Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche alors o/ Tu peux ouvrir le RP par contre stp? J'ai déjà réussi à accumuler du retard u_u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 1508216586 Dès que je pourrais Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 3850463188 'Quand mon vernis sera sec et que je pourrais bien m'installer Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.* avec karim aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes hanwii Des idées ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut chercher ensemble si tu veux *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 3850463188 Tu peux me faire un petit résumé de Nathan ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout dans mon profil et je peux aussi te donner son caractère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 3850463188 Excuse-moi j'ai pas vérifié si tu l'avais fait dans ton profil Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 1779901633 Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est correct ^^
alors, en gros, mon cher Nathan est un gros teddy bear. il fait partie des quincy parce qu'il se reprend en main. s'était un ancien junkie et son caractère est celle d'un mather. c'est un grand sportif et aussi il adore faire le clown ^^ il adore les animaux, car il a un chien qu'il adore beaucoup (marshall ♥) il adore les tatouages et c'est quelqu'un d'honnête et aussi ambicieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum du coup il est plutôt sage, non ? hanwii Parce que j'avais une petite idée (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)