Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I don't wanna lose you now [Alexys]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cause I don't wanna lose you now [Alexys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchai nonchalamment dans la maison des Mathers, cherchant mademoiselle Carpenter. Disons que j'avais besoin d'une petite dose de cette beauté indigène. Depuis quelques temps, je ne cessais de me rappeler cette soirée de jambe en l'air à Punta Cana et bizarrement, ça me faisait un bien fout de savoir que je pouvais peut-être mettre de côté Elysia et Bambi grâce à une autre meuf. Je dois avouer que ça faisait un peu bizarre de penser que ce bien, je le trouvais chez Alexys, mais pour le moment c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour tourner la page sur ce dernier chapitre de ma vie. Lorsque j'arrivai devant la chambre d'Alexys, je cognai à sa porte, patientant quelques secondes avant de recommencer. Personne. Je tournai la poignée de porte pour finalement me rendre compte qu'elle était déverrouiller. Je me permis d'entrer à l'intérieur. J'essayé de la rejoindre avec son numéro de téléphone, mais je n'avais pas plus de réponse de sa part. Je finis par me laisser choir sur son lit, regardant le plafond sans grand intérêt. Puis au final, je tombai dans les vapes, incapable de luter contre la fatigue qui me submergeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement, je n'étais au top. Il y avait eu les examens et puis, les soirées, les amis, j'essayais de remettre chaque chose à sa place et ce n'était pas si simple que ça. Je savais que je pouvais le faire si je m'en donnais les moyens or actuellement, j'avais besoin de faire une pause. J'avais passé la journée avec Maëlys, nous avions fait les boutiques et maintenant, je rentrais à la mather house, le sourire aux lèvres, contente d'avoir passé une bonne après-midi sans prise de tête, à ne penser qu'à rien d'autre qu'à faire du shopping en parlant de tout et de rien. J'arrivais devant la porte de ma chambre, poussait cette dernière avant de la refermer derrière moi. Je retirais ma petite veste, tournais la tête et sursautais légèrement alors que j'aperçus Ioann sur mon lit. Damn it, il m'a fait peur ce con ! Je finis par esquiver un léger sourire avant de me laisser tomber sur mon lit à ses côtés, déposant un baiser sur sa joue par la même occasion. Si j'avais su que t'étais là, je serais rentrée plus tôt. N'empêche, ça s'appelle par infraction ce que tu viens de faire, je pourrais appeler les flics.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je clignai des yeux lorsque je sentis le lit bouger quelque peu, puis j'esquissai un sourire de contentement lorsqu'Alexys embrassa ma joue. Je laissai entendre un long soupire avant de m'étirai et d'écouter les fausses menaces de mon amie. « Si t'appelle les flics, ils m'enverront en tôle et plus jamais tu ne me reverras, alors dans tous les cas, tes aussi perdante que moi. » dis-je en riant légèrement, encore tout endormit. « Et c'était pas la peine de te déranger pour moi, tu vois, j'ai dormi pendant ce temps là.» Je m'accoudai sur mes bras, levant la tête par dessus la belle brune pour remarquer des sacs de boutique. « T'es allez magasiner? Qu'est-ce que tu t'es acheter? » Je me levai tranquillement pour me diriger vers les sacs, curieux de savoir le contenu de ses achats!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mignon quand il dormait, peut-être que j'aurais dû le laisser. Oh non, s'il était ici, c'est qu'il y avait une raison et curieuse comme je suis, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, je n'avais pas vraiment eu le choix. Je le taquinais rapidement sur le fait qu'il était rentré ici par infraction et me mis à rire suite à sa réponse. C'est vrai, j'avoue, je serais perdante moi aussi ! Bah oui hein, y en a pas deux des Ioann, je l'aime trop pour l'envoyer en taule. J'aurais peut-être dû te laisser dormir alors... Il se lève pour aller fouiller dans mes sacs, je prend appuie sur mon coude et répond tout en haussant les épaules. Des trucs de filles, maillot de bain, robes, shorts, sous-vêtements, débardeurs bref, c'est bientôt le summer camp, faut se préparer. Et oui, je n'allais rater ça pour rien au monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris place près des sacs, tel un enfant ouvrant ses cadeaux de noël et je me permis de sortir des trucs au fur et à mesure qu'elle m'énumérait ses achats. Je m'arrêtai à un bikini, le tenant au bout de mon index. « J'espère qu'on va se croiser au Summer Camp si tu porte ça! » dis-je en riant, continuant de fouiller ici et là! « T'aurais pas envie de me faire un défiler? Tu dois être foutument sexy à l'intérieur de ce truc! » Je lui montrai un de ses fringues tout en lui faisant les beaux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann fit comme chez lui, sortant mes achats un par un pour les contempler. Je le regardais faire, déposant des vêtements les uns après les autres sur le lit. Je crois que j'ai claqué tout mon fric cette après-midi, heureusement que Jeno en gardait une partie. Je lui faisais totalement confiance là-dessus, sur tout même. Croise les doigts pour qu'on soit sur le même bateau mon chat ! Lui répondis-je en arquant les sourcils avant de me mettre à rire. Suite à sa question, je réfléchis quelques secondes avant de retirer mon haut et de lui tendre la main pour qu'il me donne ce que je dois essayer. Lequel ? Celui-ci ou celui-là ? Je suis toujours foutument sexy de toute façon, c'est dans mes gênes ! Me venge-je en prenant un air sur de moi, prête à essayer tout et n'importe quoi. Après tout, c'était pas la première fois qu'il me voyait comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis une mine renfrogné lorsqu'elle me souhaita être sur le même bateau qu'elle. Je rajoutai : « Ça peut toujours s'arranger. » en lui décochant un clin d'oeil coquin. Puis, suite à ma proposition, elle pris un air réfléchis avant de retirer son haut, me faisant avaler ma salive de travers. Je clignai des yeux et entrouvrit la bouche. En effet, elle est toujours vachement sexy peu importe ce qu'elle a sur le dos. Je lui tendis une belle robe, me disant que je commencerais par les morceaux qui cachaient le plus de peau pour finir avec ceux qui en dévoilaient une tonne. Judicieux comme choix! Une fois la robe sur son dos, je la sifflai en acquiesçant, satisfait de la démo. « Excellent... Dis-moi, t'as déjà pensée à être mannequin? » lui demandais-je en lui lançant un autre morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais vraiment me retrouver avec Ioann pour le Summer Camp et avec Matthéo aussi malheureusement, j'avais énormément la poisse lors de ces événements organiser etil y a peu de chance pour que mes souhaits se réalisent. En tout cas, sa réponse me fit rire et je retirais mon haut pour essayer la robe qu'il me tendait. Je me levais, fis quelques pas avant de tourner sur moi-même et de rire en hochant négativement la tête. Non pas vraiment, j'aime pas tellement m'afficher, je suis pudique ! La big blague du jour. Je lui adressais un large sourire, attrapant le haut qu'il me tendait. Non sérieusement, les mannequins ont rien dans le cerveau la plupart du temps et puis, je pourrais plus manger tout ce que je veux etc. J'haussais les épaules, fis à nouveau un tour sur moi-même avant de retirer mon haut et de lui tendre la main pour qu'il m'en donne un autre. Donne-moi le short aussi comme ça, on gagne du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai fortement lorsqu'elle m'expliqua le pourquoi elle ne désirait pas être mannequin. Pudique mon oeil. Je regardai le ciel avec découragement avant de reporter mon attention sur ce fabuleux corps qui tournoyait devant moi. Je l'écoutai à la lettre lorsqu'elle me demanda de lui passer le short en même temps de lui donner un nouveau haut. Je lui tendis le tout, commençant à avoir des bouffer de chaleur. Disons que la beauté d'Alexys ne m'a jamais vraiment laissé indifférente. J'avalai difficilement ma salive avant de me lever debout et de m'approcher d'elle doucement. « Bouge plus... » dis-je en réduisant dangereusement notre distance. Je ramassé sa longue chevelure pour laisser tomber cette cascade dans son dos. Je la regardai en frôlant mon index sur sa joue. « Tu crois que c'est mal... D'avoir encore envie de toi? » Ouais... J'étais épris d'elle depuis un certain temps et disons qu'en jouant à ce petit jeu, ça ne me laissait pas grand chance de me retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inventais une excuse à la con sur le fait que je ne souhaitais pas devenir mannequin. A vrai dire, j'étais loin d'être pudique sinon, je ne serais pas en train de me désaper pour essayer mes nouveaux achats et ça, même si c'était Ioann que j'avais en fasse de moi. Je le demandais de me passer un nouveau haut puis, un short tant qu'à faire.Je retirais mon haut et m'apprêtais à mettre l'autre lorsqu'il m'ordonna de ne plus bouger. Bizarrement, je le fis, penchant légèrement la tête sur le côté lorsqu'il repoussa mes cheveux en arrière. Je ravalais ma salive, baissant la tête alors qu'il caressa ma joue du bout des doigts. Je... Je pense que ça veut juste dire que je suis un bon coup. Répondis-je d'un air amusé avant de lever la tête en sa direction. Après tout, j'étais plus avec Jorden, qu'est-ce qui m'en empêchait ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)