Invité
est en ligne
Invité
Je marchai nonchalamment dans la maison des Mathers, cherchant mademoiselle Carpenter. Disons que j'avais besoin d'une petite dose de cette beauté indigène. Depuis quelques temps, je ne cessais de me rappeler cette soirée de jambe en l'air à Punta Cana et bizarrement, ça me faisait un bien fout de savoir que je pouvais peut-être mettre de côté Elysia et Bambi grâce à une autre meuf. Je dois avouer que ça faisait un peu bizarre de penser que ce bien, je le trouvais chez Alexys, mais pour le moment c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour tourner la page sur ce dernier chapitre de ma vie. Lorsque j'arrivai devant la chambre d'Alexys, je cognai à sa porte, patientant quelques secondes avant de recommencer. Personne. Je tournai la poignée de porte pour finalement me rendre compte qu'elle était déverrouiller. Je me permis d'entrer à l'intérieur. J'essayé de la rejoindre avec son numéro de téléphone, mais je n'avais pas plus de réponse de sa part. Je finis par me laisser choir sur son lit, regardant le plafond sans grand intérêt. Puis au final, je tombai dans les vapes, incapable de luter contre la fatigue qui me submergeait.
(Invité)