Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 33
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire pas vraiment o/
Est-ce qu'un rp "rencontre" ça te tenterait genre au feeling ? Young and free ♣ Maxime - Page 33 1881463262 Si t'as pas le temps je comprendrais ! Max a un caractère un peu explosif si j'ai bien compris, c'est aussi le cas de Heidi donc ça peut être marrant à jouer ! Soit ça passe soit ça casse Young and free ♣ Maxime - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime commence un peu à devenir sage étant donné qu'il est en couple maintenant Young and free ♣ Maxime - Page 33 3997999705
Mais on peut faire ce rp rencontre quand même ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young and free ♣ Maxime - Page 33 3850463188 T'as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors.. non Young and free ♣ Maxime - Page 33 1881463262
mais elle a déjà un lien avec isaac, donc on peut partir de là pour la rencontre ; genre elle aurait pu le confondre avec isaac et lui parler de guerre et paix quelle trouve incroyable sans qu'il comprenne vraiment quelle folle lui parle Young and free ♣ Maxime - Page 33 1881463262
par contre, j'ai pas d'idée d'évolution Young and free ♣ Maxime - Page 33 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton lien exact avec Isaac? Young and free ♣ Maxime - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ISAAC est un bon ami à toi, votre amitié est à la fois source d'épanouissement intellectuelle, amusement et sécurité, la combinaison parfaite." de base, et on vient juste de décider que la fille avec qui il couche lors de la nouvelle année est amen, donc il est également sa première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mais sinon oui on peut partir sur le fait qu'elle les a confondu au début
Après son côté un peu folle pourrait l'amuser et ils pourraient être amis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, faudra obligatoirement faire un rp pour la rencontre Young and free ♣ Maxime - Page 33 1881463262
amis me convient, et je me demandais, il pourrait peut-être "décoincer" un peu Amen, genre l’emmener en soirée tout ça quoi ? Young and free ♣ Maxime - Page 33 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour la rencontre ;)
Aaah oui il pourrait aussi s'occuper de la décoincer un peu Young and free ♣ Maxime - Page 33 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)