Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe won't have the choice to be engaged ► Ariana & Dwight
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

We won't have the choice to be engaged ► Ariana & Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grande réception familiale ? Je n’en avais pas du tout envie et en plus c’était quelques jours après le bal de fin d’année à Harvard. A bord du jet privé qui nous emmenait jusqu’à Washington où se déroulerait cette réception surprise entre mes parents et ceux d’Ariana. Ariana et moi nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, nous avions grandi presque côte à côte étant donné que nos parents étaient de très grands amis en effet, ma famille était descendante de Thomas Jefferson et d’Herbert Hoover soit deux grands Présidents des Etats-Unis et celle d’Ariana était descendante de John F. Kennedy : en clair nous étions tous deux des descendants de deux grandes lignées présidentielles… Donc oui nous étions si proches que personne n’aurait pu nous séparer et ma mère si tyrannique n’avait jamais rien dit sur le fait que j’étais aussi proche de la petite Kennedy… Bien au contraire, elle l’aimait beaucoup comme si elle s’imaginait déjà qu’un jour Ariana et moi, nous serions mariés… Qu’importe, notre vol s’était rapidement déroulé et on s’était préparé pour l’occasion. Une tenue des plus adéquates pour une réception de ce genre… On aurait pu avoir une réception à la Maison Blanche mais parait-il, mon Parrain était à l’étranger donc malheureusement, je ne pourrais guère le voir aujourd’hui. J’étais singulièrement déçu de ne pas pouvoir profiter de l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Fin, l’une des plus importantes se trouvait à mes côtés aujourd’hui… A notre arrivée à DC, une limousine nous attendait et on nous transportait jusqu’à la grande demeure des Hoover… Que je n’avais plus vu depuis des semaines… Je ne savais pas exactement le but de cette réunion surprise mais je sentais que cela ne nous plairait guère à Ariana et moi. « Prête à affronter cette réception ? » demandai-je en me tournant vers mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Engagement /w Dwariana
Ariana avait recu un appel il y atout juste une journée, elle devait prendre le jet avec Dwight et aller à une soirée. Son père avait eu la permission de sortir de l'hopital pour quelques jours, jusqu'à un prochain traitement de chimio, mais sincèrement elle n'en avait pas envie. Déjà tout le monde lui en voulait pour être partit, si en plus elle devait repartir. Enfin, elle arriva tout de même à l'heure, au moins c'était avec Dwight, seule personne qui voulait pas la tuer parce qu'elle était partie, surement parce que lui devait bien savoir que son père avait le cancer ou il comprenait le concept de secret de famille politique. Enfin, le vol se passa bien, elle c'était toujours bien entendu avec Dwight, elle le connaissait depuis toujorus aussi, avant qu'elle ne devienne une terreur ambulante, enfin oui et non, elle n'était pas une enfant de coeur non plus à son petit âge, faut pas rêver. Alors qu'ils arrivaient pour atterrir, la jeune femme alla se changer pour mettre une longue rbe noir en satin, dos plongeant, talon haut et tout le trintin. Elle prit la peine d'arranger un peu la cravate de Dwight. Ils embarquèrent alors dans la limousine, elle avait toujours aimé se traitement d'honneur mais aujourd'hui, elle ne le sentait pas cette histoire de réception, mais pas du tout même. Ils arrivèrent chez les Hoover, sortirent de la limo et finalement Dwight lui demanda si elle était prête. elle lui sourit doucement, franchement. « Je crois pas.... toi ? » C'Était clairement une histoire louche, un truc pas possible qui ne plaierait ni à Dwight, ni à Ariana, mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas y faire grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque mes parents m’avaient appelé pour m’annoncer qu’on était invités à une réception chez nous en compagnie des Kennedy, je me suis demandé ce qu’il se passait réellement parce que jamais auparavant, on n’avait été invités de la sorte. Il y avait toujours eu un peu de temps entre chaque invitation mais là cette fois-ci, c’était à la dernière minute comme si c’était très important. Et le pire c’était que ça arrivait quelques jours à peine après le Bal de fin d’année et de ce fait j’étais un peu fatigué en ce moment. Malheureusement, j’avais quand même été dans l’obligation de m’y rendre en compagnie de ma petite Ariana. Elle était comme ma sœur, on avait quasiment grandi ensemble étant donné le fait que nos parents étaient des amis de longue date… Bref oui si vous vous le demandez, je l’aime beaucoup et si elle n’était pas aussi proche, j’aurais tenté quelque chose avec elle… Bref, notre vol ralliant Cambridge à New York s’était trop rapidement déroulé et nous voilà finalement devant la porte de la maison des Hoover… Ma maison. Je demandais à Ariana si elle était prête mais elle me répondait par la négative. « Je comprends, moi non plus… Mais il faut y aller » murmurai-je avant de lui déposer un bisou sur la joue et lui prenant la main pour lui prouver que j’étais là avec elle, puis par la suite, je lançai d’une voix rassurante : « Allons-y ». Sur ces mots, je menai mamie jusqu’à l’intérieur de la grande maison des Hoovers. Nous avancions jusqu’à nos parents. « Bonjour mère, bonjour père ! Mr Kennedy c’est un grand honneur de vous voir. » dis-je avec aisance et prestance comme on m’avait toujours appris à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Engagement /w Dwariana
Ariana avait compris le mode de fonctionnement de la vie mondaine politique y a un bon moment déjà. En fait, dès ses quatre ans, ses parents l’amenait régulièrement dans des évènements de toute sorte, normalement, ceux-ci étaient prévu des semaines, voire des mois à l’avance, pas à quelques jours d’avis, comme aujourd’hui. Tout le long du trajet d’avion, Ariana avait finit par prendre peur, son père allait mourir demain peut-être il voulait une dernière soirée ? ou sa mère était devenu arjo et elle préparait un plan our prendre la présidence, enfin, vous voyez, elle s’imaginait des trucs de débile. Au final, elle n’était vraiment pas rassurée par cette soirée là, mais pas le moins du monde. Elle trouvait le tout bien louche. Enfin, elle attendait devant la porte avec Dwight qui se voulait rassurant, mais même lui n’arrivait pas à la rassurer aujourd’hui. Il prit sa main et ça calma un peu ariana qui ne réussit pas à lui répondre avant d’entrer dans la grande demeure. Dwight salua le père de Ariana, il était pâle, toujours aussi malade, franchement, elle ne savait pas combien de temps il allait survivre à son cancer. Elle s’approcha de son père après qu’il eut saluer Dwight et lui sourit doucement, la dernière fois qu’ils c’étaietn vu il l’avait foutu dehors de sa chambre d’hopital. « Père… » En privé c’était papa, en public Père. Il la serra doucement dans ses bras avant qu’Ariana ne se dirige vers la mère de Dwight. « madame Hoover, heureuse de vous revoir. » Elles se firent la bise, comme deux femmes qui se respecte, mais Ariana trouvait le sourire de la mère de Dwight beaucoup trop large à son gout. Ariana salua sa mère d’un regard, comme à leur habitude. Finalement la mère de Dwight les fit passer au salon pour le cocktail. Ariana marchait avec assurance, mais ce n’était qu’une facade, ça ne sentait pas bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)