Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leynapple) Time to settle things
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Leynapple) Time to settle things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps d'organiser une petite rencontre entre Apple et Leyna, mais genre vraiment temps. Si jusque là elles avaient toujours été amies, ces derniers temps disons que ce n'était plus trop ça. Pas qu'elles se soient pris la tête ou quoi, seulement leurs histoires avec Royce avaient créer quelques petits malaises vous voyez. Toutes deux avaient un lien très singulier avec lui et tellement différents que ça en devenait conflictuel. C'est pourquoi la jeune femme avait décider de précipiter leur rencontre dans le parc cet après-midi. Surtout qu'elle avait appris sa petite aventure avec Andy. Ironique quand même considérant qu'elle avait péter le téléphone de son mec pour une simple petite photo innocente de rien du tout. Bon ok pas si innocente c'est vrai... Bref Ley attendait au lieu de rendez-vous, ne sachant pas trop à quoi s'attendre avec la Eliot mais elle était prête à sortir les griffes s'il le fallait. Ah tiens parlant de la pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas dupe, je savais parfaitement que Leyna voulait me voir pour qu'on parle de Royce. Ça ne pouvait pas être autre chose, si ? Elle devait même être la première au courant de Ô combien je crains, j'suis une pute, une salope qui ne contrôle pas ses pulsions et j'sais pas quoi... Ils ont peut-être couché ensemble... Après tout, ils oublient leurs problèmes ensemble par le sexe ou une connerie du genre, non ? J'dois être un problème qui a besoin d'être oublié, j'sais pas. Mais j'avais décidée de ne pas fuir, je n'étais pas lâche. J'ai marché jusqu'au parc où on s'était donné rendez-vous, ce n'était pas bien loin de chez moi de toute manière. Une fois arrivée, je cherchais Leyna du regard et ne mis pas de temps à la trouver. J'allais me joindre à elle, un peu gênée... On ne s'était jamais vue dans d'aussi mauvaises circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna appréhendait de voir Apple en réalité. Tout ça, cette situation, c'était tellement bizarre. Tellement de haine l'envahissait en pensant à elle alors qu'elles étaient censées être proches. Premièrement par rapport aux trucs instagram avec Marshall là. Bon après c'était peut-être un peu pour la faire chier elle vu que ça c'était passé peu de temps après sa petite aventure avec Royce. Mais le tromper aujourd'hui ? Non ça sa passe pas ma belle. Lorsqu'elle aperçut enfin ce petit visage parfait et hypocrite, elle serra directement les poings. Évidemment qu'elle ouvrait pas la bouche, valait mieux pour elle plutôt que de sortir des conneries. Ça fait longtemps. Qu'est-ce qu'on peut bien dire d'autres au fond ? La Dunster n'avait pas envie de se jeter directement dessus comme un tigre sur sa proie mais d'un autre côté elle ne voulait pas faire genre qu'elles sont les deux meilleures amies du monde alors que sa seule envie de lui cracher dessus. Bordel mais comment on peut manquer de respect à un mec aussi génial que Royce ? Elle en avait pas eu déjà assez d'être la cocue numéro un avec Andy ?

Leyna est une connasse, je le pense pas je t'aimeeeee amour ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que les gens allaient se mettre à parler de ce que qui s'était passé entre Andy et moi il y a quelques temps... Et je savais que les gens allaient se mettre à ridiculiser Royce d'avoir été cocu, particulièrement à cause d'Andy et moi alors que nous avions déjà été nommé le plus beau couple d'Harvard et tout. Ça allait faire mal. Pour lui, mais pour moi aussi. Parce que ce n'était pas ce que j'espérais pour lui, je ne le méritais pas... Pour ça, j'allais assumer mes actes et prendre les insultes que je méritais de me prendre. Je me suis rendue au parc en sachant pertinemment que ce ne serait pas joli-joli. Ça fait longtemps. M'ouais... Spring Break quoi. On se faisais encore un petit action ou vérité entre copine avec Torrey et maintenant, on ne se retrouve rien que toutes les deux en solo... Dire que pendant plusieurs mois, c'était le silence total entre nous ! Ouais... Malaiiiise. Je voulais tout de suite sauter aux conclusions. Je sais que tu veux me parler de Royce... t'as pas besoin de tourner autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment de la confrontation tant attendu était enfin arrivée. C'était pas d'hier que c'était prévu, depuis le Kenya qu'il y avait des malaises qui flottaient entre elles. Autant tout régler tout de suite et après essayer de sauver leur amitié si cela était possible. Bien sur que si c'était possible, Leyna lui en voulait mais quand même pas de là à rayer sa petite pomme d'amour de sa vie quand même. C'est en partie pour cette raison également qu'elle essayait d'amener le sujet en douceur sauf que l'Eliot voulait en venir directement au sujet qui tue. Parfait. Je voulais essayer d'être polie mais parfait. Quand bien même elle faisait des efforts pour essayer de rester neutre et avoir une conversation adulte avec Apple, Ley' ne pouvait pas empêcher ses yeux de la foudroyer. Alors, c'était quoi le problème avec Royce ? Il était trop gentil c'est sa ? Tu préfères les infidèles qui se casse avec tes amies ? Je vous l'avais dit que c'était difficile de rester neutre surtout quand on parle du malheur d'un de vos proches amis. Certes miss Carlson avait énormément de tords dans cette histoire mais elles y viendraient sans doute assez rapidement à cela aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de trainer avec Leyna. Même si j'avais dequoi me reprocher maintenant, je lui en voulais encore d'avoir essayé -et réussi- de coucher avec Royce alors qu'il tentait de lui faire comprendre qu'il était casé. Du coup, me retrouver toute seule avec elle... Non, c'pas possible, pas pour le moment tout du moins. Je savais qu'elle ne m'invitait pas pour boire un café, ou pour aller faire les boutiques. Forcément, elle le faisait pour me dire mes quatres vérités. Je voulais essayer d'être polie mais parfait. Je me pinçais les lèvres, attendant presque impatiemment la suite. J'voulais en finir avec cette histoire. Comment est-ce qu'Andy et Briony pouvaient continuer leur vie après avoir été infidèle ? J'ai limite l'impression que y'a eu mort d'homme tellement je me sens coupable... Je n'ose pas imaginer ma culpabilité si j'avais carrément couché avec Andy comme ça a failli être le cas. Alors, c'était quoi le problème avec Royce ? Il était trop gentil c'est ça ? Tu préfères les infidèles qui se casse avec tes amies ? Paf, direct le reproche. Je savais que Royce irait en parler à Leyna. Je me faisais petite, j'aurais tellement de choses à lui balancer à la gueule moi aussi... Déjà, la question suivante me brûlait les lèvres "Ils ont couchés ensemble pour "oublier les problèmes" après qu'il m'ait plaqué ?" C'était le bordel dans ma tête. Ça n'a absolument rien à voir avec Royce... Pour ma défense, c'est vrai. Je n'ai pas trahi Royce par sa faute... C'est juste moi. Je déglutis en regardant la brunette devant moi. C'était irréfléchi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson ne voulait pas clamer qu'elle était une sainte car elle savait très pertinemment qu'elle était très loin de cela. Elle avait probablement été l'une des premières causes qui avait fait en sorte que le couple Royce et Apple se prennent la tête. Seulement il restait malgré tout l'un de ses amis les plus proches et son bonheur lui tenait extrêmement à coeur. Bonheur réduit en cendre parce que sa soit disant "petite-amie" avait préféré embrasser son ex plutôt que de profiter de l'attention qu'il lui offrait. N'importe qui réagirait de la même façon, c'est l'instinct animal protecteur qui ressort à ce moment. Et alors que la jeune femme lui demandait ce qui l'avait pousser à aller se retaper Andy, Apple se tira direct dans le pied en disant que c'était irréfléchi. La claque s'envola toute seule jusque sur la joue de l'interlocutrice de Leyna. Excuse moi, c'était irréfléchi. Même pas qu'elle se trouve drôle de sa petite vanne la Dunster. Bon ok peut-être un peu, mais alors juste un peu. C'est tout simplement qu'elle n'arrivait pas à se figurer comment on peut être avec un mec comme Royce et ne même réfléchir avant de lui briser le coeur en embrassant son ex. Je veux dire quand on aime quelqu'un on ne peut pas tout bonnement aller voir ailleurs et dire que ça n'avait rien à voir avec lui... Non c'est juste inconcevable et la petite Eliot méritait de se faire remettre à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)