La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Booooooooooooooooonsoir à touuuuuus ! WOUH quelle semaine ! J'veux dire, woaw quoi, suffit de regarder notre top dix (EH OUAIS TOP 10 SUSU.) pour savoir que cette semaine... Ben cette semaine vous aviez le feu au cul les gars, sérieusement, j'ai pas encore calculé le total de rps de la semaine que je sais déjà que tout va exploser! On voit qu'y avait pas mal de TGs organisés, et que vous étiez motivés, bande de fous Alooors, voici donc notre premier top 10 (depuis longtemps ) :
1ère place : 153 RPs - Elisandra S. Haraldsen (Lowell House)
2ème place : 134 RPs - Hippolyte S. K-Holmes (Eliot House)
3ème place : 117 RPs - Wyatt S. Guerin (Winthrop House)
4ème place : 101 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
5ème place : 92 RPs - Royce A. Magyar (Winthrop House)
6ème place : 90 RPs - Jorden Alexandre Klein (Winthrop House)
7ème place : 87 RPs - Théophyl J. Cameron (Winthrop House)
8ème place : 85 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
9ème place : 81 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
10ème place : 80 RPs - Declan T. O'Malley (Winthrop House)
Alors alors, quel top, quel top ! A la fois en 1ère place et en 9ème place, je retrouve doooonc mon E.T favorite Elisandra/Bambi! T'as juste tout déchiré toi en fait, même avec 4 comptes t'arrive à t'investir à fond ! J'ai du vous compter progressivement cette semaine pour être sûre qu'on s'en sorte cette nuit MDRRR bravooo
Puis ton acolyte bien sur, qu'on retrouve aux 2ème, 8ème et 10ème place, Hippolyte/Caleb/Declan ! Comme j'ai dit à Amélie, vous êtes des tueuses. J'sais pas comment vous faites, mais surtout, j'admire comment vous répartissez votre activité sous vos 4 comptes quoi, bravo
En troisième place, cey le sexy président des Winthrops que voilà ! Wyatt, Pauliiiine t'as explosé tout le monde cette semaine, avoue c'est la fin de la compétition donc t'as boosté tes rouges à fond Plus sérieusement, bravo, c'était une semaine super active!
En 4ème arrive un vert (berk *sort*) Konrad ! Heureusement qu'Andy m'a prévenue que tu faisais du rp à fond cette semaine, résultat j't'ai compté progressivement au cours de la semaine, comme Thais/Caleb et leurs DCs T'as passé la barre des cent rps cette semaine, YOLO t'étais à fond Bravo à toi
Puuuuis à la 5ème, 6ème et 7ème place, j'ai un beau trio de rouge, Royce, Jorden et Théophyl ! A l'image de votre président plus haut, vous avez explosé les scores de la Winthrop House ! Deux membres + le vice président, vous étiez tous à fond, puis votre TG fonctionne itout, fin bref vous avez tout déchiré, bravooo (j'met même un smiley rouge pour fêter ça vous avez vu )
Puis ton acolyte bien sur, qu'on retrouve aux 2ème, 8ème et 10ème place, Hippolyte/Caleb/Declan ! Comme j'ai dit à Amélie, vous êtes des tueuses. J'sais pas comment vous faites, mais surtout, j'admire comment vous répartissez votre activité sous vos 4 comptes quoi, bravo
En troisième place, cey le sexy président des Winthrops que voilà ! Wyatt, Pauliiiine t'as explosé tout le monde cette semaine, avoue c'est la fin de la compétition donc t'as boosté tes rouges à fond Plus sérieusement, bravo, c'était une semaine super active!
En 4ème arrive un vert (berk *sort*) Konrad ! Heureusement qu'Andy m'a prévenue que tu faisais du rp à fond cette semaine, résultat j't'ai compté progressivement au cours de la semaine, comme Thais/Caleb et leurs DCs T'as passé la barre des cent rps cette semaine, YOLO t'étais à fond Bravo à toi
Puuuuis à la 5ème, 6ème et 7ème place, j'ai un beau trio de rouge, Royce, Jorden et Théophyl ! A l'image de votre président plus haut, vous avez explosé les scores de la Winthrop House ! Deux membres + le vice président, vous étiez tous à fond, puis votre TG fonctionne itout, fin bref vous avez tout déchiré, bravooo (j'met même un smiley rouge pour fêter ça vous avez vu )
Nombre d'RP total cette semaine : 4131 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +954 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +954 RPs
Légende :
Eukay j'fais ça demain, là le top 10 m'a perdue et j'suis toute seule *sort*
CABOT HOUSE 67 RPs - Thaïs J. Weyss 37 RPs - Jackie-Elie Stevensen Maëlys Helington 16 RPs - Jasmine V. Marsten 11 RPs - Camille L. Dickens Leevy-Jeff Cartwith 9 RPs - Elia E. S-Kovalevski 7 RPs - Sally L-A. Mendoza 6 RPs - Mina A. de Medici V. Galaxy Reagan P. Siam Liang 5 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 4 RPs - Olympe H. Jones Zita S. Ferrari Charlotte Goodwins 3 RPs - Leandra T. Carreirao Tamara C. Adams 2 RPs - Maxine E-G. Monroe Pearl A. J. Pavlovna 1 RP - A. Poppy-Twill Silver C. Anaëlle Kovalevski Madisson L. Galloway Alexi Maxwell | DUNSTER HOUSE 73 RPs - Shiloh W. Frost 51 RPs - Alexia R. Dickins 37 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 34 RPs - M. Kiryl Aramov 32 RPs - M. Prudence Rothschild Ludwick M. Janowski 19 RPs - Jasper O. Ellington 18 RPs - Priape E. Zacharias 15 RPs - Amy Von Leiser Leonor E. Marquez Juliet R. B. Tunstall 14 RPs - Amara Yest 12 RPs - R. Verena Grimm 8 RPs - Jackson Von Leiser Torrey Penelope Morgan 7 RPs - Némésis A. Zacharias 6 RPs - Kaya Tsosie Elysa M. Davis Ruben O. Werner Taylor p.Sonelfeld. 4 RPs - Eden J. Smith 3 RPs - Salomée Aaron-Merkel Tommi J. Austen Koray C. Fincher 2 RPs - Calypso C. W-Thomspers Valentina D. Lorenzo 1 RP - Dylan A. C. Keynes Idylle Myezi Shepherd S. Charlie Freeman Rosemary-L. Meade |
ELIOT HOUSE 134 RPs - Hippolyte S. K-Holmes 78 RPs - Mallory A. O'Malley 74 RPs - Apple J-D. Kovalevski 66 RPs - Andy McDougall 45 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 43 RPs - Evanna C. Xander 37 RPs - Kenny D. Kovalevski Minnie-Love V. D'York 33 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 27 RPs - Ariana J.J. Kennedy 25 RPs - Dwight R. Hoover 18 RPs - Dante Angel E. Massarelli 14 RPs - Alejandro Ortega H. Isaline Wertheimer 10 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 9 RPs - Diamantika R.-Kovalevski A. Dimitri Romanov 7 RPs - Abby B. Tempel 6 RPs - Romane Z. Morgan May "Chan" Lee 5 RPs - Maximilian J. Woodworth 4 RPs - A. Candice Swarovski Jimmy S. Baggins Shayanes-N. M. Morais Xaver Von Hohenzollern V. Nathaniel Callaghan 3 RPs - Aaron Johanson 2 RPs - Motya Y. Rasskazov 1 RP - M-S. Lyson W-Lewis Zakhar A. Mordachov | LOWELL HOUSE 153 RPs - Elisandra S. Haraldsen 85 RPs - Caleb T. Weyss 59 RPs - Cody Bleeker 53 RPs - N. Mace Jackson 43 RPs - Natalina J. Spinelli 39 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim 36 RPs - Swan-E. Keynes 34 RPs - D. Laura Rosewood 29 RPs - Aidan L. Norrington Lou-Ane Aynes 21 RPs - V. Charlie Lestwood 16 RPs - Jackie H. Alvarez 12 RPs - Typhène L.-Strudwick 10 RPs - Elizabeth A. Leroy Madisson B. Johnson 9 RPs - Milena L-Lewis-Kennedy Eloïse Delville 7 RPs - Blueberry P. Sanders Siobban A.O'Connell Alice Winston 6 RPs - Ivy L. Martin Kovu G. Blackwood Maddie Stevensen 5 RPs - Maggie Clayton 4 RPs - Lana Rose Monroe Nathan Gabriel Pandora E. Campbell 3 RPs - Charly J. Ekwans June A.-M. Di Vaio Y. Hendrix Malcolm 2 RPs - A.J Silver Marsden Norah L. D'Angély 1 RP - William Kane |
MATHER HOUSE 101 RPs - C. Konrad Sheffield 81 RPs - Bambi C. Moneypenny 59 RPs - Briony N. M-Silver 55 RPs - Alexys Carpenter 50 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 43 RPs - Eugene T. Venteiheimer 30 RPs - Grace St-James 28 RPs - Wade B. Forbes 27 RPs - Alexander R-K Strudwick 20 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 18 RPs - Kit Langdon 17 RPs - Austin J. Da Silva 14 RPs - Zippora K. O'Meara 11 RPs - Ricardo Rafael 10 RPs - Dixie P. Hawson Emma J. Müller 9 RPs - Nicholas Laflamme 8 RPs - Keyla Haven H.- Parker 4 RPs - Malicia Boo N. Jude S-Montgomery 2 RPs - A-C. Lola Mendel 1 RP - Sam H. Carter Matthéo J. Silver | QUINCY HOUSE 78 RPs - Despe A. Azlejovitch 39 RPs - Mélodie L. Baniszewski 32 RPs - Athina Hiwel-Castil 22 RPs - Joan-Frances M. Lindley 18 RPs - Rhys K. Mason 16 RPs - C. Quinn Rosebury 13 RPs - Danae E. Olsson 11 RPs - M. Demyan Adams 10 RPs - Julia S. Wheeber Lavender J. Trevena Houna Marce 8 RPs - Dorian Florès Joshua Dwight Addison D. Rosario 7 RPs - Snow-B. Y. Romanov-Priest 5 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Kary-Ann O'Cleary Alek E. Lewis-Kennedy 4 RPs - Jenna D. McLauglin 3 RPs - Emma A. Jones Lily J. R-O'Callaghan Read A. Priest 1 RP - Isaiah D. Hopkins Ambre Tessier-Conwell Leight J-G De Angelis |
WINTHROP HOUSE 117 RPs - Wyatt S. Guerin 92 RPs - Royce A. Magyar 90 RPs - Jorden Alexandre Klein 87 RPs - Théophyl J. Cameron 80 RPs - Declan T. O'Malley 60 RPs - Andrew H. Kenworth 38 RPs - Emrys A. Zacharias 30 RPs - Andrea C. Valdès 23 RPs - Avery C. M-Silver 21 RPs - Nikolaï S. Khalski Niels Johanson 20 RPs - Max Florès 18 RPs - Ioann A. Romanov 10 RPs - Valentin A. Spinelli 6 RPs - Marshall Elliot Reilly 5 RPs - Camus Z. Hawroïd Lukas Ziegler 4 RPs - Morghan Hautaweills 3 RPs - Charlie I. Wilcox 2 RPs - Ashton N. Kendrick 1 RP - Kirill Lindstam | STUDENTS 53 RPs - C. Diego Jimenez 32 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 25 RPs - César A. Jones 22 RPs - Abbey Pemberley Haynes S. Holly C-Silver Cerceï-Rae Lawrence 17 RPs - Mia V. Capulet Appolinaria Y. Grygorenko 14 RPs - Feldt K.-T. Crossroad K. Camryn Edwards 9 RPs - Iris R. Hoover 8 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 5 RPs - S. Ike X. Kenton 4 RPs - A. Sharon M-L Francescov 3 RPs - A. Cordelia Jimenez Darnell Wilson Spencer V.-Strudwick 2 RPs - Jamie A. Morrighan 1 RP - S. J. Davina Romanov Zoie K. Greyson |
CITIZENS 14 RPs - Aaron Connor 12 RPs - Jessie V. Olsson 9 RPs - Analind N. S.-Fawkes Teddy-Jane Scott 6 RPs - Kaleb S. Grygorenko 5 RPs - Denzel Kehanaï-Wood 3 RPs - Ethan Weiss Jaxhuem Bleeker Marika B-R Maybelin 2 RPs - E. James-William Thomas 1 RP - C. Grace Schoemaker | KIDS OF THE FUTURE 4 RPs - Coraleen K. McDougall 3 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)