Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'espère que Lorie ne vous a pas fait fuiiiir...

Descriptif de ton personnage : née le 21 juillet 1992 à Paris ✘ héritière de la maison Chanel, des cosmétiques Bourjois et tout ce qui va avec ✘ a un léger accent british quand elle parle ✘ a vécu à Londres de 15 à 19 ans ✘ est tombée enceinte à 19 ans et a avorté ✘ sa première relation amoureuse a été un cuisant échec et depuis, ne croit plus en l'amour ✘ était une fille beaucoup trop douce et gentille, naïve à souhait ✘ est devenue beaucoup plus froide et a du mal à ouvrir son coeur à quiconque ✘ hypocrite et égoïste ✘ étudiait à Oxford avant de se faire transférée à Harvard l'année dernière ✘ n'a connu qu'un seul homme dans sa vie ✘ n'a plus eu de relations sexuelles depuis son avortement ✘ étudiante en quatrième année en droit ✘ adore la danse et l'équitation, virtuose au violon; la vitesse est son échappatoire ✘ sa maserati est son bébé, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ✘ visage de Chanel et mannequin à ses heures perdues ✘ comment doucement à sortir de sa coquille et à rire plus souvent, grâce à ses amis

Sexe du partenaire: un homme
Nombre maximum de place: un seul, ça me suffit
Idée de lien: J'aurais besoin d'un homme, un vrai, qui pourra faire sortir Isaline de sa coquille. Par contre, je verrais plutôt un début de lien négatif/compliqué. Peut-être qu'ils auraient une relation assez tendue au début mais que, par la suite, les sentiments s'en mêlent et blablabla :mdr:Mais en fait, j'suis open à tout face

Préférence: aucune réelle préférence, juste un canon À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 3997999705 Si votre perso a déjà un lien avec Isa, il sera possible de changer un peu pour que l'idée reste plus ou moins la même :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 3997999705 ! Si tu veux bien de moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 3997999705 par contre, je sais pas si tu es au courant mais on a déjà un lien ely/dwight et andrew/isa À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 1881463262 enfin, si ça te dérange pas À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 1881463262 je sais ! Tu ne veux pas de mon Kiki ? :TT: (non y a aucune allusion)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 1881463262 ça me dérange pas mais je croyais qu'il était avec Lou-Ann? À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas avec elle, il a juste passé un bon moment avec À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 3997999705 ! Il a finalement décidé de sortir pour tourner la page en ce qui concerne son ex-fiancée donc Kiryl est libre comme l'air si tu veux de lui À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien de lui À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 3997999705 un petit lien déjà prédéfini? ils se connaissent déjà ou tu veux jouer la rencontre? À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre vu que ça ne fait pas longtemps qu'il est a Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 3997999705 un lien de base peut-être? À ARCHIVER MERCIIIIII coeur coeur 1616978029 Kiryl est comment niveau caractère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl est un geek en puissance qui ne sort plus beaucoup depuis que son ex-fiancée l'a laissé tomber à quelques jours de leur mariage. Il est très secret mais il peut être très drôle également, il ne sait absolument pas parler à une fille sans être extrêmement gêné de la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)