Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je veux boire et tout oublier. Mes histoires de coeurs, ma culpabilité, le fait que je me haïsse, ne me reconnaisse plus moi-même... J'arrive pas à croire que j'ai été une telle salope avec Kit et que j'étais si douce et aimante avec Ruben, que je voulais le protéger pour aps qu'il souffre, alors qu'il me trompait. Je suis vraiment conne, y a pas à dire... J'ai tout foutu en l'air avec le garçon qui me hante depuis plus de 3 ans pour un garçon que je pensais connaître et qui m'a trahi. Même si je l'ai trahi en retour, là n'est pas la question... Bref. Je veux être tellement saoule que j'en oublierai tout ça. Et j'en ai un peu marre des bouteilles de vodka seule dans ma chambre... Du coup, j'en envoyé un texto à Despe, lui demandant si ça lui disait de sortir ce soir. Y a pas de match à la Bukowski Tavern ce soir, mais c'est quand même un endroit où on peut se changer les idées avec une amie. On est toutes les deux des membres de la QH, et on aime bien sortir et s'amuser toutes les deux. C'est une bonne compagnie pour moi parce que je suis pas obligée de lui raconter ma vie quand je vais pas bien pour justifier le fait que je veuille m'éclater ! J'arrive au pub et je m'assois à une table dans un coin en attendant la jeune femme.
(Invité)