que tu me présentes Alek ! Quant à Houna, Nevada savait très bien qu'elle était une éternelle célibataire. Elle n'a jamais voulu se caser car elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. Et puis elle aime bien s'amuser sans forcément finir dans un lit...

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais envie de lui faire plaisir, c'était ainsi à chaque fois que tu te trouvais en compagnie d'une personne qui faisait partie intégrante de ta vie, ces êtres qui rendaient ta vie encore plus belle qu'elle ne pouvait l'être. Tu étais consciente de la chance que tu avais d'être heureuse, en bonne santé, et avec un niveau de vie confortable que tu te sentais redevable envers ceux qui permettait cela en leur offrant à ton tour le plus grand des bonheurs à savoir se sentir vivant." T'inquiètes pas je saurais me tenir ! " T'avais même pas besoin de le dire, ça coule de source. Ton sourire s'élargit à l'évocation de ton mari." Bien évidemment mais tu devras te souvenir que c'est toi qui a demandé à le voir. " Faut s'accrocher quand on rencontre le monument Lewis-Kennedy. Le principal c'est de ressortir vivant de cette épreuve mais comme c'est une fille elle devrait pouvoir s'en tirer. Tu ouvres la porte pour que vous vous faufiliez dans ce bar où la foule n'est pas encore trop dense à cette heure de fin d'après-midi." Tadam !!! Je met ma main au feu que ça deviendra ton endroit favori pour la suite et que tu me baisseras les pieds pour te l'avoir fait découvrir. " C'est parfois important de se lancer des fleurs!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)