Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 49
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello hoty :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai un fantasme sur Ryan Kelly, et parce que ton personnage m'intrigue, je passe par ici Young and free ♣ Maxime - Page 49 1365124802 Si tu veux de moi, bien entendu Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.-Katerine \"Katy" Martin a écrit:hello hoty :loukas:
Hello :loukas:
Une idée ?

Neela Hoffmann a écrit:Parce que j'ai un fantasme sur Ryan Kelly, et parce que ton personnage m'intrigue, je passe par ici Young and free ♣ Maxime - Page 49 1365124802 Si tu veux de moi, bien entendu Vic
Evidemment que je veux bien de toi :loukas:
T'avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, mais je suis une grande fan de ce qu'on appelle «compliqué» Young and free ♣ Maxime - Page 49 3997999705 Je passe pour une touriste en venant ici sans idée précise derrière la tête. Quand on n'a trop peu de lien et qu'il y a trop de possibilités, ça me semble tout autant impossible de trouver quelque chose que lorsqu'on a trop de liens Young and free ♣ Maxime - Page 49 1881463262

Toutefois, Neela, malgré ses allures de femme fatale, de blondasse sans cervelle qui ne pense qu'à elle et de grande dame qui se montre dès qu'elle le peut (ce qui est très loin de la réalité), elle est pourtant une femme très intelligente de la Quincy, avec la tête sur les épaules, qui pense au bien des autres avant de penser au sien. Elle est toujours prête à sauter dans le vide (dans le sens où l'aventure et l'adrénaline, c'est ce qu'il y a de mieux au monde pour elle), tête première, sans se soucier de ce qui pourra s'en suivre, conséquences ou pas. Elle fume à l'occasion, mais ne se drogue pas, ou en de trèeeeees rares occasions. Elle a peur de la mort, principalement à cause des attentats passés sur le campus et de la prise d'otage. Elle a tout autant peur de l'Amour avec un grand A, et même si elle adore tout particulièrement les hommes, elle ne cherche pas à s'en amuser. Elle vient de Los Angeles, elle adore tout ce qui est nouveau : les langues étrangères, les activités méconnues, les road trip, les vieux films, les voitures de sport et de luxe qui valent des milliers. Elle a une panoplie de tatouages sur le corps, la majorité d'entre eux ont des significations, alors que certains sont de simples décorations. Elle trouve que ça fait sexy, que ça lui donne un style. Elle a un problème au coeur depuis sa naissance, mais rien de trop grave. Sa vie est très simple, elle ne complique pas les choses (et déteste se prendre la tête). C'est la bonté sur deux pattes, elle a un grand coeur, mais un caractère bien a elle également.

Mon résumé officiel n'étant pas encore rédigé, je mentionne ce qui me passe par la tête. Désolée d'être venue ici en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ej t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée qui me vienne en tête Young and free ♣ Maxime - Page 49 1881463262
Mais après Maxime est en médecine, est ce qu'il aurait pu la croiser un jour à l'hôpital (à cause de sa maladie de coeur)
Et puis après Maxime fume (cigarette+joint) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va rarement à l'hôpital pour cette raison, puisque ce n'est rien de "grave", même si ce l'était plus à la naissance. Laisse-moi réfléchir à ça un peu, je vais essayer de te revenir avec une idée du tonnerre Young and free ♣ Maxime - Page 49 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Mais Gwen va me cogner les bijoux de famille :TT: Young and free ♣ Maxime - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    T'inquiète Young and free ♣ Maxime - Page 49 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé