Invité
est en ligne
Invité
J'avais du quitter Harvard pendant plusieurs mois pour accoucher d'Aaron, pendant tout ce temps je n'avais pas juste quitté l'établissement, j'avais aussi quitté tout mes amis. Ce n'était pas prévu, mais c'était logique. Eux avaient leurs cours à suivre, et moi je devais me reposer et je ne bougeais que rarement. Bien entendu les moyens de communication actuel m'avais permis de maintenir le contact avec eux, mais il y avait une différence entre envoyer des textos ou parler via un chat quelconque et avoir la personne en face de soit. Je n'avais donc réellement pas vu grand monde durant cette période, encore moins après avoir accouchée puisqu'Aaron est venu au monde un mois plus tôt que prévu, ce qui m'a suffisamment inquiétée pour que j'en oublis tout le reste. Enfin le pire était passé. Aaron allait bien, et on était rentré il y a deux semaines de ça maintenant, j'avais repris les cours et je pouvais enfin enlever les parenthèses que j'avais mi autour de ma vie ces dernier temps.
Mon retour sur le campus signifiait que je retrouvais donc mes cours et mes amis, je retrouvais la vie que je menais jusqu'à maintenant et qui m'avait manqué. Et le campus n'avait pas changé, il était toujours le même, et j'avais retrouver ma place en un rien de temps. Bien sur je ne pourrais pas reprendre tout comme si rien ne c'était passé, je devais trouvé le courage d'aller trouver Camus et de lui annoncer la nouvelle,je devais faire preuve de plus d'organisation, peut être lever le pieds sur les soirées qui occupaient avant l'intégralité de mes soirées de jeudi au samedi, mais certaine chose elle restait identique. Konrad était resté le même. Je l'avais croisé dès le jour de ma rentrée sur le campus, et j'avais été heureuse de le retrouver. Entre lui et moi c'était une longue histoire, une longue histoire peu habituelle. Je l'avais rencontré au cours d'une soirée 4 ans plus tôt, et nous avions passé la nuit de notre rencontre ensemble. Nous nous sommes revu, encore et encore, occupant notre temps toujours de la même manière : par le sexe. Nous sommes donc devenu sexfriend et honnêtement je ne pouvais pas me passer de lui durant tout ce temps. J'avais cette attirance qui faisait que chaque fois que je le voyais je n'avais qu'une envie : le déshabiller. Puis, finalement, Konrad a rencontré quelqu'un, il est aujourd'hui en couple, je n'ai pas vraiment mal prit la nouvelle, ce n'était pas une histoire basée sur les sentiments entre nous, mais plutôt sur une forte attirance et un désir de l'autre. Nous sommes resté amis, et on se voit toujours, il n'y a pas de malaise entre nous, en revanche il arrive que notre relation soit ambiguë.
C'est parce qu'on est toujours en bon terme qu'on a décidait de se retrouver ici tout les deux aujourd'hui. Je lui ai proposé le rendez vous entre deux cours et il a accepté.
Un coup d’œil autours de moi m'indiqua que j'étais la première arrivée, je décidais de m’assoir sur un banc à deux pas d'ici pour attendre.
(Invité)