Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere are many things that I would Like to say to you_ Camus
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

There are many things that I would Like to say to you_ Camus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ❝ There are many things

that I would

Like to say to you ❞

Camus & Lana ~

Il y a de ça deux jours j'avais eu le temps d'aborder Camus au détours d'un couloir à Harvard, il avait semblé quelque peu surpris de me voir ici mais avait accepter sans poser de question le rendez vous que je lui avais proposé pour aujourd'hui samedi à 16h, j'avais du être convaincante. J'avais réintégré Harvard depuis une semaine seulement, et j'étais soulagée d'avoir déjà réussi à prendre contact avec lui, maintenant il ne restait plus qu'à lui annoncer la nouvelle. Justement c'est pour être tranquille et éviter que tout les étudiants nous entourant profitent de la conversation que j'avais décidé de lui proposer un rendez vous en dehors du campus. Dans ce bar, à cette heure, je ne crois pas que qui que ce soit s'intéresse à cette conversation, et puis il aurait peut-être besoin d'un verre pour faire passer l'annonce que j'avais à lui faire.
La journée avait commencé comme beaucoup d'autre, il n'y avait que moi et Aaron à l'appartement, d'ailleurs je m'étais demander pendant un moment si je ne ferais pas mieux de l'emmener directement, au moins il verrait vraiment de quoi je lui parle quand je lui annoncerait qu'il avait maintenant un fils.Puis tout bien considéré je me suis dis que ce n'étais probablement pas la meilleure solution, disons que c'était un peu agressif, chaque chose en son temps, je devais d'abord dire à Camus qu'il était père,et ensuite seulement on pourra réfléchir à une rencontre, tout ça dépendrait de la façon dont il prendrait les choses. Ça m'inquiétais aussi, je ne voulais pas qu'il stop sa vie et vienne s'installer avec nous, où qu'il assume la garde complète de son fils pour que je puisse reprendre ma vie telle qu'elle l'était avant, non tout ce que je voulais c'est qu'il accepte de faire parti de la vie d'Aaron et qu'il prenne ses responsabilités, pas auprès de moi, mais auprès de lui. Rien n'avait en ce moment plus d'importance, j'avais grandi sans connaître ma mère et ça m'avait toujours manqué, je voulais que mon fils et la chance de connaître ses deux parents, et j'étais prête à tout pour que ce soit le cas.
Je m'étais levée au alentours de 9h, Aaron dormait encore, il était loins de faire des nuits complètes. Il avait maintenant 6 semaines, il avait passé les 4 semaines complète à l'hopital, et j'avais pu le remmener chez nous au milieu de la 5eme, une fois que les médecins ont estimé qu'il n'avait plus besoin de soins. Quand je l'avais pris pour l'emmener chez moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il n'aurait pas du être encore né, et pourtant j'étais contente qu'il soit là. Depuis quelque temps il commence à sourire, gazouiller et donner des coups de pieds, toutes ces petites évolution je les ai vu avec Oli, mon frère ainé, qui est de loin la personne la plus présente dans notre vie à tout les deux. D'ailleur c'est Oli qui garde Aaron cette après midi, le temps de ce rendez vous avec Camus, j'ai trouvé une baby sitter, et pour le moment je suis satisfaite de ce qu'elle fait, mais aujourd'hui elle passait son permi, avant que j'ai eu le temps de m'inquiétais pour lui trouver une remplaçante, il c'était proposé. Il était arrivé à 14h, et on avait discuter de comment je compter m'y prendre avec Camus.

-Bin je ne sais pas trop, peut-être un bon vieux : oh salut Camus, je voulais juste te dire que tu as un fils, il a 6 semaines, allez bonne journée.
-Le message est clair, mais trop, va falloir y mettre les formes.
-Alors, tu sais on a couché ensemble il y a quelque temps, et bien figure toi que quelque fois, quand deux personnes couches ensembles, la fille tombe enceinte.
-Tu te fou de moi ? Il est pas débile, je pense qu'il sait comment on fait les bébés.
-Tu ne le sais pas encore, mais j'ai ton fils à mon appart.
-C'est pas gagné...
-Bon je ne sais pas comment je vais faire d'accord ? J'improviserais.
-Tu as raison, ça ne pourra pas être pire.

Avec un froncement de sourcil je tapais dans l'épaule de mon frère, faisant attention à ne pas taper trop fort, puisqu'il tenait Aaron dans ses bras. Le temps à passait rapidement et j'ai quitté l'appartement plus tôt qu'il ne le fallait, je n'avais qu'une envie, y aller et le dire à Camus, c'était un moment pénible et j'avais hâte de le passer, j'avais la même appréhension que lorsque j'avais dis à mon père qu'il allait être grand-père. Je partis sous les encouragement de mon frère et eut tout juste le temps d'entendre ''le tact et la finesse sont des qualités qui t'ont toujours manqué mais là c'est le moment d'essayer de t'en servir'' avant de refermer la porte derrière moi. Je décidais d'aller à pied à notre lieu de rendez vous, cela me permettait deux choses, la première de me vider la tête avant d'y aller, la seconde de ne pas devoir attendre une demie heure toute seule à une table. Quand enfin je poussais la porte du bar je remarquais que je n'avais que 10 bonnes minutes d'avance, ce qui était raisonnable, je balayais la salle d'un coup d’œil, comme je m'en doutais j'étais la première arrivée. Je m'installais donc à une table et commandais un jus de fruit pour patienter.
Je m'étais mise de manière a voir la porte du bar depuis ma chaise, et je lever les yeux de mon verre chaque fois que celle-ci s'ouvrait. Enfin il arriva, pendant un instant il ne sembla pas m'avoir vu, je lui adressais donc un geste de la main, ses yeux bleus se plantèrent sur moi, et en quelques enjambés il se retrouvait en face de moi. Pendant une seconde je me contentais de le regarder bêtement, me demandant comment aller se passer la suite des évènements, puis je me repris en main, me levant pour le saluer d'une bise sur ses joues, avant de me rassoir.

-Salut.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Lana ∞ Camus
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Ce jour là avait très bien commencé. Quoique j'avais eus ce qu'on peut appeler un pressentiment. Je m'étais en réalité réveillé à cinq heures du matin alors que je ne commençais qu'à treize heure l'après midi. J'avais déjà eus du mal la veille au soir à m'endormir, alors tu ne peux pas t'imaginer le calvaire que ça avait été de se réveiller aussi tôt. Du coup, j'avais pris mon café et je m'étais posé devant la télé.
Du soir, j'avais rendez vous avec une fille que j'avais croisé. Nooon nooon pas un rencard. Avec elle j'avais déjà eus ce qu'il fallait j'ai envie de dire ahah. Surtout qu'un rencard alors que je venais à peine d'être casé n'était sûrement pas la meilleure solution. Oui, c'était une des filles avec qui j'avais couché quelques mois plus tôt, je m'en souvenais très bien. Elle s'appelait Lana. Les filles (et les mecs aussi d'ailleurs) s avec qui je couche, je les choisis. J'fais pas ça non plus avec n'importe qui, j'veux dire par là que j'aime le sexe mais y'a des limites quand même ! Par où la fille ou le gars est passé avant nous ! Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie sexuelle non plus, je ne suis pas là pour ça. Quoique la nouvelle que je m’apprêtais à apprendre était un peu en rapport avec ça.
Quand cette fille m'avait demandé qu'on se voit, ça m'avait plutôt surpris, mais je n'avais pas vraiment posé de question et j'avais accepté. Déjà, est-ce que je me posais souvent des questions sérieuses ? (a)
Alors, à l'heure prévus, (peut-être que j'étais un peu en retard) j'arrivai dans le bar. Mon téléphone à la main, j'envoyais un message à Ella, comme d'ailleurs très souvent. D'ailleurs, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu ma douceur des îles, il fallait qu'on se voit..
Je me dirigeai vers Lana et lui fis la bise. Je luis souris, malgré son visage sérieux.
Hey !
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ❝ There are many things

that I would

Like to say to you ❞

Camus & Lana ~

HJ:
Je le regardais s'assoir croisant mes jambes sous la table et attrapant mon verre d'une main, je me contentais de faire tourner doucement celui-ci, je ne l'avais pas pris pour boire mais plutôt pour m'occuper. Maintenant que Camus se tenait devant moi je ne pouvais plus faire marche arrière, et d'un côté ce n'est pas non plus ce que je voulais, je voulais lui dire, vraiment. Je n'avais pensé qu'à ça depuis que j'avais apprit moi même la nouvelle, plus encore depuis que j'avais tenu Aaron dans mes bras. Ce bébé était magnifique, je n'avais jamais rien fais qui m’aie rendu plus fière, et j'étais sa mère, je devais veiller à ce que tout aille bien pour lui, je voulais qu'il ait tout ce qui mérite et donc par dessus tout, je voulais qu'il connaisse son père. Aaron n'avait pas à être celui qui souffrirait des décisions que j'avais prise. J'observais un instant Camus, il n'avait pas vraiment changé durant ces quelques mois.

-Tu vas bien ? Qu'est ce que tu bois ?  

Je levais ma main pour faire signe au serveur qui, très efficace, ce planta devant nous tout de suite après pour prendre la commande de Camus. Le serveur s'éloigna pour aller chercher la commande et je ne pu m'empêcher d'observer une  nouvelle fois l'homme qui se tenait face à moi. On était parti de parfait inconnu, on était passé par la case coup d'un soir, et maintenant il était le père de mon fils, et honnêtement, je ne connaissais pas grand chose de lui. Si tout c'était déroulé comme je l'imaginais je n'aurais jamais revu Camus, on se serait recroisé sur le campus, ou en soirée, on aurait peut-être échangé deux trois banalités, mais on ne serait pas face à face dans ce bar aujourd'hui. Le serveur revint pour poser un verre en face de Camus. Je le suivais des yeux jusqu'à ce qu'il retourne derrière le comptoir, et poussa un soupire en reposant mes yeux sur l'homme assit en face de moi. J'avais assez tourner autours du pot, je ne l'avais pas fais venir ici pour prendre de ses nouvelles, ou lui parlait du temps qu'il faisait.

-Bon, écoute, je ne t'ai pas demandé de venir ici pour te faire la conversation.  

A cette phrase la dernière phrase de mon frère me revint en tête, tact et finesse, je soupirais, j'étais loin du tact en ce moment. Je pris une gorgée de mon jus pour me donner du courage regrettant soudainement de ne pas avoir choisi quelque chose de plus fort, de beaucoup plus fort.
Mais qu'est ce que je faisais, j'avais 22 ans et je venais d'accoucher, il était temps que j'arrête de me comporter comme une enfant et que j'affronte cette situation. Je me doutais qu'il serait loin d'être ravie, moi même j'avais été complétement décontenancée, perdu, furieuse, tout à la foi en voyant le test de grossesse positif largement après les deux mois où j'aurais pu avorter. J'avais pris mes responsabilités et fait un choix, maintenant c'était à lui d'en faire autant.

-Ok. J'ai quitté Harvard ces derniers mois parce que j'étais enceinte. J'ai accouché il y a 6 semaines d'un prématuré. Un petit garçon, il s'appelle Aaron...

Je ne savais pas si j'avais été assez claire, je regardais son visage essayant de lire dessus ses réactions, mais à part un léger froncement de sourcil, il restait neutre. Je me demandais s'il avait compris, s'il comptait les mois, ou si il ne voyait pas du tout où je voulais en venir. Je choisi alors d'être encore plus claire.

-Aaron est ton fils.  

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Lana ∞ Camus
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je me trouvais donc assis à cette table dans ce bar avec cette fille. Lana avait l'air plutôt sérieuse, donc je me demandais vraiment pourquoi elle m'avait demandé qu'on se retrouve. C'était connu : j'étais un petit rigolo à ce moment là. J'étais le gars qu'on appelait quand on voulait rire et quand on voulait retrouver une bonne humeur.
La jeune fille me demanda alors ce que j'allais boire. Je la regardais longuement, elle et son visage sérieux. Elle jouait un peu avec son verre. Je voyais à l'expression de son visage que ce qui allait se passer par la suite risque de tout changer. Alors je regardais le serveur qui était près de nous et lui commandais un verre de Dr. Pepper. Je ne voulais pas prendre d'alcool, on ne savait jamais ce que Lana allait me dire. La jeune femme m'avait demandé si ça allait. Alors je soupirais.
Ca va. Mais à ta tête je dirais que ça ne va durer qu'un temps. Et toi ?
Une phrase qu'elle dit me fit un peu peur. Mais je ne le montrai pas, je ne le montrais jamais. -Bon, écoute, je ne t'ai pas demandé de venir ici pour te faire la conversation. Alors là, je déglutis, comprenant que la situation avait l'air plutôt grave. Alors sans un mort, je la regardais poursuivre et me dire qu'elle avait récemment eut un petit garçon du nom de Aaron. Un long silence poursuivit. Dans ma tête un calcul se fit. J'avais un mauvais pressentiment sur ce gamin. Alors quand elle poursuivit, j'avais déconnecté. Le sol se dérobait sous mes pieds en entendant la dernière phrase. Alors, quelques gorgées de Dr. Pepper dans la bouche, je m’efforçais de les avaler sans les recracher. Puis, réalisant que j'étais papa, je déglutis lentement.
Tu en es sûre ?
Ma voix était devenue moins douce, moins fluide, moins drôle. D'un seul coup tout à fait sérieuse. Trop sérieuse. Je sentis que la carapace qui s'était forgée des années plus tôt sur mon dos était en train de revenir, un peu plus brisée qu'avant. Comme si d'un seul coup, ma vie venait de basculer. Quoique... elle venait de basculer tout court.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ There are many things

that I would

Like to say to you ❞

Camus & Lana ~

Je remarquais le coup de sérieux se peindre sur les traits de Camus, lui qui était plutôt du genre à ne pas se prendre la tête, à faire la fête, à rire ou s'amuser, je n'avais pas encore eu l'occasion de lui connaître cet air grave. Je me mordis un la lèvre inférieur regrettant de lui avoir dit pendant quelque secondes, puis je me repris, il ne pouvait pas en être autrement, il avait le droit de savoir, non mieux, il devait savoir. Cependant je me demandais si je lui avais annoncer de la bonne façon, après tout c'était plutôt délicat, il n'y a pas 40 000 façons d'annoncer une grossesse, si ? D'autant plus que ce n'était absolument pas dans mes projets de tomber enceinte, d'ailleurs ce n'était pas dans les siens non plus. La situation n'était confortable pour aucun de nous deux, mais finalement j'avais un poids en moins, le plus dure n'était peut-être pas encore passé, tout dépendrait de la réaction de Camus par rapport à tout ça, mais au moins le plus important était dit, et j'en avais fini de me débattre avec cette obsession de le retrouver pour lui annoncer qu'il était papa. J'oubliais qu'il m'avait demandé comment moi j'allais et me concentré directement sur sa deuxième question, si j'étais sur que c'était lui le père. J'essayais de ne pas m'offusquer, après tout c'était une réaction normale enfin je crois. Ça ne pouvait être que lui, je ne couchais plus avec Konrad depuis qu'il avait une copine quand à Dwight, non seulement je ne l'avais pas beaucoup vu pendant cette période, encore moins pour coucher avec, je n'avais pas eu d'autre aventure non plus, enfin bref tout ça pour dire que oui, j'en étais sur.

-Certaine oui.

Je ne savais pas si je devais parler maintenant, lui montrer une photo, attendre. Je n'avais jamais vécu une situation comme celle-ci et je ne comptais pas m'y retrouver de nouveau par la suite. C'était inconfortable et angoissant. Je pris une gorgée de jus d'orange, préférant donc lui laisser le temps de bien comprendre et digérer la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana ∞ Camus
J'avais du mal à m'y faire, à comprendre. J'étais père. J'avais un enfant. Un enfant en plus absolument pas voulu. Un enfant qui venait d'un coup d'un soir, comme ça. Bien sûr que je voulais fonder une famille. Bien sûr que je voulais avoir des enfants. Mais je voulais absolument avoir des enfants avec une femme que j'aimais ! Surtout APRES que j'avais finis mes études, quoi ! Pas comme ça !
Mais je reussisais à garder mon calme. Et même que j'avais réussis à ne pas recracher mon Dr. Pepper. Ca aurait été du gachis.
Certaine oui. Je déglutis encore une fois avant de mettre ma tête entre mes mains, les yeux clos. Puis soupirai légèrement. Je me redressais et levais la tête vers Lana.
Aaron, mmh ? Tu... tu as une photo sur ton téléphone ou quoi ? Ou... il est où là ? Pas loin ?
Oui je voulais le voir. Bien sûr que je voulais le voir. De toute façon, ca allait être la seule façon qui allait me faire comprendre que j'étais père. Et que mes putains d'études étaient foutues...
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)