Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n’arrivais-je jamais à dire non à Mona ?! Bonne question. Elle possédait un pouvoir qu’aucune autre femme n’avait sur moi pas même Elisandra et aujourd’hui, elle m’avait coincé en prétextant souffrir de son dos. Je t’en ficherai bien des problèmes de dos mais bon, j’étais assez idiot pour tomber dans le piège même en grognant. Résultat des courses, je me retrouvais avec un chien style yorkshire à promener –autant dire que j’avais honte ; Pourtant, j’aimais les animaux. Je les aimais même bien plus que la compagnie de mes semblables seulement, aujourd’hui, je n’avais pas que cela à faire. Malheureusement pour moi, j’étais obligé de courir avec ce crétin de chien au basque qui avait tendance à faire la fête à toutes les femmes qui passaient dans le coin et arriva ce qui devait arriver, il m’échappa pour partir faire l’idiot entre les pattes d’une jeune femme qui visiblement en avait peur. « Clito ! Reviens ici ! » m’écriais-je tout en souhaitant que le sol s’ouvre sous mes pieds. Pourquoi Mona avait-elle donné un nom aussi idiot et à connotation sexuelle à son chien ?! Et encore, son nom exact était Clitoris. « Excusez-le… il est assez affectueux avec les femmes »marmonnais-je en attrapant le chien en rut pour le caler sous mon bras. « Il ne vous a pas fait mal ? » lui demandais-je plus par politesse que par réelle inquiétude. Je ne voulais qu’elle me colle un procès sur les bras tant les américains étaient procéduriers.
(Invité)