Invité
est en ligne
Invité
Je marchais d'un pas vif dans Inman Square, impatient de retrouver mon rendez-vous du jour. En effet, j'allais passer l'après-midi à faire les boutiques avec une très bonne amie, Candice, et j'étais un peu en retard.
Tout en me pressant à travers les rues bondées, vêtu d'un de mes célèbres ensembles slim/chemise (qu'il fallait d'ailleurs que je renouvelle, les boutiques ce n'est pas que pour les filles !), je repensais à la relation qui m'unissait avec Candice. Si différents en apparence, nous étions liés par une situation vécue quelques mois auparavant, évènement qui restait assez tabou, même entre nous. En règle générale nous n'en parlons pas, on se contente de passer de bons moments ensemble, quoi qu'il arrive; et s'il y a une activité dans laquelle on excelle tous les deux, c'est le shopping ! Franche et de bons conseils, elle savait apporter une touche virile à ma garde-robe tout en restant à la limite de l'acceptable pour moi, qui ait du mal à accepter une touche "sexy" dans mes fringues ! De mon côté, je tente d'assagir un peu ses tenues, et d'y apporter une petite touche "Dandy" très à la mode.
Je souris en voyant Candice apparaître au coin de la rue, devant la vitrine d'un grand magasin. Comme à son habitude, elle était splendide ! J’accélérai le pas et la serrait dans mes bras quand je fus arrivé à son niveau.
"Salut la plus belle, comment vas-tu ?"
(Invité)