Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowouiii :judanna: On voit ça par MP et je t'ajoute dans ma fiche bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chantent les sardines chantent les sardines  Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1116103942   Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 3997999705  juste pour ça je veux  Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. Je t'annonce que tu es le jumeau caché de Charlie, certainement envoyé dans le futur pour brouiller les pistes, mais on ne me la fait pas à moi ! :devilish: 

Non sérieusement. (a) Charlie et Julian ont exactement le même caractère et la façon de voir les choses je crois. Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1881463262 Tu veux être mon ami ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian E.-Maverick a écrit:Zoie : Mais trop hanwii!! Ils ont des caractères qui font des étincelles, et c'est justement pour ça que ça pourrait marcher! Je les vois bien se rencontrer un jour sur le campus, Ju' aurait fait une gaffe comme d'habitude, Zoie l'aurait rembarré avec tout le cynisme dont elle est capable, il aurait trouvé ça trop classe et aurait sortit quelque chose comme "vous êtes super cool, je peux être votre meilleur ami pour l'éternité siouplé Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1365124802 ? " Il n'a aucun préjugés sur les gens alors l'homosexualité ça lui passe loin au dessus tant qu'il s'entends bien avec la personne. Ils ne seraient pas toujours d'accord sur tout bien sûr et se tempèreraient mutuellement :erm:Mais si tu a d'autres idées je t'écoute!

Houna : Bien sûr :**:Comme ils sont tout les deux dans la même confrérie (Ju' est sensé être Quincy depuis deux ans mais chut -> ) et que Houna vient d'arriver je vois bien Julian s'improviser son "parrain" sur le campus, il va volontiers vers les nouvelles têtes. Tu peux me parler un peu plus de Houna et de son caractère pour voir quelle genre de relation on pourrait trouver?

Grace : Avec plaisir Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 3400909363 Des idées?

Julian a l'air du garçon qui arrive toujours à dédramatiser la situation, détendre l'atmosphère avec ses idées loufoques, il pourrait être ami avec Grace et quand il voit qu'elle a besoin de se changer les idées, il la sort de sa routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : Chantons ensemble alors 🐦 Des idées?

Charlie : C'était donc toi grande soeur hanwii *baf!* Mais je crois vraiment que frère et soeur de coeur ça peut marcher, quand Julian s'entends bien avec quelqu'un il est du genre à l'intégrer et sa famille de coeur, et sa famille c'est sa vie. Pour l'instant j'ai pas trop d'idées de comment ils auraient pu se rencontrer mais je vais y réfléchir!

Grace : Bonne idée, il aurait pu la croiser un jour l'air un peu triste et tout faire pour lui redonner le sourire, c'est bien son genre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va savoir pourquoi, mais j'ai bien envie d'un petit lien ! Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1001568715
Et j'arrive pas à dire si je vois plutôt du positif ou pas. Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. On fait comme ca alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian E.-Maverick a écrit:Charlie : C'était donc toi grande soeur hanwii *baf!* Mais je crois vraiment que frère et soeur de coeur ça peut marcher, quand Julian s'entends bien avec quelqu'un il est du genre à l'intégrer et sa famille de coeur, et sa famille c'est sa vie. Pour l'instant j'ai pas trop d'idées de comment ils auraient pu se rencontrer mais je vais y réfléchir!

Désoléee j'ai été absente alors je n'ai pas pu répondre avant ! Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1365124802

Et oui c'était moi ! Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 3997999705

Niiiah super. Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 3850463188 hanwii Pour la rencontre... Avec son chien ? xD
Je suppose que Julian doit promener Falco. Charlie elle, a trouvé un chien dans la rue depuis qu'elle est à Cambridge et elle s'occupe de lui. Elle n'a pas pu l'adopter mais (je viens de ressortir cette histoire et me rendre compte que la fourrière a dû l'emporter sinon Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 2157042859 ) j'imagine qu'elle a pu construire un abri pour lui et elle va lui rendre visite en lui parlant (longtemps, le pauvre) et le nourrissant. Du coup, au détour d'une balade, les deux chiens auraient pu se croiser et forcément, Charlie aurait entamé la discussion ? xD
Le coup des chiens est limite cliché mais j'ai aps d'autre idée. Julian • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)