Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleonor & alexia - washington babe !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

leonor & alexia - washington babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivées à Washington par avion à peine une heure plus tôt, Leo et Alexia roulaient dans un 4x4 noir range rover de location en direction du siège du FBI. Ce week end était prévu depuis maintenant presque un mois, pour que Leo puisse avoir des infos sur une éventuelle protection des témoins et la possible réouverture du dossier de ses parents. Autant commencer leur programme par ça, avant de pouvoir en profiter un peu. Elles avaient réservé un hôtel dans le centre pour la nuit, et elles avaient plein de trucs à visiter si le coeur leur en disait. C'était Alexia qui était au volant, habituée à ce type de modèle puisqu'elle possédait elle-même un 4x4 Audi. Mais ça ne l'empêchait pas de parler, bavarde comme une pipelette, comme à son habitude. "Ca va, comment tu te sens, pas trop angoissée ?" Question bête, mais Leo donnait tellement l'impression de ne pas avoir peur jusqu'à maintenant, c'était impressionnant. Malgré ses recherches approfondies sur l'intranet de la police mexicaine, Alex n'avait rien pu trouver de plus sur l'enquête, malheureusement, tout était très bien ficelé, dossier classé, une affaire de suicide parmi d'autres. ce mensonge était révoltant. Combien d'autres familles en avaient été victime ? "Si jamais tu ne te sens pas prête, je peux encore faire demi-tour et aller flâner pas loin du Capitole." Même si elle suivait le gps intégré elle était déjà venue et se souvenait plus ou moins vaguement de la direction à prendre, même si les panneaux aidaient. En tout cas, elle espérait qu'ils avaient du café au FBI, parce que sérieusement elle était en manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais vu Alexia suite à sa recherche sur le dossier de l'affaire du meurtre de mes parents, nous avions convenus qu'un weekend avant le Summer Camp, on irait à Washington pour se renseigner sur la possibilité de rouvrir l'enquête et que je puisse raconter toute la scène que j'avais vu du haut de mes 6 ans mais surtout savoir comment cela se passait, notamment en tant que témoin protégé. Alors ce weekend était arrivé et nous nous sommes données rendez vous en bas de la maison des Dunsters afin d'aller à l'aéroport toutes les deux, le dossier de l'affaire dans mon sac, j'avais dit à Nathan que je partais un weekend avec Alexia, une amie et qu'il ne devait pas s'inquiéter car il avait tendance à s'inquiéter pour moi souvent. Après quelques heures de vol, bien que Washington ne se trouve non loin de Cambridge, on avaient loués un 4x4 dont Alexia se mit directement au volant pour mon grand bonheur. Une fois en route pour l'hôtel, elle me demanda si je n'étais pas trop angoissée avant de me dire qu'on peut toujours faire demi tour car on partaient en direction du siège du FBI. Alors je lui répondit.

Pourquoi serai je angoissée Alexia hein ? Oh mais non on ne fait pas demi tour, on est là et bien on va jusqu'au bout, on doit savoir si c'est possible de rouvrir l'enquête et comment cela se passe si je suis témoin protégé donc roule en direction du FBI ma puce, je n'ai pas changé d'avis.

Je lui adressa un sourire tout en cherchant une radio qui allait passer des musiques sympa mais en vain et après quelques minutes de voiture, nous arrivons enfin devant le FBI et nous sortons de la voiture de location, prêtes à rentrer dans cet immense bâtiment qui regroupait le siège de l'institution fédérale la plus connue des Etats Unis, le FBI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La détermination et la sérénité de Leonor étaient impressionnantes à voir pour Alex. A sa place, elle n'aurait surement pas fait preuve d'un tel courage, elle aurait eu des failles, des doutes, des inquiétudes. Pas son amie. Elle était fermement décidée. Ce n'était pas un rendez vous banal. Et puis se rendre au siège du FBI, ça fait quand même quelque chose, on pouvait avoir la trouille des bureaucrates, des agents, de personnes qui ne vous écouteraient pas. Leo, elle, fonçait. Et Alexia l'admirait un peu pour ça. "Parfait. Alors c'est parti pour le grand saut." dit-elle en souriant. Elle stressait plus que son amie, incroyable quand même. Alex gara donc la voiture de location sur l'immense parking destiné aux employés. Le bâtiment J. Edgar Hoover se tenait devant elles, gigantesque. Elle consulta Leo d'un regard et elles rentrèrent à l'intérieur de ce mastodonte de béton. Le hall était aéré, dans les tons clairs et lumineux. Dans le fond, trois ascenseurs montaient vers les étages juste derrière un immense bureau de réception où s'affairaient trois secrétaires visiblement très occupées. Il n'y avait pratiquement personne, si ce n'était quelques rares employés en costard cravate qui traversaient cette immense salle d'accueil dans tous les sens. "Je te laisse parler, évidemment, mais je suis là." lui dit-elle comme dernière recommandation, avant qu'elles s'avancent vers les trois réceptionnistes pour essayer d'attirer leur attention. Alexia était plus venue pour soutenir son amie, mais n'était directement impliquée, elle ferait donc de la figuration dans les minutes qui allaient suivre. Et encore en admettant que l'agent spécial qui interrogerait peut-être Leo accepte sa présence dans la pièce, ce qui n'était pas du tout garanti. Elle était d'ailleurs parfaitement préparée mentalement à cette éventualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à Washington, j'étais déterminée à en savoir plus sur la possibilité de rouvrir l'enquête de mes parents et je ne stressais aucunement mais une fois devant l'imposant bâtiment du siège du FBI, le stress commençait à arriver, d'autant plus qu'Alexia avait décidée de me laisser parler. Alors serrant fort le dossier de l'affaire de mes parents, j'approchais de l'accueil où se tenait deux hôtesses d'accueil en passant à côté de trois ascenseurs montant dans les étages et je pris mon courage à deux mains en me présentant aux hôtesses, espérant ne pas me faire recaler dès l'entrée.

Bonjour, je m'appelle Leonor Marquez et voici mon amie Alexia Dickins, nous sommes venus de Cambridge, près de Boston pour tenter de savoir comment faire pour rouvrir une enquête qui en réalité n'est pas classée mais dont le meurtre s'est passé il y a plus de 10 ans au Mexique, à qui devons nous nous adresser s'il vous plait ?

Je venais de tout débiter d'une seule traite et j'attendais la réponse de mon interlocutrice qui passa un coup de fil à une personne derrière son combiné. Puis après quelques instants au téléphone, elle me répondit.

Oui ne quittez pas, un agent va venir vous voir pour discuter de votre demande, je vous prie de patienter quelques minutes dans la salle d'attente, merci.

Je remercia l'hôtesse de ne pas m'avoir recalée dès que j'ai ouvert la bouche et partit m'asseoir avec Alexia dans la salle d'attente en lui donnant mon opinion sur la situation.

Et ben je trouve que je me suis pas mal débrouillée, un agent accepte de nous recevoir, c'est génial non ? En tout cas, on aura pas fait ce voyage pour rien. Mais bon attendons de voir ce qu'il va nous dire à la vue du dossier.

En effet, on avait un peu piraté la police mexicaine pour obtenir le dossier alors peut-être que le FBI ne l'acceptera pas, c'était ma crainte du moment, que la vérité n'éclate pas sur le meurtre de mes parents et que ma mère ne soit pas vengée. Malgré tout, j'adressa un sourire à Alexia en attendant ledit agent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo se lança avec beaucoup de courage et expliqua ce qu'il y avait à expliquer. Alex se tenait à ses côtés mais la laissa faire, n'ayant strictement rien à ajouter, puis elle s'assit à côté de son amie pour patienter. "Oui c'était parfait, j'espère que l'agent va daigner nous écouter plus de deux minutes aussi." Les types bourrus qui pensaient au canular ou qu'on se moquait d'eux, ça pouvait toujours arriver. Elle n'avait pas peur des éventuelles conséquences de son petit piratage. D'abord parce qu'elle avait effacé toutes les preuves de sa culpabilité, ensuite parce qu'elle n'était pas folle pour avouer publiquement qu'elle avait fait ça. Tant qu'elle était pas en garde à vue, son entrevue avec l'agent ne serait ni enregistrée ni filmée. "Il va falloir l'intéresser et lui montrer qu'il peut nous prendre au sérieux." dit-elle à son amie, mais aussi un peu pour elle-même. Un type en costard cravate sortit tout à coup d'un des ascendeurs. Son costume était noir, sa cravate noire, et ses cheveux étaient noirs. Men in Black le retour ou quoi ? Il faisait peur le type, il ne devait pas beaucoup rire dans la vie. "Attention monsieur pas d'humour arrive, prépare toi !" glissa-t-elle à son amie en chuchotant. Réflexe pavlovien, Alexia se redressa sur sa chaise et était déjà prête à se lever, montée sur ressorts. Et il avait intérêt à être aimable parce que sinon elle lui montrait par a plus b que le fbi n'était pas si infaillible que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant l'agent du FBI qu'il vienne nous recevoir, nous étions dans la salle d'attente et Alexia me fit savoir que mon petit discours auprès de la standardiste était parfait mais qu'il allait faloir refaire le même auprès de l'agent qui j'espère tout comme elle, nous écoutera plus longtemps que deux minutes. Elle me confia qu'il faudra l'intéresser pour qu'on soient prises au sérieux mais j'avais plus d'un tour dans mon sac donc cela ne me fit pas peur. Quoique car l'agent arriva quelques minutes après et Alexia commença à se lever alors je la suivis et salua l'agent.

Bonjour, je m'appelle Leonor Marquez et voici mon amie Alexia Dickins, nous sommes là afin de savoir comment se passe une réouverture d'enquête mais aussi une protection de témoins, vous pouvez nous renseigner ou non ?

J'adressa un léger sourire à l'agent et un clin d'oeil discret à Alexia, en espérant qu'il allait pouvoir nous renseigner sur nos questions sans réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia fit un léger signe de tête quand Leo la présenta à l'agent du fbi, comme pour confirmer que c'était effectivement son nom. Il était un peu intimidant et la dunster ne se sentait pas très à l'aise. Mais l'agent en costume cravate leur répondit qu'il allait pouvoir les aider, simplement pas ici. Il fallait qu'elles l'accompagnent dans les locaux et qu'elles signent un accord de confidentialité avant qu'ils puissent s'entretenir plus longuement. Bonne nouvelle, au moins elles ne se faisaient pas jeter. Alex regarda son amie et lui fit un signe de tête, convaincue. Elles suivirent l'agent et montèrent dans l’ascenseur avec lui. Le silence était un peu angoissant, à vrai dire, avec l'intérieur de l'ascenseur qui était blanc et froid et l'éclairage un peu glauque. Alex se trouvait un peu en retrait par rapport à leur guide, et elle regarda Leo l'air un peu angoissée. Difficile de sourire. En fait, elle ne se sentait pas tout à fait à sa place ici, c'est vrai qu'elle n'était venue que pour soutenir Leo mais au fond cette affaire ne la concernait pas outre mesure. Puis Alex était courageuse mais pas non plus téméraire, c'était vrai aussi. Elle espérait juste que ça passerait le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'agent du FBI vint à notre rencontre, je lui répète alors ce que j'ai dit quelques minutes plus tôt à l'hôtesse d'accueil et il nous fit savoir qu'il pouvait nous aider mais qu'il fallait le suivre afin de suivre un accord de confidentialité. Alexia me regardait en me faisant un signe de tête l'air convaincue et je lui fis un clin d'oeil convaincue à mon tour. Puis nous quittons la salle d'attente direction l'ascenseur et dans l'ascenseur, je sentis Alexia pas du tout à sa place et l'air angoissée alors avant de sortir de l'ascenseur et de suivre l'agent dans un bureau, je lui demanda comment elle se sentait.

Tu es sure que cela va Alexia ? Tu sais, tu es pas obligée de venir avec moi dans le bureau, je te raconterai tout après. Ta présence me rassure c'est certain mais même si tu es à quelques mètres de moi. Sinon viens, il nous attends.

Je lui adresse un sourire avant de sortir de l'ascenseur et de partir en direction du bureau pour rejoindre l'agent, Alexia me suivait de près. Une fois dans le bureau, je m'assis en face de l'agent et lui demanda ce qu'on allait faire. Il me fit savoir que la procédure pour rouvrir une enquête peut être fastidieuse pour le principal témoin et que cela implique des sacrifices car il me faudra changer d'identité pour ma sécurité. Il nous disait comme on s'était déjà renseignées alors je lui demanda comment se passait le changement d'identité et il me dit que c'était eux qui choisissait le nouveau nom avec notre accord et que cela pouvait durer le temps que l'enquête dure. Il me demanda si j'avais d'autres questions et des questions, j'en avais des tonnes en réserve mais il me fallait encaisser tout cela. Alors je lui tendis le dossier de l'enquête qu'il feuilletait et pendant ce temps, je fis savoir à Alexia.

Alexia, on a eu raison de se renseigner avant car il nous a confirmé tout ce qu'on avait trouvé sur le changement d'identité. Espérons qu'il va pouvoir faire quelque chose avec le dossier et surtout qu'ils peuvent rouvrir l'enquête. Mais de toute façon, je ne prends aucune décision aujourd'hui, je veux avoir l'avis de Nathan avant.

Je lui adresse un sourire tout en guettant l'agent du FBI qui lisait toujours le dossier d'enquête qu'on avaient ramené. Il valait mieux le laisser lire en silence alors j'imaginais comment je pourrais en parler à Nath'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Euh non non, tout va bien, évidemment que je viens avec toi, je n'ai pas peur." Manquerait plus que ça qu'elle passe pour une trouillarde. Elle avait peur mais bon. Fallait conserver les apparences. "Allez viens, il nous attend." dit-elle sure d'elle - ou pas - en rentrant dans le bureau sombre et surement plein de micros et de caméras du fbi. Elle s'assit à côté de Leo sur une des deux chaises noires à dossier minimalistes, en face de l'inspecteur/agent qui venait parfaire le paysage vu son costume cravate gris sombre. Il leur annonça tout ce qu'elles savaient déjà, donc pas de scoop à l'horizon. Alexia écouta sans rien dire, à part penser intérieurement qu'elle avait hâte de sortir de là, finalement. Le fbi c'était cool, mais ça l'était encore plus quand elle essayait de les hacker à distance. Monsieur l'agent prit le dossier qu'elle avait piraté puis imprimé pour le parcourir dans le moindre détail, et pendant ce temps là, Leo lui parla. Le prénom de Nathan raviva l'intérêt de la dunster. Alors comme ça, Leo voulait absolument consulter Nathan. trop mignon. Elle savait plus ou moins qu'ils étaient a priori passé à l'étape plus que des amis, et il était temps, Alexia en était ravie. Enfin, quelque part ça la renvoyait aussi au fait qu'elle était seule et que son passif amoureux était loin d'être un conte de fée comme ce que eux vivaient, mais elle était surtout contente pour eux. "Je pense qu'il te soutiendra quelle que soit ta décision." dit Alex assorti d'un clin d'oeil. Puis elles attendirent en silence que la sentence tombe, que le verdict soit rendu, que ... Oui bon, que l'agent dise quelque chose quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia me fit savoir que tout allait bien pour elle, qu'elle n'avait pas peur et qu'elle venait avec moi avant de me dire que l'agent nous attendait dans son bureau surement avec impatience alors je lui adresse un sourire avant de rejoindre le bureau de l'agent. Une fois dans le bureau, on s'assit sur les deux chaises en face de l'agent qui nous disaient ce qu'on avait déjà un peu regardées au préalable. Mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal surtout avec une chose aussi importante que cela. Puis il commença à parcourir le dossier qu'on avait rapporté et pendant ce temps là, je fit savoir à Alexia que je ne comptais pas prendre de décisions sans en parler à Nathan mais sans lui dire que j'étais en couple avec lui depuis le bal car on ne voulait pas le révéler pour le moment au grand public. Alors elle me dit qu'elle est persuadée que quoique je fasse, il me soutiendra, je n'en doutais pas un instant mais si je devais changer d'identité pour ma sécurité, je tenais à ce qu'il en soit informé. Alors je lui répondit.

Oui je n'ai pas de doutes sur son soutien, il m'a toujours soutenu et je sais qu'il le fera toujours mais je préfère le mettre au courant avant pour qu'il ne soit pas surpris de ma démarche.

Puis l'agent après avoir survolé le dossier, nous fit savoir qu'il allait étudier cela avec ses collègues, qu'ils allaient tenter de prendre contact avec la police de Mexico et voir s'ils peuvent rouvrir le dossier en prenant la main de Washington mais étant donné que Mexico est en dehors de leurs frontières, cela risque d'être complexe, ce dont je me doute bien. Néanmoins, il prit mon numéro de téléphone afin de me recontacter au plus vite. J'adresse un sourire à l'agent en le remerciant du fond du coeur et dit à Alexia en sortant.

On a eu bien fait de venir hein ? Que de bonnes nouvelles à faire part à Nathan maintenant et reste à attendre le rappel de l'agent maintenant. Maintenant, visite de la ville cela te dit miss ?

Le plus dur venait d'être passé, il fallait bien qu'on profite de la ville un peu alors je souris à Alexia soulagée d'avoir passé cet entretien sans encombre et je fus surprise de la disponibilité de l'agent.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)