Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me my friend [Andrew]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Talk to me my friend [Andrew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l'extérieur du site, je laissai le temps à Andrew de se remettre de ses émotions, laissant la poussière retomber. J'avais enfouis mes mains dans les poches de mon jeans, regardant le ciel sans grand intérêt. Je jetai un coup d'oeil en sa direction avant de le bousculer amicalement, souriant légèrement pour lui démontrer que j'étais là pour lui. « Hey... Si tu veux, on peut discuter de tout ce qui vient d'arriver, mmh? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était bien content d’être parti de la soirée des Mathers parce que comme dit précédemment, il n’allait pas tarder à craquer et à péter une durite si jamais il restait une minute de plus en compagnie de ces demeurés. Il se demandait de plus en plus la raison pour laquelle il se trouvait là-bas à cette fête… N’était-il pas censé s’y rendre uniquement pour profiter d’une petite soirée après sa longue journée de boulot au bureau ? Eh ben si mais il semblerait que les Mathers ne changeraient jamais et qu’il fallait toujours que leurs soirées finissent mal et comme il fallait s’attendre à l’arrivée impromptue des Eliots, ben voilà le résultat… Mais ce qui décevait à ce point le jeune homme c’était le comportement de la mère de sa fille… Il s’était retenu de la gifler devant tout le monde ! Sentant qu’on le bousculait, il revint immédiatement sur terre parce qu’il était perdu dans ses pensées. Abbey lui disait qu’ils pouvaient discuter de ce qu’il venait de se passer… « Encore une très bonne soirée à mon actif. Je les collectionne en ce moment… » dit-il d’une voix légèrement sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réprimandai une petite moue lorsqu'il m'expliqua qu'il commençait à collectionner les soirées merdiques. Je passai mon bras dans son dos, me blottissant contre lui pour essayer de lui changer les idées. « Si tu m'expliquais un peu, je pourrais peut-être t'aider à changer ses sorties laborieuses en magnifiques soirées? » Je lui tirai la langue pour essayer de lui arracher un sourire, mais je ne perçu pas grand chose sur son beau visage juvénile. « T'as toujours été là pour moi Drew... C'est à mon tour de te rendre l'appareil... Alors je t'écoute... » J'esquissai un doux sourire sincère en le regardant gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de la fête parce qu’il ne pouvait plus y rester, Drew venait d’expliquer à son amie qu’il venait encore de passer une très bonne soirée avec un ton légèrement sarcastique alors qu’en réalité c’était une soirée de merde. Elle avait vite compris qu’il ironisait donc elle venait se blottir contre lui en lui demandant de lui expliquer ce qu’il se passait réellement ainsi elle pourrait l’aider à changer ses sorties laborieuses en magnifiques soirées. Elle lui tirait la langue, ce qui eut don de lui arracher un petit sourire amusé… Il l’adorait cette fille ! Elle avait toujours le mot pour le faire sourire ! Elle avait raison ! Avant de parler, il se pencha pour lui déposer un petit bisou sur le coin des lèvres – c’était une petite marque de tendresse qu’il réservait pour Abbey – puis il dit d’une voix bizarrement calme : « Tu te souviens quand je t’ai racontée que j’avais une petite fille aussi… Eh bien la blonde Eliot que j’ai engueulée tout à l’heure, est la mère… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me réjouis de voir un arc sur les lèvres d'Andrew, dessinant un jolie petit sourire sur son visage. Je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour lorsqu'il vint m'embrasser sur le coin de la bouche, réveillant en moi à nouveau se désir de le protéger, comme il avait si bien pris soin de moi auparavant. Il me fit rappeler une de nos conversations, lorsqu'il m'avait annoncé qu'il avait une petite fille. Je m'imaginai instantanément Alienor, cette petite merveille de la nature. Je m'étais toujours promis de faire en sorte que nos enfants deviennent les meilleures amies du monde, comme leurs parents. Il m'expliqua que la fille qu'il engueulait était justement la mère de cette dernière. Malheureusement pour moi, ne comprenait pas plus ce qu'elle avait fait pour mettre Andrew hors de lui. Ça faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas parler en privé. Et pour tout dire, même si on est des amis proches, on ne dit pas toujours tout à l'autre. Y'a des trucs qu'on « omis » de spécifier. « Et... Qu'est-ce qu'elle a fait pour te mettre en rogne? Il est rien arriver à la petite j'espère? » Évidemment, mon côté maternelle prenait aussitôt le dessus. Étudiant en éducation scolaire, la santé des enfants était ma préoccupation première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey avait un peu réussi à le faire sourire même si c’était pour une durée limitée néanmoins, un demi-sourire avait fait son apparition sur son beau visage meurtri par la colère et pour remercier sa meilleure amie, il était venu l’embrasser sur le coin de la bouche. Puis il avait annoncé que la jeune blonde qu’il avait engueulée était la mère d’Aliénor, sa fille de presque un an et demi maintenant… Sa meilleure amie lui demanda aussitôt la raison pour laquelle elle l’avait mis en rogne. Elle espérait qu’il n’était rien arrivé à la petite. Il la serra contre lui, lui caressant tendrement le visage avant de répondre d’une voix bien plus calme maintenant : « Aliénor va bien… Mais sa mère fait tout pour me mettre hors de moi depuis que je sors avec Prudence… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je compris rapidement que la mère de la petite n'avait qu'une seule envie. Emmerder Andrew étant donné qu'il était désormais en couple avec Prudence. Je dois avouer qu'après avoir un enfant, subir une rupture et finalement retrouver l'amour, ça fait beaucoup d'étapes en même temps, alors on aime quand tout ce passe comme prévu. Seulement, y'a souvent des personnes chiante, telle que Evanna, pour venir compliquer encore plus les choses. Je ralentis le pas pour finalement stopper complètement la marche, faisant face à Drew. « Est-ce que t'as déjà essayer de comprendre pourquoi elle cherche les embrouilles? Sincèrement, le meilleur moyen serait de s'assoir avec elle et mettre les points sur les «i». Faut pas que tu tombes dans son jeux en t'énervant, elle ne veut que ça. Ne t'abaisse pas à son niveau en te choquant après elle. Il faut... Il faut que tu lui démontre que tu es en pleine possession de tes émotions à l'affrontant tel un père de famille... » Je ne voulais pas qu'Andrew prenne mal mes paroles. J'ai toujours été franche avec lui, car je trouvais ça important de lui faire voir une différente manière de penser. Évidemment, je n'étais pas au courant de tout, mais je pouvais m'imaginer tout un tas de trucs sans difficultés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’Abbey lui avait demandé pourquoi Evanna le mettait autant en rogne, Drew n’avait pu uniquement dire qu’elle était ainsi depuis qu’elle savait qu’il était en couple officiellement avec Prudence Rothschild. Ce qui était infiniment le cas et comment dire, tout ce qu’elle faisait le touchait réellement de façon personnelle or le jeune homme n’appréciait pas cela du tout. Néanmoins, il ne restait qu’au stade de la joute verbale actuellement parce que si jamais il passait au stade supérieur, il irait jusqu’à vouloir la gifler or il ne tapait jamais les femmes… Donc à chaque fois qu’il se sentait partir, il la menaçait de lui prendre Aliénor, ce qui avait toujours le don d’arrêter la jeune femme… Enfin bref, il écoutait sa meilleure amie qui essayait de comprendre ce qu’il se passait réellement et comment dire, ce qu’elle disait le fit immédiatement réfléchir. Elle avait complètement raison, il fallait qu’il découvre qu’elle souhaitait réellement de lui en fin de compte et pourquoi elle agissait ainsi mais à l’heure actuelle des choses, il n’avait véritablement pas envie de lui parler ! « Tu as raison ma belle, mais il semblerait qu’actuellement je ne peux guère réfléchir comme il le faudrait, ce qui fait que je m’énerve systématiquement… Et non je n’ai pas cherché parce que dès que nous nous voyons, une dispute éclate et la dernière fois, c’était au bal… Elle s’était tellement énervée qu’elle avait essayé de me gifler mais au dernier moment, elle avait donné un coup de poing dans un meuble… Moi-même j’étais à deux doigts de lui foutre une baffe pour ses bêtises de la sorte »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutai le récit d'Andrew, m'éclaircissant enfin sur toutes les complications qui étaient survenues depuis un certain temps. J'avais visé juste sur la jalousie qu'éprouvait Evanna pour la nouvelle petite amie de Drew. D'un côté, je la comprend, elle n'a pas réussis à se détacher du mec qu'elle aime, mais d'un autre, je la trouve complètement timbré d'agir comme une conne. Fin bref, ce n'est pas ma guerre, mais j'ai tout de même l'intention d'être l'allié de mon meilleur ami. « Avant de lui défoncer la tronche, on pourrait peut-être évacuer toute la colère que t'as sur un punching bag? Qu'est-ce que t'en penses? » J'ai les clefs de mon travail, au centre de rétablissement physique, et j'ai le droit de m'exercer quand je veux. Alors autant en profiter maintenant, car aussi non, je ne pourrai jamais profiter de ce bénéfice. Disons que je suis pas vraiment le genre de fille à faire du sport, donc pourquoi ne pas en faire profiter une personne qui aimerait se défouler un peu? « Mon travail se trouve à quelques rues d'ici, on pourrait allez donner des coups? » Je lui tirai la langue avant d'ébouriffai ses cheveux, histoire de l'énerver un peu pour de bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère ne menait jamais à quelque chose de bon, bien au contraire. En effet, plus la colère vous dominait, plus vous ressentirez un desir si puissant de tuer et qui ne pourraot s'estomper uniquement que lorsque vous auriez accompli votre devoir ! Depuis toujours, le jeune homme connaissait les moyens pour éviter de craquer mais malheureusement, aujourd'hui le jeune homme n'avait plus ses défenses donc le moindre problème allait énerver le jeune Comte. Sa meilleure amie tentait de le réconforter en lui disant qu'il devrait essayer de frapper un punching bag, ce qui le fit sourire. 《Tu as raison, mon chou... Tu sais que je t'adore ? 》 murmura-t-il en la regardant dans les yeux tandis que sa meilleure lui proposait de donner quelques coups à son travail puis elle lui ébouriffa les cheveux... Chose qu'il détestait et elle le savait bien, d'ailleurs elle lui tirait la langue. 《Allons-y alors 》 dit-il simplement en essayant d'adopter un ton détaché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)