Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet up_ Konrad
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Meet up_ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du quitter Harvard pendant plusieurs mois pour accoucher d'Aaron, pendant tout ce temps je n'avais pas juste quitté l'établissement, j'avais aussi quitté tout mes amis. Ce n'était pas prévu, mais c'était logique. Eux avaient leurs cours à suivre, et moi je devais me reposer et je ne bougeais que rarement. Bien entendu les moyens de communication actuel m'avais permis de maintenir le contact avec eux, mais il y avait une différence entre envoyer des textos ou parler via un chat quelconque et avoir la personne en face de soit. Je n'avais donc réellement pas vu grand monde durant cette période, encore moins après avoir accouchée puisqu'Aaron est venu au monde un mois plus tôt que prévu, ce qui m'a suffisamment inquiétée pour que j'en oublis tout le reste. Enfin le pire était passé. Aaron allait bien, et on était rentré il y a deux semaines de ça maintenant, j'avais repris les cours et je pouvais enfin enlever les parenthèses que j'avais mi autour de ma vie ces dernier temps.
Mon retour sur le campus signifiait que je retrouvais donc mes cours et mes amis, je retrouvais la vie que je menais jusqu'à maintenant et qui m'avait manqué. Et le campus n'avait pas changé, il était toujours le même, et j'avais retrouver ma place en un rien de temps. Bien sur je ne pourrais pas reprendre tout comme si rien ne c'était passé, je devais trouvé le courage d'aller trouver Camus et de lui annoncer la nouvelle,je devais faire preuve de plus d'organisation, peut être lever le pieds sur les soirées qui occupaient avant l'intégralité de mes soirées de jeudi au samedi, mais certaine chose elle restait identique. Konrad était resté le même. Je l'avais croisé dès le jour de ma rentrée sur le campus, et j'avais été heureuse de le retrouver. Entre lui et moi c'était une longue histoire, une longue histoire peu habituelle. Je l'avais rencontré au cours d'une soirée 4 ans plus tôt, et nous avions passé la nuit de notre rencontre ensemble. Nous nous sommes revu, encore et encore, occupant notre temps toujours de la même manière : par le sexe. Nous sommes donc devenu sexfriend et honnêtement je ne pouvais pas me passer de lui durant tout ce temps. J'avais cette attirance qui faisait que chaque fois que je le voyais je n'avais qu'une envie : le déshabiller. Puis, finalement, Konrad a rencontré quelqu'un, il est aujourd'hui en couple, je n'ai pas vraiment mal prit la nouvelle, ce n'était pas une histoire basée sur les sentiments entre nous, mais plutôt sur une forte attirance et un désir de l'autre. Nous sommes resté amis, et on se voit toujours, il n'y a pas de malaise entre nous, en revanche il arrive que notre relation soit ambiguë.
C'est parce qu'on est toujours en bon terme qu'on a décidait de se retrouver ici tout les deux aujourd'hui. Je lui ai proposé le rendez vous entre deux cours et il a accepté.
Un coup d’œil autours de moi m'indiqua que j'étais la première arrivée, je décidais de m’assoir sur un banc à deux pas d'ici pour attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lonad † Meet up.

Lola m'avait donnée rendez-vous au Cristina's ice cream, ça faisait deux semaines qu'elle était de retour sur le campus, même à Cambridge, c'est vrai que lorsqu'on s'est revu il y a deux semaines, elle n'a presque pas changer, elle reste physiquement cette fille dont j'étais accro physiquement, je me rappelle que mes seules pensées étaient de la déshabiller et de coucher avec elle n'importe quand, n'importe où et de la revoir, certaines choses ont changées, je lui ai appris que j'étais en couple, elle n'a pas mal prit la nouvelle, elle l'a même prit avec le sourire comme si ça ne la gênait pas et qu'elle était heureuse pour moi. Au final, entre elle et moi c'était qu'une forte attirance et du sexe, rien d'autre mais là, notre relation prend une nouvelle tournure. J'arrive en retard au lieu de rendez-vous, comme d'habitude, moi et l'heure ça fait pas bon ménage et je la voyais assise sur un banc, j'avais le sourire aux lèvres Désolé d'être à la bourre. lui dis-je avec un faible sourire alors que je m'approchais d'elle pour déposer mes lèvres sur chacune de ses joues, c'était bizarre d'agir ainsi, même si j'aime Grace au plus profond de moi et que je suis raide dingeud 'elle, je sens aussi que mon attirance pour Lola est toujours là quelque part du coup, ça rend parfois quelques moments assez perturbant mais bon, je vais faire avec, je veux juste partir sur de nouvelles bases avec elle, une amitié par exemple et je sais qu'elle va très vite se crée.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reconnais enfin la silhouette de Konrad qui arrive vers moi, je me relève immédiatement le sourire au lèvre, ça me fait toujours plaisir de le voir. Je hausse les épaules quand il s'excuse pour le retard «Je ne suis pas là depuis longtemps ». Sur ce point là nous sommes très différent Konrad et moi, pour ma part j'ai toujours peur d'être en retard, et donc je pars tôt, me dépêche et suis toujours en avance, Konrad lui est toujours un peu en retard, il fait parti de ses gens qui disent j'arrive quand il parte. Le jeune homme me salua d'une bise sur chaque joue, il me faudrait surement un peu de temps mais je m'habituerais à ça. C'est étrange de connaître par cœur une personne sous un point de vue et de devoir ensuite apprendre à la connaître d'une nouvelle manière. Mais je le ferais, aucun doute, j'aimais l'idée d'être amie avec Konrad, je l'envisageais beaucoup plus facilement que de ne plus le voir du tout, après tout on se connaissait depuis déjà 4 ans. Je m’accrochais au bras de mon ami avant de revenir sur nos pas, pour faire de nouveau face à Christina's Ice Cream j'observe une seconde la terrasse, il reste quelque place à l'extérieur, avec ce soleil ce serait vraiment trop bête de ne pas en profiter. Je me laissais tomber sur un siège et attendais que Konrad en fasse autant avant d’engager la conversation. « Alors comment tu vas ? Quoi de neuf depuis ces derniers mois ?» Avoir quitté Harvard quelque temps pour accoucher m'avait fais délaisser quelque peu mes amis, et maintenant que j'étais de retour je comptais bien récupérait le temps perdu, « Je veux tout savoir »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)