Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespina • Just have fun and forget about it all
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Despina • Just have fun and forget about it all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je veux boire et tout oublier. Mes histoires de coeurs, ma culpabilité, le fait que je me haïsse, ne me reconnaisse plus moi-même... J'arrive pas à croire que j'ai été une telle salope avec Kit et que j'étais si douce et aimante avec Ruben, que je voulais le protéger pour aps qu'il souffre, alors qu'il me trompait. Je suis vraiment conne, y a pas à dire... J'ai tout foutu en l'air avec le garçon qui me hante depuis plus de 3 ans pour un garçon que je pensais connaître et qui m'a trahi. Même si je l'ai trahi en retour, là n'est pas la question... Bref. Je veux être tellement saoule que j'en oublierai tout ça. Et j'en ai un peu marre des bouteilles de vodka seule dans ma chambre... Du coup, j'en envoyé un texto à Despe, lui demandant si ça lui disait de sortir ce soir. Y a pas de match à la Bukowski Tavern ce soir, mais c'est quand même un endroit où on peut se changer les idées avec une amie. On est toutes les deux des membres de la QH, et on aime bien sortir et s'amuser toutes les deux. C'est une bonne compagnie pour moi parce que je suis pas obligée de lui raconter ma vie quand je vais pas bien pour justifier le fait que je veuille m'éclater ! J'arrive au pub et je m'assois à une table dans un coin en attendant la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là, je n'avais rien prévu de particulier lorsque je sentis mon portable vibrer. C'était Athina, et je n'eus même pas besoin de lire entièrement le message pour répondre positivement. Et sur ce, je me préparais, enfilant rapidement des vêtements un peu plus appropriés à des sorties nocturnes. Bukowski Tavern, c'était là où j'étais serveuse la plupart du temps, mais je ne travaillais pas, ce soir-là, alors j'y allais seulement pour m'amuser. Lorsque j'arrivais, la jeune fille était déjà là, et j'esquissai un sourire. « Hello, tu prendras quoi aujourd'hui? » Oui parce qu'être serveuse ici, c'était aussi se mettre à disposition un grand nombre de bouteilles, sans que personne ne dise rien. Je posais alors mon sac, m'asseyant en face d'elle. C'était parti pour être une bonne soirée, comme toujours lorsque j'étais avec elle après tout. C'était le moment pour tout oublier, et ce le temps de quelques heures seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai totalement occulté le fait que Despe est serveuse ici... A vrai dire, je n'ai pas choisi le Lord Hobo parce que j'y bosse moi-même et que mes collègues sont toujours enclins à ragoter sur moi... Surtout depuis que mon petit copain -ex- a embrassé une fille sur la terrasse du bar... Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai parmi mes collègues ! Quand elle arrive, Despe s'assoit à côté de moi et me demande qu'est-ce que je veux boire... A vrai dire, je veux bien tout et n'importe quoi. " Surprends-moi !" je lui lance en rigolant. J'ai un peu fait le tour ces derniers jours, alors j'ai pas vraiment de préférence. Qu'elle prenne ce qui est à son goût, un point c'est tout ! Je suis reconnaissante à la jeune femme de ne aps m'interroger sur mes cernes, et sur ce pourquoi je suis là. C'est ce que j'apprécie avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous nos moments de faiblesses, ceux qu'on veut juste oublier sans en dire un mot à personne. Athina vivait cela en ce moment, et j'étais totalement compréhensive. Je me levai donc, partant prendre une bonne vieille bouteille de whisky comme on en fait plus. J'avoue que c'était mon alcool favori, mon pêché mignon. « J'imagine que pur, ça ira? » Je diluais rarement l'alcool, pour qu'il me monte plus vite à la tête. C'était mon côté fêtarde qui ressortait. Aussi, je posais deux verres sur notre table, afin de pouvoir boire - parce que c'est plus pratique -. « Sers-toi! » La quantité d'alcool dépend de chaque personne après tout, alors je préférais qu'elle ne se serve elle-même. Sûrement trouverait-elle une quantité adaptée à son mal-être, et ainsi nous pourrions ensuite philosopher sur la cause des pingouins d'afrique dans un bel état. Mes collègues avaient l'habitude, plus rien ne devaient les surprendre, j'imaginais. A force de me prendre des cuites ici, parfois même avec les clients, j'étais devenue un peu la bonne pote de tout le monde, et cela me plaisait, d'ailleurs. Je m'amusais bien, et en même temps, j'oubliais mes problèmes à moi. Et dieu sait que j'en avais quelques-un quand même. D'ordre amicaux, familiaux, un peu de tout, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois Despe revenir avec une bouteille de whisky, je me dis que l'on va passer une bonne soirée. Le whisky, c'est un classique, et en plus, celui-là avait l'air parfait. Je ne doutais pas que le pub où nous nous trouvions recelait de bonnes bouteilles comme celle-là. Elle me demanda si du whisky pur ferait l'affaire. Quand on veut juste être bourrées et s'amuser, y a t'il vraiment un intérêt à diluer l'alcool ? Moi je ne le pense pas. "Ce serait une insulte pour ce whisky d'y ajouter quoi que ce soit !" Je regardais la brune se servir et je pris la bouteille à mon tour et remplis mon verre aux 3/4. Là encore, pourquoi jouer sur la quantité : on finira bien par la vider cette bouteille ! Une fois servie, je lève mon verre en souriant : #A cette soirée, et puis à nous aussi ! Deux beaux partis qui vont bien s'éclater ce soir !" Ouais, je sortais des conneries : je n'ai jamais été douée pour dire à quoi trinquer, qu'on ne m'en veuille pas ! Je m'étonnais déjà de ne pas m'effondrer en larmes et de réussir à garder le sourire. Mais la perspective de la soirée m'y aidait, je dois dire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)