Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Trist
❝ lorsque la bière à raison de nous ❞
Les cours terminé et je suis revenu à Boston pour le summer camp. Oh ouais, le summer camp et surtout quand il y a des belles demoiselles ici, je vais pouvoir en profiter comme si je retombais dans le spring break. Le plaisir était fabuleux après les jeux olympiques. J'ai pris le vole après la remise de médaille pour aller vers Punta Cana parce que je l'avais bien mériter et j'avais promis à ma maison, les mathers que j'étais pour rapporter ma médaille d'or. Une raison de plus pour faire chier les Eliots et même mes frères, s'étaient la même chose, car on n'apprécis pas beaucoup les Eliots. S'était une promesse que mes frères m'on fait. Ne pas rejoindre les Eliots parce que ce n'était pas dans notre caractère d'être des snobe. Avec Ally, ma princesse à quatre pattes, j'avais mis de la bière dans la valise arrière de ma voiture et je me fouttais si je tombais endormi dans ma voiture. Il y avait pas personne d'autre dans le parc à part de moi et d'Aller. Ma bière dans les mains, je lui lançait sa balle favorite pour qu'elle puisse dépenser de l'énergie. Je n'ai pas vue ma chienne depuis plusieurs semaines et je me sent mal à chaque fois. Elle me fait souvent la baboune, mais en ce moment, elle est heureuse que je sois avec elle. Je mis un peu de musique pour l'ambience. J'adore être dans la nature. J'ai grandi dans la nature toute ma vie et j'adore ça.(c) sweet.lips
(Invité)