Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySun, tennis & girls | Elisandra. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sun, tennis & girls | Elisandra.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Eli', en quatre ans, c'est sûr, il y avait eu de sacrées avancées notament au niveau des portables et passer d'un portable à caplet à un énorme machin tactile avec connexion Internet... Ça devait être un certain choc. Elle rit gentiment et aquiesça. « Oui, on arrivera bien à se conacter ! Et si jamais ton portable reste hostile à notre communication, je crierai partouuut ton prénom jusqu'à te trouver ! » Le pire, c'est qu'elle en était capable. « Alors ça, je suis totalement d'accord ! Les gens passent trop de temps à hésiter. Ils se posent trop de questions, ils s'inquiètent trop. Du coup, plus rien ne se passe, c'est agaçant ! T'apprendras à Archibald à foncer, hein ? » dit-elle avec un sourire en passant un bras autour des épaules d'Eli, la raquette dans l'autre main. Le fils de son amie lui rappelait quand elle-même s'occupait de son jeune frère./div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi tu as vu combien mon portable est un frein à notre communication ?? Ça devrait être interdit par la convention de Genève un truc pareil ! Mais si tu cries mon p’tit nom tout partout au Summer Camp, je me laisserai guider par ta douce voix c’est promis » fit-elle en papillonnant joyeusement du cil d’un air adorable, comme si Elisandra cherchait ni plus ni moins à faire une véritable tête de smiley en puissance. Chose qui n’était fondamentalement pas mal réussie, du reste… « Compte sur moi, mon fils ne va pas être un mou du genou, il va foncer dans le lard des gens avec fierté, comme maman ! Et si papa est pas d’accord, maman fera la grève du câlin crapuleux du soir, et toc !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie éclata de rire avec la tête toute migonne et les grands yeux paipillonants que lui tirait Eli. « Oh oui, je vais m'armer d'un dictaphone et crier tout petit nom partout partout partout ! Même Hippo sera jaloux de la façon dont je le prononcerai ! Et je propose qu'on rédige un traité contre ton téléphone ! » Un traité ou elle ne savait quoi, la politique c'était pas son truc. Elisandra savait certainement mieux qu'elle le mot adapté mais bon, elle la comprendrait, hein ? La seconde réplique de la demoiselle fit encore rire la rousse, surtout pour la fin en fait. « Ouuuh papa va vite accepter à mon avis ! Et si jamais il est assez coriace, je garderai Archibald en douce quand tu travailleras et on lui fera son éducation toutes les deux ! Il deviendra un fonceur expérimenté et pas un hésitateur professionnel ! » Câlin crapuleux du soir. Ça c'était de l'expression ! Elle allait retenir. Enfin elle était pas prête de l'employer parce que Charlie n'avait jamais fait que des câlins innocents. Remarquez, maintenant, y'avait Emrys. Mais chut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends, Hippolyte va limite me faire ZE crise de calgon en disant qu’il n’y a que lui pour beugler mon prénom tout partout… je suis sûre qu’il serait capable d’être jaloux de toi ! Et ouais… faut porter plainte et écrire à la société protectrice des déglingués du portable ! » s’exclama Elisandra en hochant comiquement la tête comme s’il s’agissait de la plus grande vérité du monde. Ceci dit, elle restait un brin sérieux au sujet de son fils, elle ne tenait pas à ce que son petit garçon se fasse marcher sur les pieds, voilà pourquoi, même si elle avait déjà quatre ans de retard pour ça, elle comptait bien se rattraper pas plus tard que maintenant. « C’est vrai, tu m’aiderais à le rendre aussi fort qu’un super héros des comics Marvel ? A nous deux on sera les plus fortes du moooonde en la matière ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais j'espère bien le rendre jaloux ! » dit-elle en haussant les sourcils avec un sourire espiègle. En vrai, ça l'aurait bien fait rire si Hippolyte devenait jaloux ! Hippo jaloux ça devait être un spectacle assez intrigant. « Mais bien sûr ! Il sera aussi cool que Wolverine ! Ou Thor, il est encore mieux Thor ! D'ailleurs t'as intéret à le droguer aux Marvels hein ? » Nooon, Charlie n'était pas fan de X-Men et compagnie, n'allez pas vous imaginer ça voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce que ma chère Charlie a décidé de devenir sadique ? » Elisandra se mit à applaudir comme si son acolyte préférée chez les Lowells venait de la rendre fière comme une maman avec son petiot. Autant dire qu’elle affichait un air on ne peut plus satisfait et fier rien qu’à l’idée de rendre un brin jaloux Hippolyte, sachant que ce n’était aucunement difficile puisqu’il était jaloux comme un pou dès que l’on se montrait familier ou trop proche d’Elie. « Attends c’est l’évidence même, j’ai des tonnes de Comics à la maison, il va apprendre à lire dessus ! Et puis comme c’est un adorable petit blond… Thor c’est crédible à deux cent pour cent tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie pouffa de rire quand Eli l'applaudit avant de prendre un air fier et de jouer avec ses cheveux façon "L'Oréal, parce que je le vaux bien". « J'ai des talents cachés ! » Non sérieusement, ce serait tellement drôle de rendre jaloux Hippolyte mais bon, si aux dernières nouvelles Eli n'était pas bi, ça allait être un brin difficile. La blonde confirma alors que son fils avait tous les atouts pour devenir un futur Thor et Charlie sourit d'un air satisfait. « C'est vrai, il a déjà les cheveux ! Il ne nous manque plus qu'à forger son caractère ! » Certains parents voulaient que leur enfant devienne médecin, grand sportif, ingénieur, banquier. Le destin d'Archibald, c'était d'être Thor. Beaucoup plus épique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors là franchement ce genre de talents cachés, j’exige de les voir à l’œuvre ça promet d’être piquant à souhait ! » sautilla aussitôt Elisandra, adorant les blagues de potaches et particulièrement la moquerie tant qu’elle restait bonne enfant et non teinte d’une quelconque méchanceté. Sinon, cela n’avait plus rien de drôle et elle ne cautionnait plus du tout. « Tu sais que je suis tentée de te proposer de le garder avec moi demain après-midi si tu es libre ? On pourrait commencer son « entraînement » en grandes pompes, ce serait sympa tout plein ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)