Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Camryn) Tennis powaaaa !!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Camryn) Tennis powaaaa !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel qu’une bonne vieille partie de tennis de derrière les fagots pour voir la vie en rose, en bleu, en n’importe quelle couleur autre que le noir et le gris. Elisandra était d’ailleurs toute guillerette dans sa tenue de sexy tenniswoman, parce qu’il n’y avait aucune raison qu’elle s’habille comme un sac, même si elle sortait de quatre ans de coma. Au contraire, il fallait qu’elle se sente sexy ! « Camyyyyyy joliiiiiiie !! » s’exclama la blondinette en fonçant vers sa partenaire de tennis préférée, lui faisant un câlin de bienvenue sur le terrain, tout sourire. Impossible que de trouver qu’Elie engendrait la morosité, non impossible. « Comment tu vas bien ? J’espère que t’es prête à en découdre parce que perso, je pète une forme quasi olympique ! Quasi seulement… faut pas pousser mémé dans la lave en fusion ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli&Camryn
Tennis Powaaaaaaaaa

Tu pouvais pas être de meilleure humour qu'aujourd'hui. Premièrement parce que tu allais disputer un match de tennis amical et deuxièmement parce que c'était avec Elisandra. Cette fille ? C'était ton coup de foudre. Tu pouvais pas expliquer l'alchimie qu'il y avait entre vous mais.. T'avais eu un véritable coup de cœur pour elle et passer du temps en sa présence était toujours du plaisir. « Sandra bellaaaaaaaaaaaa. » Ouais, toi aussi tu pouvais faire des rimes du genre. T'ajustais correctement les lacets de tes baskets avant de te faire étouffer d'amour par la belle blondinette. « Tu commences déjà à raconter n'importe quoi chérie. » T'esquissais un sourire secouant la tête. Elle n'arrêtait pas de raconter des conneries encore et encore et parfois, tu te demandais où elle trouvait cette énergie. « Je te rappelle que dire des choses pareils pendant le match et formellement interdit. Tu sais qu'après j'arrive plus à jouer bougresse.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je raconte TOUJOURS n’imp’ chérie, tu le sais bien, c’est ma marque de fabrique ! » avoua-t-elle en pouffant façon Marilyn Monroe en adoptant une pause presque sexy. De toute manière, il n’y avait pas âme qui vive sur leur cour et elles se moquaient bien d’être prises pour des barges… au pire, elles en avaient l’habitude ! « Bon en même temps, si c’était une technique autorisée, tout le monde l’utiliserait alors je vais être bonne princesse et faire un deal de fifolle avec toi : si jamais je dis de la merdouille et que tu ris, tu me donnes un gage ! Mais un vrai gage de déglingo hein, le genre défi de bizut mais puissance mille sinon ça vaut pas le détour… » Ou comment chercher les bâtons pour se faire battre avec délice, non sans un sourire radieux plaqué contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENNIS POWAAAA
Elisandra et Camryn

Non mais parce qu'elle avait carrément un don pour te faire rater des frappes carrément facile. Elle faisait tellement le pitre que tu passais plus de temps à rire qu'à jouer et au final, les entraînements avec elle sonnaient plus comme de la rigolade qu'autre chose. Ce qui n'était pas pour te déranger au final. Tu avais finis par prendre l'habitude et puis tu savais qu'elle avait de décompresser après le long coma qu'elle avait vécut. D'ailleurs, tu la trouvais vraiment forte et dans un sens, tu tentais de l'aider à se rhabituer à tout. « J'pense que tu devrais déposer un brevet sur ça. Puis même créer un slogan. Genre, avec Elisandra y a toujours de la joie. » Tu souriais à pleine dent décidément de bonne humeur avant d'écouter attentivement ce qu'elle disait. Sérieusement ? C'était jouer avec le feu là parce qu'il était clair que tu allais forcément rire et des gages elle allait en recevoir à la pelle. « Marché conclu. Me sous estime pas chérie, tu sais que je peux être vraiment tordue. » Même si t'étais vraiment contre les confréries, tu avais toujours trouvés assez drôle les défis qu'ils pouvaient donner aux nouveaux arrivant et t'étais jamais à court d'imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra n’était pas peu fière de réussir à faire le pitre, non pas en vue de forcément déconcentrer ses adversaires mais plutôt parce qu’il ne s’agissait pas d’un entraînement officiel en vue d’un tournois… inutile donc de se prendre autant au sérieux. « Ou bien j’ai autre chose : avec Elie, je positive ! » s’exclama-t-elle en fanfaronnant de sa connerie tout en sachant qu’elle devait avoir une expression débile. Tant pis, il n’y avait pas de paparazzi dans les parages pour lui faire le portrait et ensuite mettre à la une des plus grands journaux people que la princesse de Norvège pétait complètement un plomb… heureusement ! « Oula, va falloir me donner un petit avant goût de la cruauté dont tu peux faire preuve parce que pour le coup, j'en ai presque les castagnettes là ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)