Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Andreyna) Times fly but we're still here for each other
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Andreyna) Times fly but we're still here for each other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna revenait tout juste des Hamptons et à peine son sac posé elle repartit en direction du Charles River pour y rejoindre le beau Andrew. Ils avaient prévu de passer un peu la journée ensemble avant la soirée cinéma organisée justement par les Winthrops. Elle était contente de passer un peu de temps avec lui car ça faisait quand même un petit moments qu'ils ne s'étaient pas revus. En fait pas vraiment depuis que celui-ci c'était mis en couple avec sa bonne amie Prue. Déjà c'était tellement bien qu'ils soient tous les deux enfin ensemble, je veux dire ça se voyait comme le nez au milieu du visage que ces deux là étaient fous l'un de l'autre depuis qu'ils s'étaient retrouvés quoi. Comme quoi la vie fait bien les choses ! Et en plus comme si le blondinet n'était pas déjà naturellement super mignon, il avait même pris la peine de lui envoyer un SMS pour son anniversaire. Genre elle rêvait de lui faire un énorme câlin juste pour sa. Elle attendait donc gentiment au lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés, profitant en attendant du beau soleil qui brillait de mille feu. L'été c'est merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle journée n’est-ce pas ? Mais pourrait-il en profiter ? Le jeune homme n’en savait rien parce qu’il avait encore du boulot et on aurait dit que depuis la fin des cours, dans l’attente des résultats des examens, l’entreprise lui fournissait encore plus de boulot que jamais. Qu’importe, il allait le faire comme ça il en serait débarrassé, cependant alors qu’il s’était levé aux aurores pour commencer à bosser, il avait été totalement distrait. Il n’avait cessé de penser à Prudence… Sa petite amie occupait toujours son esprit en ce moment et pendant les réunions du Conseil d’administration, il ne parvenait à tenir son rang de PDG parce qu’il était toujours ailleurs. Il avait sérieusement besoin de vacances, il espérait donc que le Summer Camp qui allait très prochainement commencer lui change un peu les esprits. De toute façon, l’entreprise serait totalement fermée durant cette période, il ne resterait que les personnes d’astreinte. Enfin bref, il pensait beaucoup trop à Prudence et cela l’empêchait de bosser correctement. Pour la première fois depuis qu’il était avec la jolie Rothschild, il se disait qu’il fallait qu’il voit au-delà de leur excellente relation physique. Il se pourrait qu’il ait véritablement des sentiments pour elle mais il se refusait encore de les voir… Il avait besoin de conseils et qui de mieux que la meilleure amie de Prue pourrait lui donner des conseils sur la démarche à suivre… Il avait tellement fui les relations amoureuses avant qu’il ne savait plus quoi faire ! Etait-il amoureux de Prue ? Il avait peur de ses réactions en fin de compte. Qu’importe, il avait envoyé un sms à Leyna lui demandant s’il était possible qu’ils se voient aujourd’hui. La veille elle avait adoré son sms pour son anniversaire… Bref, ils se donnèrent rendez-vous à Charles River. Il avait passé quelques temps à vérifier les nouveaux locaux pour la Direction de la KW Industries à Boston mais comme il constatait qu’il serait en retard, il avait laissé soin à ses hommes de confiance le soin de terminer puis il avait pris un hélicoptère pour rallier rapidement Boston et Cambridge… Il arriva avec quelques dizaines de minutes de retard au point de rendez-vous. Leyna était déjà présente et elle était très jolie dans sa tenue. Lui il ressemblait au parfait Homme d’affaires ! « Hey jolie cœur ! Désolé pour le retard… Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster avait bien envie de profiter des derniers jours qu'ils avaient avant le début du Summer Camp pour simplement voir le plus souvent ses amis qu'il était possible. Une fois que le camp serait commencé, ce serait un peu plus compliqué surtout si Leyna restait pour sa part seule à Cambridge avec sa meilleure amie. Enfin rien n'était encore décidé mais elle y songeait fortement car c'était horrible de laisser cette dernière seule. En attendant elle était bien installée au Charles River en attendant le beau Andrew qui lui avait donné rendez-vous ici. Leur rencontre avait été... disons... assez inattendue pour finalement se lier d'une magnifique amitié. Ça faisait chaud au coeur de la belle Carlson. Il lui faisait en quelques sortes beaucoup penser à elle. Parlant du loup qui voilà ! T'excuses pas, les gens cool se font toujours attendre. Affichant un énorme sourire, la demoiselle se jeta à son cou pour le serrer dans ses bras et lui faire la bise par la même occasion. C'était quand même impressionnant comment la seul présence d'Andrew arrivait à mettre la petite Leyna de super bonne humeur d'un coup. Non pas qu'elle ne l'était pas déjà avant, seulement c'était accentué fois mille en sa présence. Ça va merveilleusement bien ! Et vous monsieur Kenworth ? Dites moi que je n'ai pas de soucis à me faire en ce qui vous concerne ? Ouais parce que bon Ley' préférait de loin qu'il veuille la voir simplement parce que sa présence céleste manquait à la vie du jeune homme que parce qu'il avait envie de se faire remonter le moral. Surtout si c'était au niveau de problèmes de couple, c'était déjà bien assez complexe avec Wyatt et Torrey. Mais de ce qu'elle avait vu ils avaient l'air bien avec Prue donc ça va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait eu hâte de finir sa réunion d’aujourd’hui parce qu’il allait retrouver Leyna dans la foulée et il savait que ce rendez-vous avec la belle Leyna allait embellir sa journée. Et dire que leur rencontre avait été assez… dirait-on… très physique et totalement inattendue. Le jeune homme se souviendrait longtemps de cette fameuse fin de soirée en compagnie de Leyna, de Prue et de Marsh… Non je ne vous raconterais pas, imaginez tout simplement ! Bref, bien que leur rencontre fut totalement très spéciale, la rendant vraiment unique, les deux jeunes gens étaient rapidement devenus amis et d’ailleurs, il se souvenait d’avoir longuement discuté avec elle pendant la visite de la jungle. Ils avaient discuté de Prudence… Depuis ce jour, ils s’entendaient merveilleusement bien et c’était la raison pour laquelle le jeune homme voulait la voir aujourd’hui. Bien sûr, il voulait également parler de sa petite amie parce qu’il sentait que ses sentiments faisaient réellement surface et il ne savait pas trop comment les gérer donc oui il avait besoin d’en parler à une personne. Enfin voilà, lorsqu’il arriva au lieu qu’ils s’étaient fixés comme point de rendez-vous, il s’était excusé pour son retard mais elle répondait que les gens cool se faisaient toujours attendre. Ce faisant, elle s’était jetée à son cou pour le serrer fortement dans ses bras avant de lui faire une bise. Il lui rendait son étreinte avec émotion parce que ça lui faisait plaisir qu’elle se comporte ainsi avec lui. Sans quitter ses bras, elle répondait qu’elle allait merveilleusement bien, puis elle lui retournait la question. Il lui sourit d’un air radieux avant de lui donner un bisou sur la joue et la serrer contre lui aussi, puis il desserra son étreinte tout en l’emmenant par la main jusqu’à un banc où ils s’assirent. Il lui passa le bras derrière les épaules faisant en sorte qu’elle puisse poser sa tête contre lui puis il répondit finalement : « Je vais très bien, juste un peu fatigué à cause des incessantes réunions de mon entreprise. Mais maintenant que je suis avec toi, je me sens plus qu’heureux. Tu m’as manqué, mon petit rayon de soleil »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait eu hâte de finir sa réunion d’aujourd’hui parce qu’il allait retrouver Leyna dans la foulée et il savait que ce rendez-vous avec la belle Leyna allait embellir sa journée. Et dire que leur rencontre avait été assez… dirait-on… très physique et totalement inattendue. Le jeune homme se souviendrait longtemps de cette fameuse fin de soirée en compagnie de Leyna, de Prue et de Marsh… Non je ne vous raconterais pas, imaginez tout simplement ! Bref, bien que leur rencontre fut totalement très spéciale, la rendant vraiment unique, les deux jeunes gens étaient rapidement devenus amis et d’ailleurs, il se souvenait d’avoir longuement discuté avec elle pendant la visite de la jungle. Ils avaient discuté de Prudence… Depuis ce jour, ils s’entendaient merveilleusement bien et c’était la raison pour laquelle le jeune homme voulait la voir aujourd’hui. Bien sûr, il voulait également parler de sa petite amie parce qu’il sentait que ses sentiments faisaient réellement surface et il ne savait pas trop comment les gérer donc oui il avait besoin d’en parler à une personne. Enfin voilà, lorsqu’il arriva au lieu qu’ils s’étaient fixés comme point de rendez-vous, il s’était excusé pour son retard mais elle répondait que les gens cool se faisaient toujours attendre. Ce faisant, elle s’était jetée à son cou pour le serrer fortement dans ses bras avant de lui faire une bise. Il lui rendait son étreinte avec émotion parce que ça lui faisait plaisir qu’elle se comporte ainsi avec lui. Sans quitter ses bras, elle répondait qu’elle allait merveilleusement bien, puis elle lui retournait la question. Il lui sourit d’un air radieux avant de lui donner un bisou sur la joue et la serrer contre lui aussi, puis il desserra son étreinte tout en l’emmenant par la main jusqu’à un banc où ils s’assirent. Il lui passa le bras derrière les épaules faisant en sorte qu’elle puisse poser sa tête contre lui puis il répondit finalement : « Je vais très bien, juste un peu fatigué à cause des incessantes réunions de mon entreprise. Mais maintenant que je suis avec toi, je me sens plus qu’heureux. Tu m’as manqué, mon petit rayon de soleil »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley pouvait se venter d'une tonne de choses dans sa vie. D'abord d'être née dans la famille parfaite. Un père ambassadeur et une mère avocate, tous deux extrêmement attentionnés, le rêve de tous les petits enfants du monde quoi. Également d'être riche. Mais genre vraiment, vraiment très riche. Elle pouvait acheter un pays à son nom dans la seconde si l'envie lui venait. Ensuite, d'avoir la chance de faire partie de la réputé université d'Harvard. Ici, ce ne sont que les plus élèves les plus doués et prestigieux que l'on retrouve. Enfin je pourrais continuer cette liste durant longtemps, mais l'un des points dont elle pouvait se venter était d'avoir Andrew Kenworth dans sa liste d'amis et de passer la journée avec lui. C'était une chance que pas tout le monde pouvait avoir et dont elle comptait bien profiter. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut côtoyer un homme avec un passé aussi chargé mais qui malgré tout est aussi... mignon. Oui c'est le mot. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui quoi qu'il arrive et c'est entièrement réciproque. La Dunster se jette alors dans ses bras dès qu'elle le voit arriver et elle se réjouit qu'il aille bien. Il mérite tous les bonheurs du monde ce mec là. Puis il la complimente, trop chouuu ! Ce que tu es adorable ! Tu m'as manqué aussi mon petit sucre d'orge. Et maintenant que tu es là je compte bien profiter de toi un maximum en te harcelant de questions. Quelle belle journée en perspective vous ne trouvez pas ? Je sais je sais, le genre de programme qui rendrait n'importe qui excessivement jaloux. Mais que voulez-vous, c'est Andrew qui y a droit nanana ! Non mais plus sérieusement ça fait tellement de bien de le retrouver, en plus la journée était parfaite on ne peut pas demander plus. D'ailleurs la demoiselle ne se fit pas prier pour se blottir contre lui comme un petit bébé dans les bras de son papa adoré. Ouais Andrew sera un papa en or le jour où il aura des enfants. Parce qu'on ignore que c'est déjà le cas dans la petite tête de Leyna Carlson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était vraiment content de pouvoir passer du temps en compagnie de Leyna Carlson parce que cette jolie Dunster était devenue une amie incontournable pour le jeune Winthrop. Il ne regretterait jamais de l’avoir rencontrée et en plus tu parles d’une rencontre ! C’était juste incroyable et personne n’aurait pu croire qu’après un truc de ce genre, ils nourriraient une puissante amitié. En plus elle était la meilleure amie de Prudence que le Comte aimait de tout son être. Chose difficile à concevoir pour l’Anglais mais il fallait qu’il l’accepte désormais… Sa vie tournait autour de Prudence Rothschild, plus rien ne comptait pas même son boulot en fin de compte. Il amassait énormément d’argent avec la vente de ses jets privés mais également grâce aux filiales de l’entreprise comme par exemple Cessna Aviation qu’il avait rachetée des mois plus tôt. En fin de compte, Andrew avait tout pour vivre heureux : l’argent, une petite fille toute mignonne, des supers amis et la plus belle des petites amies… La fille de ses rêves ! Et heureusement qu’il ne parlait plus à ses parents en fait, parce que jamais ils n’auraient accepté qu’il sorte avec une Américaine qu’elle soit riche ou non ! Qu’importe, inutile de penser à tout ça, il fallait qu’il profite de cette journée en compagnie de Ley parce que bientôt, les vacances les sépareraient. La jeune femme se blottissait contre lui tout en parlant. « Eh bien pose-moi toutes les questions que tu veux et j’y répondrais avec plaisir mon petit rayon de soleil »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' avait une petite vie parfaite, n'importe qui pourrait dire qu'elle n'avait pas à envier quoi que ce soit à personne. Pourtant la popularité, l'argent qui coule à flot et les amis c'est bien mais... En ce moment il y a une chose qu'elle envihait autour d'elle. L'amour. Elle voyait tous ces couples comme Andrew et Prue qui surmontait toutes les épreuves ensemble simplement par amour. Ne connaitrait-elle jamais cela ? Être avec un garçon qui serait prêt à affronter des tempêtes rien que pour rester avec elle ? Au fond elle sait qu'elle serait prête à tout pour ce genre de garçon mais il n'existait pas pour elle, c'est ce qu'elle se répétait. Ou du moins pas en temps que petit-ami. Drew et Prue eux étaient tellement parfait ensemble. C'était juste adorable de les voir et ça donnait bien envie d'y croire. La brunette les adorait tellement tous les deux, que ce soit ensemble ou séparement, ils étaient tous deux de merveilleuses personnes. C'est aussi pourquoi elle avait envie que le garçon lui raconte ce qui se passait dans sa vie afin de se garder au parfum. Eh bien déjà, comment sa se passe avec Prue ? J'ai pas l'impression de l'avoir déjà demandé et je m'en excuse. Quel genre d'amie faisait-elle pour ne pas avoir pris la peine durant tout ce temps de s'être informée de la relation de deux de ses plus proches amis ? Elle peut toujours essayer de se défendre comme de quoi elle a été occupée ou que sa petite vie misérable de fille de riche a été oh combien difficile mais... Non la vérité c'est simplement que Leyna est égoïste et qu'elle n'a pas pris une seconde pour lever las tête de son petit nombril personnel. Espérant que le Winthrop ne lui en veuille pas trop et qu'il lui permette de rattraper tout le temps perdu. Remarque il était tellement adorable avec elle qu'elle n'en doutait même pas une seule seconde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)