Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ 2981032983_1_15_TYcN7hCm

1 an ! 365 jours ! 8520 heures ! 511 200 minutes ! 30 672 000 secondes ! Le tout moins toutes mes longues absences, mais petit coups de mous, mes heures de révisions à en perdre la tête pendant cette année de la mort (Coline, tu as su comment je galérais et comment j’en pouvais plus ... ).
Mais finalement, je ne regrette pas d’avoir mis Matthéo entre parenthèse car oui comment dire que c’est une annonce officielle !!! J’ai tout déchiré :sifle : bon d’accord je suis pas du genre à me la raconter mais là c’était plus fort que moi …. Avoir médecine c’est pas tous les jours et maintenant que cette étape est passée, je vais pouvoir faire des études de rêves et rester avec vous les amours :hug3 : …
Enfin arrêtons de parler de ma vie, parce que aujourd’hui c’est vous les stars :hanwi : mes stars à moi, mes folles de la vie, celles qui me font sourires, rires, avec qui je pourrais parler encore et encore (même si en ce moment je suis trop souvent HS pour papoter, Charline faut y remédier la plus bellllle un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ 2511619667 …. )
Et puis c’est les vacances, le Summer Camp, le soleil, les nanas, on danse sur les tables, on enfile les robes, faisons tourner les serviettes et la danse des sardines … le tout avec une moustache à la Eleven Paris … Johnny Depp un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ Tumblr_moh9t3rrtF1r4j3f8o1_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ Tumblr_n4x06fytUi1syllt8o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Déjà un aaaaaan un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaaad déjà un an un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ 1365124802 un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ 1365124802
JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN EN RETAAAAAAAAAARD un an de foliiiieeee ... trop de sentiments ♥ 2511619667 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)