Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Appo) Girl's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Appo) Girl's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis sa sortie de l’hôpital, on ne pouvait pas dire qu’Elisandra soit beaucoup passée par la case « shopping ». Elle avait d’abord cherché à reprendre un brin le contrôle de sa vie, connaître son fils, retrouver ses marques avec son amant… en bref, chercher à oublier autant qu’elle le pouvait que quatre ans venaient de s’écouler et qu’elle n’avait aucun moyen de les rattraper. Mais pour se changer les idées d’une bien meilleure façon, la jolie blonde avait donné rendez-vous à Appolinaria, une brunette qu’elle adorait et qui lui donnait au moins l’impression d’avoir quelqu’un de précieux à protéger, en plus de son fils évidemment. « Hey ma belle ! » l’accosta-t-elle au loin en levant la main pour se signaler, un grand sourire étirant ses lèvres délicatement maquillée. « Cambridge c’est pas si grand mais j’ai manqué de me paumer à deux reprises… ça a beaucoup changé ! Comment vas-tu ?? Prête pour une journée entre filles ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, pour me changer les idées, j'avais prévu un après-midi avec une copine. Je l'avais rencontrée un jour, elle semblait avoir des difficultés à se déplacer et j'avais appris que cette Elisandra avait passé une longue partie de sa vie dans le coma et qu'elle était en pleine rééducation. En tout cas, j'avais eu l'occasion d'échanger avec elle après ce moment et cette fille était vraiment sympathique. Si tout le monde était comme elle, il y aurait surement moins de problèmes en général. Et puis depuis, on s'était nouée d'amitié.
En plus, c'était une fille avec qui on se comprenait sur tous les points. Des vraies filles dans ce sens... On papotait souvent des dernières modes en tout genre et chaque moment passé avec elle était une bouffée d'air frais.
Là, je la voyais déjà qui m'attendait et au fur et à mesure que je me rapprochais, je pouvais la voir de mieux en mieux, toujours plus soignée que jamais. Au moins, elle ne me prenait pour une folle quand elle me voyait arriver maquillée et très soignée dans le moindre détail vestimentaire. Je répondis à son signe de la main par un grand sourire. «Coucou Elisandra», dis-je. «Tu peux pas savoir comment je suis contente de te voir aujourd'hui ! Heureusement que tu ne t'es pas perdue, ça m'aurait désolée de ne pas te voir» lui répondis-je en rigolant. «Bon, tu veux faire quoi ?» lui ai-je demandé en gardant mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, Appolinaria ne s’était pas perdue non plus et Elisandra n’avait donc pas eu à recourir à son téléphone portable. La blondinette ne savait pas encore se servir de cet engin de malheur bougeant tout seul dès qu’il se décidait à sonner. Résultat, il ne lui servait à rien et elle n’écoutait jamais ses messages, au plus grand dam de ses proches ne parvenant pas à la joindre… une chance que sa jolie brune préférée soit venue à sa rescousse pour lui changer les idées, sans quoi le fait de rattraper le temps perdu en mode solo lui aurait très probablement provoqué une nouvelle crise d’angoisse. « Oh tu es trop mignonne ! Bon, je t’avoue, j’ai demandé mon chemin au moins cinq fois et j’ai cru que j’y arriverais pas mais par chance, je suis bien là ! » s’exclama-t-elle, radieuse, laissant de côté ses problèmes actuels pour ne se concentrer que sur une chose : leur journée entre filles ! « Si tu veux tu peux me faire découvrir le farmer’s market qui a ouvert récemment ou bien on peut blinder encore plus nos garde-robes avec un shopping spécial filles ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment bien avec cette Elisandra. En plus, elle était pleine d'humour, toujours pétillante. Bref, la vraie vie. «Bon, je dois bien t'avouer que me promener entre les fruits et légumes n'est pas ma passion principale» dis-je en rigolant. «Donc à moins que ça t'intéresse vraiment de découvrir ça, je pense qu'on peut laisser tomber le farmers market. En plus, pour tout te dire, c'est pas passionnant». J'avais pas envie de la forcer non plus, elle devait avoir le choix. Et puis, je savais pertinemment que ce qui m'intéressait le plus restait le shopping et qu'au moins, avec Elisandra, ce serait des moments de pur plaisir et de pure rigolade. «Bon, moi ce que je te propose, c'est faire une vraie séance shopping, je te laisse le choix du lieu où aller. Ce qui te plaira me plaira sans aucun doute.» J'attendais sa réponse avec impatience en ajoutant «Et promis, je ferai tout pour que tu ne te perdes pas !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra se frotta pensivement le menton aux propos d’Appolinaria, se rendant à l’évidence qu’effectivement, se balader entre les fruits et les légumes, il y avait plus passionnants. L’option « shopping » était donc particulièrement bienvenue, surtout qu’Elie peinait à rentrer dans ses fringues avec tout le poids perdu pendant son coma. Eh oui, muscles atrophiées = moins de mal à rentrer dans ses jeans ! Mais c’était nettement moins sympa quand ceux-ci tombaient aux chevilles… « Tu vas être mon GPS fétiche alors ! On balance les fruits et légumes au placard et on prend l’option shopping, ça marche ! En plus ça tombe bien, j’ai plus rien à me mettre de seyant, une catastrophe si tu savais… ça te dis de m’aider à ravoir la classe bien comme il faut ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elisandra avait l'air enthousiaste à l'idée de faire du shopping. Tant mieux, c'est vraiment ce que je recherchais en la bougeant ici. Elle me demandait donc de la guider. Normal, elle n'avait pas dû faire beaucoup de shopping depuis quelques temps. Je faisais mentalement le parcours qu'on pourrait suivre pour faire le parcours le plus sympathique entre les magasins. Il y en avait beaucoup dans le coin.
Je l'indiquai de me suivre vers un grand magasin. Alors, ça fait combien de temps que tu n'es pas retournée faire du shopping ? Tu vas voir, au moins cette habitude là ne se perd pas ! On avançait donc devant le bâtiment massif et je lui fis signe d'entrer.
Voilà, maintenant fait toi plaisir. Tout est indiqué ici, lui dis-je en indiquant un panneau qui détaillait tout ce qu'il y avait dans le magasin. Fringues en tout genre, maquillage, tous les trucs de fille quoi. A toi de faire le GPS vers ce qui te fait plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah… en fait un peu plus de quatre ans » avoua-t-elle d’un ton à la fois sérieux et doux, Elisandra n’ayant pas l’intention de mettre Appo mal à l’aise, bien au contraire, mais elle ne pouvait pas sortir un bobard, ça ne servirait à rien. « J’espère que j’ai rien perdu de mes anciens réflexes ! » lâcha-t-elle d’un ton nettement plus enjoué, refusant de se laisser embarquer dans la plus petite morosité qui soit. Elie se mit par conséquent à regarder le panneau présenté par son amie avec une attention toute particulière, devant admettre que le choix de magasins lui mettait l’eau à la bouche par avance. « Que penses-tu qu’on fasse un magasin de tenues de tous les jours d’abord… donc robe, t-shirt, jean et pantalons, pour ensuite aller vers les robes de soirée, puis la lingerie et finir par les chaussures ? C’est un programme pas mal non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais les choix qu'Elisandra venait de me proposer... Même si ça la concernait d'abord. Je lui fis signe de monter par l'escalator. J'avais le souvenir d'un magasin qui faisait un peu de tout niveau tenue de tous les jours. Toutes les marques, tous les prix et toutes les qualités, ce qui était véritablement pratique.
L'escalator se terminant, j'indiquai à Elisandra une vitrine vers la droite : "Voilà un premier avant-goût de ce que l'on peut trouver ici. Normalement, il y a largement de quoi faire de premières recherches. Tu devrais trouver de tout ici." J'étais toujours toute émerveillée en entrant dans de tels magasins. L'ambiance était toujours plaisante et j'adorai aller vers le rayon nouveauté afin d'observer les futures modes. J'indiquai ceci à Elisandra : "Je vais voir d'abord les nouveautés. Si tu trouves un truc, n'hésite pas à me dire !". Dans ce magasin, ce qui était bien c'est qu'il y avait vraiment tout un panel de nouveautés. Là, pour l'été qui approchait, la nouveauté semblait être colorée. Il y avait un peu de tout mais surtout de toutes les couleurs. Tout n'était pas heureux, évidemment, mais la plupart des choses étaient quand même franchement magnifique. Je n'arrivai pas à me décider sur ce que je pouvais voir en détail en premier... Tout était trop tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prix des vêtements n’était pas un problème, Appolinaria pouvait la conduire au sein d’un magasin ne vendant que des marques, Elisandra ne courant pas après l’argent, elle sortirait la carte bleue sans sourciller. Certes, cela faisait un moment qu’elle n’avait plus utilisé ce moyen de paiement mais comme pour le shopping, ça ne s’oublie pas facilement ! « Ralala j’ai limite l’impression d’être à la maison… qu’est-ce que tu penses de cette robe ? Le blanc, c’est top j’adore ! Bon d’accord tu vas me voir en mode gamine un matin de Noël, je te préviens » reprit-elle d’un ton tout enjoué alors qu’elle s’avançait déjà dans les rayons en choisissant quelques articles çà et là, non sans demander son avis à sa jeune sœur de cœur au passage bien évidemment. « Si tu trouves un truc dans les nouveautés tu me dis aussi surtout, hein ! Je veux rien louper d’intéressant… faudra que je me trouve un tailleur sympa d’ailleurs ça me fait penser ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)