Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de sortir de rééducation plus tôt que prévu… non seulement Elisandra avait du mal à saisir les choses avec ses mains dotées de puissantes crises de tremblements mais en prime, voilà qu’elle se trouvait complètement paumée en plein Cambridge. Oh elle aurait pu prendre un taxi, tâcher de se rendre à son ancien appartement pour voir si Hippolyte le louait toujours ou si elle devait dormir à l’hôtel… paumée. Elle était paumée. Du moins suffisamment pour serrer son sac contre elle comme une pauvre malheureuse et tapoter l’épaule du premier inconnu passant à côté d’elle. « Excusez-moi, je suis où là ? » lui demanda-t-elle d’une voix légèrement hésitante, très éloignée de son habituelle assurance, du moins celle qu’elle possédait quatre ans plus tôt… et quelle ne fut pas sa surprise en voyant se retourner Aaron, son ami d’enfance, que la jolie norvégienne aurait pu reconnaître entre mille. « Ronron ?! » manqua-t-elle de s’étrangler sans savoir si elle devait lui sauter au cou ou bien se contrôler. « Tu… te souviens de ma bouille ? »
(Invité)