Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ancienne meilleure amie. Maintenant, c'est à la guerre comme à la guerre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) ancienne meilleure amie. Maintenant, c'est à la guerre comme à la guerre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

27 ans ● 1 octobre 1986
Droit et économie : Relations internationales ● neuvième année
célibataire ● Cabot • (Dunster)

“ A la guerre comme à la guerre ”
Jade Angela A. Tyre

Deborah Jons Delepsy (Malicia) ft. LilithVampirioza
Jade et Deborah se connaissent depuis la plus tendre enfance. A dire vrai, elles sont allées à l'école ensemble et ne se sont jamais quittées jusqu'aux années lycée. Après quoi, Déborah s'est purgée une toute nouvelle réputation secrète, voire une toute nouvelle identité sous le pseudo de Malicia et n'en a jamais parlé à Jade. Jade quant à elle a commencé son milieu d'adolescence avec la théorie première que les hommes n'étaient que des ras de laboratoire à étudier de près, mais pas trop, et surtout à utiliser pour des biens personnels. Elle jouait donc beaucoup de son physique et de son intelligence qui n'est plus à remettre en question. A partir de là leur chemin se sont séparés, et c'est à Harvard que les deux filles que rien ne semblait pouvoir séparer tant elles se ressemblait sur le plan physique mais aussi psychologique, se retrouvent. Pour le meilleur et surtout pour le pire, car Jade entend bien montrer à Malicia que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Jade est née dans une famille ni pauvre, ni spécialement riche. Déjà petite on disait d'elle qu'elle avait le physique parfaite d'une actrice de cinéma, mais Jade s'en moquait éperdument, sûre que la vie ne servait qu'à une chose : réussir socialement et financièrement. Elle a donc passé la plus grande partie de sa vie à étudier.
Lorsqu'elle était en maternelle, elle a fait la connaissance de Déborah, une jeune fille très jolie qui avait la même particularité qu'elle : ses cheveux ordinairement blancs. Pas une once de colorants. Très vite, elles sont devenues inséparables, et ce jusqu'à la fin des années collèges. Bien que différentes au niveau de leurs affinités et de leurs loisirs, elles passèrent la majeur partie de leur temps à étudier ensemble, dans le seul but de réussir là où leurs parents avaient lamentablement échoué. Jusqu'aux années lycées, ou Déborah se fit de plus en plus rare et de plus en plus secrète. Jade, qui n'était pas née de la dernière pluie, avait parfaitement compris que sa meilleure amie vivait une double vie noyée dans l'alcool et les fêtes, mais elle ne prit jamais gare à ce qu'il se passait de son côté. Ses lubies étaient devenues simples : les hommes semblaient ressentir une attirance profonde avec sa personne, et rien ne pouvait l'ennuyer plus que de sortir avec un homme, elle se décida donc de jouer avec ces hommes en jouant elle-même la croqueuse d'homme. Un, deux, trois petits amis, elle les enchainait à une vitesse remarquable en faisant toujours en sorte de passer pour la victime. Parallèlement, elle passa haut la main ses examens de fin d'années dans un cursus scientifique, et décida d'entrer à Harvard pour un cursus totalement différent mas beaucoup plus proche de ses convenances : le droit et les relations internationales, dans le but de monter sa propre société et de s'élever le plus haut possible dans l'échelle sociale. Elle aspirait à de grandes choses, et surtout à devenir populaire, c'est pourquoi elle préféra entrer dans la confrérie des Cabots, plutôt que dans la Dunster Jouse, un brin moins sérieux et beaucoup plus social. Elle savait également que Malicia, étant du même âge, était entrée à Harvard dans la confrérie Cabot, tout comme elle, sous la demande express de ses parents, mais jamais elle ne put trouver trace de son amie. Jamais jusqu'à maintenant. Au fil des ans, elle entendit parler d'une fille un peu trop cinglée aux cheveux blancs et au look un poil satanique, et après quelques temps de recherches fini par tomber sur Malicia... que dis-je, sur Déborah, son ancienne amie. Il y avait là de quoi être fière, car Déborah n'avait pas suivi les directives de ses parents et s'était engagée dans la Mather House. C'était trop facile... Là réside maintenant le dilemme : comment leur ancienne amitié va-t-elle se terminer ? Jade va-t-elle enfin pardonner à Deborah ses égards envers elle, et toutes les cachoteries qu'elle lui a refusées, ou passera-t-elle enfin l'éponge ? La vengeance ne fait que commencer.
Mot du créateur
PSEUDO Pour le pseudo je m'en fiche un peu, l'important c'est qu'elle ait un pseudo un peu français, et qui ne fasse pas trop bourge, ou famille de riche, car ce n'est pas le cas.
AVATAR Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'un avatar représentant une fille avec des cheveux blancs, comme Malicia. Car leur complicité part de là. Je privilégie Eva Green parce que j'ai eu un réel coup de cœur devant son personnage dans Dark Shadow, et d'ailleurs, l'idée de créer un personnage autrement similaire à celui de Malicia m'est également venu de là. Mais Nathalie Dormer permet aussi quelques images joliment définies, donc faites-vous plaisir.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les Cabots restent le groupe le plus logique pour "Jade". Autrement, ce sera la Dunster, car elle n'est ni artistique, ni franchement saint-maritaine.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demanderais à rp pas mal avec moi, parce que le scénario est fait pour ça ! :D Mais sinon déjà deux/trois postes par semaine c'est déjà bien.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfèrerais quelqu'un qui s'exprime bien et qui ne fait pas trop de fautes car Jade est une personne très intelligente (trop même) et j'aimerais que ça se ressente dans le RP.

Voilà voilà. J'ai besoin de relations humaines (ou inhumaines, ça dépend XD),donc n'hésitez pas ! Par contre je tiens beaucoup à ce personnage donc ce serait gentil de ne pas le prendre et l'abandonner par la suite.  (f) ancienne meilleure amie. Maintenant, c'est à la guerre comme à la guerre 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, Harvardiens ! Je remonte le sujet ! /o/
(Invité)