Invité
est en ligne
Invité
C’était bientôt la fin des cours et il planait une ambiance un peu surexcité dans les différents amphithéâtres et autres endroits d’Harvard. Pour ma part, c’était assez maussade que je contemplais les gens m’entourant. Je n’aimais pas les vacances car bien souvent, cela signifiait l’ennui le plus total bien que je pourrais toujours me consacrer à mes chères plantes ou à mes affaires. Harvard allait me manquait bien que j’avais pour la première fois en sept ans d’études, décidé de me rendre dans un summer camp. Je me demandais bien à quelle sauce j’allais être mangé mais la curiosité avait fini par l’emporter sur la raison –avec un peu de chance, je ne regretterais pas mon choix. Néanmoins, c’était bien l’inquiétude qui me rongeait à cet instant précis bien que celle-ci était dirigée non vers Elisandra mais bel et bien vers ma protégée, mon petit ange : Anaëlle. J’appréciais beaucoup cette jeune femme et je devais reconnaitre que lorsque je l’avais vu pour la première fois, il y a quatre ans, j’avais ressenti un petit coup de cœur. Dès l’instant où mon regard s’était posé sur elle, j’avais su que je ferais d’elle mon plus bel ange. Cependant, ces dernières semaines, je sentais que quelque chose la tracassait si bien que j’avais pris la décision de lui rendre visite à la Cabot House. Je demandais rapidement à une jeune femme le numéro de sa chambre pour mieux cogner à la porte quelques instants plus tard. « Bonjour Anaëlle. Je suis venu voir comment tu te portais »lui dis-je en lui tendant les fleurs que j’avais acheté au passage pour elle.
(Invité)