Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Olympe vers Andy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel d'Olympe vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant : Olympe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'aimais pas savoir que ma cousine allait mal et franchement, ça m'soulageait déjà beaucoup qu'elle vienne m'en parler... mais ça m'inquiétait aussi davantage, ça devait être super important pour qu'elle vienne d'elle-même. Heeey, dis-je en décrochant avec un léger sourire pour ne pas avoir l'air trop tracassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'avais besoin de parler à mon cousin. Il était peut-être pas le mieux placé vu sa situation, mais je savais qu'il comprendrait mon problème. " Hey. Tu vas bien? Je te dérange pas j'espère.." J'avais un petit peu imposé mon appel, alors que si ça se trouve, il était occupé, et si m'imposer et faire chier les gens ne me gênait pas, quand c'était ma famille, c'était plus délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'me mettais en condition, position confortable dans mon lit, prêt pour l'opération changer les idées et réconforter ma cousine. Heey ça va, non t'inquiète tu me déranges pas, j'étais en pleine admiration devant un pot d'fleur. C'est qu'y a pas grand-chose à regarder dans une chambre d'hosto m'voyez. Qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je retins un rire en l'entendant, même si je n'avais pas la tête à ce genre de vannes, j'ajoutais : " J'espère que tu lui fais les yeux doux, il va peut-être tomber amoureux de toi, le pot de fleur. "   Puis ensemble ils feront des bébés pots de fleurs. Et il sera encore papa, puis moi.. j'serais tatie, comme pour César. Pour petite larve. " J'vais être tatie, Andy. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'lui ai lancé mon regard de braise, il est déjà sous l'charme... t'sais, le regard auquel rien ne résiste. Je m'humidifiai les lèvres avec un sourire, avant de le perdre presque illico. Comment ça elle allait être tatie ? J'peinais à voir César papa. Sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
"Espèce de Serial lover va ! " La joyeuse discussion devint un peu plus lourde tout à coup, étant donné que je lui claquait un peu sèchement ce que j'avais apprit, parce que je voyais pas comment lui dire autrement. " Ouais, il me l'a annoncé y'a quelques minutes. Et je.. je panique. Il a pas la carrure pour être Papa, et notre père encore moins pour être grand-père.. puis moi, tatie? Déjà Coraleen y'a certain moment je sais pas quoi faire, alors qu'elle est déjà plus grand maintenant, mais un bébé? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'écarquillai les yeux au fur et à mesure des paroles d'Olympe avant de me prendre l'arrête du nez entre deux doigts pour réfléchir. Ouais j'comprends que tu paniques... Après tu sais, peut-être qu'il s'en sortirait bien. Sérieusement, tu m'aurais pas imaginé papa non plus et au final regarde, Coraleen est en bonne santé, vivante et en plus elle surkiffe son père. Rien n'est jamais perdu, dis-je avec un léger rire pour détendre l'atmosphère. Ça te fait bizarre mais j'pense que César ferait pas nécessairement un mauvais père...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
C'est plus de la panique, c'est pire là. Je l'écoute en silence, hochant la tête. " Oui, tu as raison, Coraleen va bien, elle est dingue de toi. Mais.. César, papa? Toi, tu avais Apple qui était là, pour César je ne connais même pas la mère, elle s'appelle Charlotte je crois. " Et j'avais aucune envie de rencontrer la fille que mon frère baisait, c'était inimaginable dans ma tête comme scénario. " Toute façon, il refuse d'avorter. Alors.. j'espère pour l'enfant et la mère, sincèrement. " Je poussais un long soupir, fermant les yeux. " Andy.. j'ai peur d'être en décalé par rapport à tout le monde. Tu es papa, César va le devenir, Snow est maman, Anya aussi.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)