Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 61
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Young and free ♣ Maxime - Page 61 3997999705 Après Maxime est en huitième année, faut voir si ça reste cohérent d'être des binôme Young and free ♣ Maxime - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OU elle vient d'apprendre que sa soeur est bizut à la MH et elle veut en apprendre plus sur sa soeur qu'elle déteste pour la détruire, elle pourrait se servir de Maxime l'air de rien pour avoir des renseignements sur Ashleigh. Elle lui dirait pas qu'elle est une futur Eliot, Ayma est très douée pour mentir, manipuler même jusqu'à ce faire passer pour quelqu'un d'autre si il le faut comme elle l'a fait avec Matthew dernièrement. Du coup, elle pourrait lui demander des cours de soutiens un truc du genre ? Est-ce que ça collerait plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un point commun, qui passe pas èé On se fait une petite rivalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard Young and free ♣ Maxime - Page 61 927261665

@Aymalyne K. Strauss  Oui ça collerait plus Young and free ♣ Maxime - Page 61 3850463188 On part sur ça alors (a)

@Elis 'Darwin' Kamprad Un point commun ? Lequel ? Young and free ♣ Maxime - Page 61 3997999705
Encore un Eliot à détester ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena Young and free ♣ Maxime - Page 61 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Pas de ça avec moi (emo) Young and free ♣ Maxime - Page 61 3997999705
C'est quoi ton lien avec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna est le sozie de cette fille après qui j'ai couru pendant des années, ça me fait mal à chaque fois que je la vois, elle ravive à chaque fois les blessures laissé par Eileen même si elle y peut rien... Je ne connais d'ailleurs pas beaucoup la cabot, hormis son prénom et dans un sens, j'aimerais en savoir plus et en même temps non, parce que je veux la fuir.

La base du lien, mais depuis il l a embrassé et il cherche à se rapprocher d elle malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Il l'a embrassé ? (emo) Ca va pas du tout ça, tu vas rester éloigné toi Young and free ♣ Maxime - Page 61 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh... Nan, c'est à toi de rester loin d'elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Pourquoi à moi ? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)