Invité
est en ligne
Invité
Who are the most sexy ? you or me ?
« Chose impossible, t'es tellement grand qu'on te voit à trois kilomètres...surtout avec tes cheveux. » A ses mots, je lui lançais un regard de tueur. Qu’est-ce qu’ils avaient mes cheveux ? Ils étaient très bien comme ils étaient, alors quel cake il me chiait lui. Finalement, je partais faire le garde du corps, lorsque je vis une scène plutôt inattendue et érotique. Je devrais revoir mes priorités et venir bosser ici, rien que pour le spectacle. Bien sûr, Théo venait gâcher ce merveilleux moment, faisant fuir les deux poulettes. « De quoi tu parles ? Écoutes...on est dans la merde. » Quelle merde ? Le ton de sa voix avait quelque chose d’alarmant. D’ailleurs de quelle merde il parlait ? Celle où on allait devoir jouer les justiciers ou l’autre chose qui était impensable. A sa suite, je rentrais à nouveau dans le laboratoire. « Me frappes pas pitié...Mais je crois après ce que je viens de voir, que l'infirmière n'avait pas si tord que ça... » Pardon ? Il me faisait une plaisanterie de mauvais goût. Un peu comme ses vannes à deux dollars. Pourtant, le regard affolé qu’il me lançait, me disait le contraire. Bordel ! Mon visage perdait toute couleur, alors que je venais m’assoir sur une chaise. « Tu me fais une blague la ? » Est-ce qu’on était vraiment de la même famille ? Impossible. On n’avait rien en commun. « Apparemment non » Je voyais qu’une seule solution : il s’était trompé. « T’es sur des résultats ? T’as tout bien fait ? » Voilà que je me la jouais maman inspectrice. « C’est du délire ! Comment on pourrait être de la même famille » Je partais dans une réflexion sur ma famille, mais je ne trouvais aucun élément anormale.
(Invité)