Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 29
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:
Avec grand plaisir hanwii
T'as le temps de le commencer ? Young and free ♣ Maxime - Page 29 3997999705

bien-sur Young and free ♣ Maxime - Page 29 3997999705 tu aurais juste une idée de contexte? Young and free ♣ Maxime - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh... J'y réfléchis Young and free ♣ Maxime - Page 29 3997999705
Max pourrait vouloir passer un week end loin d'Harvard, et ne voulant pas y aller seul, aurait demandé à Cora de l'accompagner ? Ca te vas ou pas ?
Sinon, un truc basique, où Cora vient sonner chez lui pour passer la soirée ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le petit week-end c'est une bonne idée je trouve hanwii par contre ça pourrait être où? Young and free ♣ Maxime - Page 29 1616978029 j'les vois bien galérer au camping j'sais pas pourquoi Young and free ♣ Maxime - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui un week end en mode camping, ça peut être marrant Young and free ♣ Maxime - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors j'nous fais ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec ton Max et ma Teddy :sifle: c'est tellement le genre de mec que Teddy n'aime pas ça peut être drôle Young and free ♣ Maxime - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre de mec que Teddy n'aime pas ? Alors là je comprends pas :sifle:
Mon Maxime est tellement parfait Young and free ♣ Maxime - Page 29 3997999705
T'as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je comprends totaaaaaalement Young and free ♣ Maxime - Page 29 3997999705

Je vois bien Maxime tomber sur Teddy dans une soirée genre il aurait voulu la dragué mais Teddy c'est la meuf la plus relou de la planête elle l'aurait rembarré direct :ôô: elle le trouve matcho et en plus c'est un mather et comme elle est l'ex de Alex qu'elle aime encore et ba elle déteste les mather Young and free ♣ Maxime - Page 29 927261665 du coup entre eux je vois bien une petite guerre Young and free ♣ Maxime - Page 29 2157042859 bon après faut trouver autre chose Young and free ♣ Maxime - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Maxime le prendrait mal qu'une fille le rejette et le rembarre, alors il continuerait d'essayer à chaque occasion qu'il a, sans grand succès Young and free ♣ Maxime - Page 29 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)