Invité
est en ligne
Invité
Une grande réception familiale ? Je n’en avais pas du tout envie et en plus c’était quelques jours après le bal de fin d’année à Harvard. A bord du jet privé qui nous emmenait jusqu’à Washington où se déroulerait cette réception surprise entre mes parents et ceux d’Ariana. Ariana et moi nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, nous avions grandi presque côte à côte étant donné que nos parents étaient de très grands amis en effet, ma famille était descendante de Thomas Jefferson et d’Herbert Hoover soit deux grands Présidents des Etats-Unis et celle d’Ariana était descendante de John F. Kennedy : en clair nous étions tous deux des descendants de deux grandes lignées présidentielles… Donc oui nous étions si proches que personne n’aurait pu nous séparer et ma mère si tyrannique n’avait jamais rien dit sur le fait que j’étais aussi proche de la petite Kennedy… Bien au contraire, elle l’aimait beaucoup comme si elle s’imaginait déjà qu’un jour Ariana et moi, nous serions mariés… Qu’importe, notre vol s’était rapidement déroulé et on s’était préparé pour l’occasion. Une tenue des plus adéquates pour une réception de ce genre… On aurait pu avoir une réception à la Maison Blanche mais parait-il, mon Parrain était à l’étranger donc malheureusement, je ne pourrais guère le voir aujourd’hui. J’étais singulièrement déçu de ne pas pouvoir profiter de l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Fin, l’une des plus importantes se trouvait à mes côtés aujourd’hui… A notre arrivée à DC, une limousine nous attendait et on nous transportait jusqu’à la grande demeure des Hoover… Que je n’avais plus vu depuis des semaines… Je ne savais pas exactement le but de cette réunion surprise mais je sentais que cela ne nous plairait guère à Ariana et moi. « Prête à affronter cette réception ? » demandai-je en me tournant vers mon amie.
(Invité)