Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan ◊ Thank for your help !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joan ◊ Thank for your help !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée Mather à été riche en émotions sérieux ! Entre la guerre Eliot Mather qui s’était calmé je crois et qui là est vraiment bien repartie, les gens parties à l’hôpital à cause de ca, les embrouilles avec je ne sais qui.. BAGDAD ! Moi je viens à l’hosto non pas pour voir un mort rescapé de cette soirée, seulement pour moi et mon coup que je me suis ramassé par Charlie. C’est devenu tout bleu, voir noir. C’est vraiment moche ! C’est bien pour ça que j’ai contacté mon père pour qu’il me ramène le meilleur médecin dans cette catégorie. Il s’est d’ailleurs dérangé jusqu'à l’hôpital de Cambridge pour moi. Je l’attends dans les couloirs en faisant les quatre cents pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'hier était censée être une des meilleures de l'année mais au final ça avait été une des pires. Je n'avais même pas eu le temps de boire des coups tranquille en arrivant car les hostilités avaient direct débuté, m'enfin quelle idée d'arriver tout le temps en retard aussi... Cette putain de guerre entre les bleus et les verts commençaient à être vraiment pesante mais j'avais tout intérêt à m'y faire vu que l'année prochaine je devais rejoindre les mather. Je m'étais donc rendue à l'hôpital aujourd'hui pour aller prendre des nouvelles de Dwight qui s'était mangé une bouteille dans la tête par Konrad car hier je n'avais pas été là pour lui préférant calmer mon vert préféré. Mais avant que je ne puisse aller me renseigner pour savoir où il se trouvait je suis tombée sur une tête familère un peu plus loin qui avait le visage sacrément amochée. Jorden? ai je dit en m'avançant vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends, je fais les cent pas, j’avance, je tourne et je retourne. Je vais perdre la moitié du visage de toute façons c’est clair. Je vais mourir, je vais devoir me tuer parce que sans MON visage je ne suis pas existant. J’ai peur là ! Une voix familière m’a appelé de mon prénom. Je me suis alors retourné pour voir Swan arrivé vers moi. Swan ! Je me suis approché pour lui taper la bise un peu étonnée de la voir là. Tu fais quoi ici ? Si tu me dis que t’as eu un éclat de verre planté je sais pas où de hier soir.. je serais pas étonné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas du tout tomber sur toi car je n'avais pas fait attention à ton visage hier soir. Mais là je comprenais mieux, tu étais juste tout bleu enfin je ne sais quelle couleur enfait. J'ai mis ma main devant ma bouche en m'approchant de toi et j'ai avancé ma main pour effleurer à peine ton visage du bout de mes doigts de danseuse. Non je ne viens pas pour moi.. Mais merde qu'est ce qui t'es arrivé?! Ca avait été beaucoup trop loin et on était tous d'accord pour le dire, c'était honteux d'en arriver là. Mais je comprenais les mecs car en tant que femme je suis baggareuse alors je ne m'imagine pas en homme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’est approchée de moi choqué de la gueule de ma joue. Ca ne me rassure pas vraiment de la voir aussi choqué devant la joue qui est d’ailleurs la MIENNE. Ok c’est bon je stress. Imagine tous les gens qui vont me croiser maintenant vont tous se pointer la main devant la bouche à effleurer ma sale tronche. Je suis content que ce n’est pas pour toi alors ! Je lui ai souris tout content comme un vrai gamin. Je ne sais pas si tu connais Charlie le Winthrop ? J’ai couché avec sa demi sœur et il à pas vraiment apprécié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'il s'était prit un coup par un Eliot ou qu'il s'était interposé au mauvais moment mais non pas du tout. J'ai ouvert grands les yeux après son explication, Charlie ? Grace ? Alexys? Mais WTF ?! Non mais là c'était trop d'informations d'un coup. J'en revenais pas morue n'avait pas pu faire ça à Alexys c'était impossible, je n'étais même pas au courant! Non mais tu déconnes ? T'as couché avec Grace? Je ne voulais pas lui en mettre plein la gueule loin de là, moi aussi j'avais fait des trucs pas cool mais là... Et Alexys est au courant?

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus j’en parle avec du recul plus je me dis que c’est con, j’ai encore fait le con, ce n’est vraiment pas la première fois. Faut encore que j’assume d’être le méchant de l’histoire mais bon c’est pas grave je dois surement être né pour ca, être le con. Toute ma vie j’ai joué le Don Juan et j’aimais ça mais je me demande si j’avais ce même sentiment de fierté quand j’ai trompé une fois, deux fois Alexys ou quand je l’ai encore trompé en couchant avec son ex belle-sœur. J’ai couché avec Grace.. J’étais bourré, déprimé.. Elle aussi je crois.. Putain j’suis lamentable. Je sais pas si elle le sait, sûrement pas elle m’aurait envoyé un sms.. ! Ou elle serait venu me gifler en face ou.. Enfin je l’aurai su !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenias pas enfait de tout ce qu'il venait de me sortir, si Alexys savait ça elle pèterait un câble et je comprendrais. Mais bon je ne pouvais pas juger ce qui c'était passé d'une part parce que la fautive dans l'histoire était ma meilleure amie et qu'on s'était juré de ne jamais ce juger mais qu'on trouverait des solutions pour aider celle en difficulté. Après tout l'erreur est humaine et je suis bien placée pour savoir qu'une fois dans un état second on est plus capable de se contrôler. Merde, ça craint... Mais bon comme on dit c'est c'est fait. Je l'ai regardé il avait l'air de réellement s'en vouloir. Tu sais, je pense qu'il faut que t'essaie de ne pas trop te prendre la tête car tu ne peux rien y faire. Si Alexys le sait elle apprendra à te pardonner. Vous vous aimez, non? J'en avais jamais vraiment parlé avec Alexys même si on était super proche je savais juste que Jorden c'était chasse gardée.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fait c’est fait oui. Malheureusement au final non !? Elle ne me juge pas et ca fait plaisir. « Beaucoup » m’ont jugé quand je dérape dans la sorte que ce soit dans le passé ou tout récemment. Pas tous le monde à apprécié que j’ai trompé Alexys pour la deuxième fois pendant qu’elle était à l’autre bout du pays en voyage. Il me juge parce qu’il sont de son côté et c’est normal. Mais Swan ou même Grace, ne me juge même pas pour ça et c’est tellement étrange parce qu’elle sont proche d’elle. Je me dis que putain l’esprit Mather est incroyable. J’essaie toujours de comparer avec les Eliot où j’hésite encore à allé et voilà que tous les points positif vont vers le côté vert.. ! J’ai soupiré. Moi je l’aime, elle je sais pas.. Je sais plus. Faut dire que je vais rien pour qu’elle me montre de l’amour hein..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)