Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou drink something ? Ҩ Gwen
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


You drink something ? Ҩ Gwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Ҩ Luka
« I'll take another, Drink Me, baby. Slowly, I'll disappear and wear my life like a barbed wire necklace. So let's play truth or dare »


Le bar était plutôt calme en ce soir. Il y avait deux habitués qui se bourraient la gueule à coup de Vodka pour l'un et Bloody Mary pour l'autre et ce chacun de leur côté. Moi j'étais derrière le bar, j'essuyais les verres. Ce travail ce n'était pas vraiment la joie, les clients nous prenaient de haut et nous traitaient comme de la merde, mais c'était assez bien payé pour l'étudiant que j'étais. Je n'avais pas à me plaindre non plus, d'autre bossaient en grande surface et ils en chiaient un max. Moi j'avais des horaires plutôt flexibles, pas de boulot à ramener chez moi et parfois même après la fermeture on pouvait consommer gratos avec quelques collègues. Parmi les étudiants serveurs, j'étais privilégié. Le type en costard - celui avec sa vodka - se leva de sa chaise et se dirigea dangereusement vers la porte de sortie. Je ne m'inquiétais pas pour l'addition enfin pas complètement, au pire je mettais ce qu'il devait à l'établissement sur sa note.

Je m'inquiétais plus pour son état, j'espérais qu'il n'habitait pas loin, car si ce type venait à avoir un accident et qu'il ne pourrait pas payer sa dette, je me ferais virer pour l'avoir laissé partir sans lui faire payer son ardoise et je n'avais pas besoin de ce genre d'emmerdes. Soudain un groupe d'étudiants entra, puis un autre et un autre. Les cours étaient finis depuis longtemps et les étudiants les plus aisés financièrement s'attardaient souvent dans le bar afin de passer une bonne soirée. Bientôt deux de mes collègues, qui étaient en pause "cigarette", sont vite revenus en salle afin de m'aider. Après avoir épousseté un peu mon tablier, je m'armais de mon calepin et me dirigea vers une mignonne petite blondinette qui était seule à une table.

- Vous buvez quelque chose mademoiselle ?
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen
Luka




You drink something ? Ҩ Gwen Ben4
You drink something ?

"Bonne analyse, Mlle O'Reyligh, encore une fois, vous m'avez bluffé..." Je souris, heureuse, mais un peu gênée. J'avais encore une fois récoltée la meilleure note en droits internationales. Je sais ce que je vaux, je sais que les études de droits coulent moi, que chaque devoirs fait, est fait avec mes tripes, et mes croyances les plus profondes. J'hoche la tête, pour le remercier, dans deux ans tout au plus, je serais diplômée d'Harvard, et je verrais le monde à travers les yeux de la justice la plus impartiale. Je sortis de là, le coeur léger, je rentrais à Dunster, me changer, ce soir, ce soir... c'était encore ma petite soirée de victoire en solitaire. Les gens me connaissent ultra fêtarde et assez libérée en générale. Mais tous ignorent, que pour me congratuler, congratuler mon travail, je me rends dans ce bar, pour y boire MON verre. En solo, et c'est un moment que j'aime particulièrement. A ce moment, je suis moi, juste Gwen, pas d'étiquettes, pas d’extravagance... J'entre discrètement, me faufilant entre les groupes d'étudiants branchés et fricés, direction cette petite table en retrait. Je m'y assieds, et pose ma pochette sur la table. Tête posée sur mes poings, j'attends ce verre, qui sera sans nul doute sublime. Le serveur s'approche, je le croise de temps en temps... "Oui, Jameson on Rocks s'il vous plait..." Je lui lance un sourire radieux.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Ҩ Luka
« I'll take another, Drink Me, baby. Slowly, I'll disappear and wear my life like a barbed wire necklace. So let's play truth or dare »


- Oui, Jameson on Rocks s'il vous plait...

Je notais sa commande sur mon carnet sans y prêter attention et lui rendit son sourire. Le visage de la cliente m'était familier, elle devait venir souvent ici. Enfin c'est ce que je déduisais, car il ne me semblait pas avoir croisé la demoiselle sur le campus ou alors je ne l'avais jamais remarqué. Je tirais un trait net sur le papier et je passais à la table suivante, un groupe d'étudiants plus âgés qui avaient envie de se mettre la tête à l'envers ce soir vu la commande. Ce genre de clients c'était du pain béni pour le business du patron et par conséquent c'était bon pour ma paye.

Je m'installais derrière le bar et lus les commandes au barman. C'est là que je me suis rendu compte que la blondinette de tout à l'heure avait commandé un Jameson, un whisky irlandais. Je ne connaissais pas beaucoup de clientes qui commandaient du whisky. La jeune femme avait l'air de s'y connaître, car ce whisky n'était pas du genre dégueulasse, c'était THE whisky irlandais. Une fois mon plateau prêt je me suis d'abord occupé du groupe d'étudiants et leur servi leurs cocktails et autres bières. Je retournais finalement voir la jeune femme en lui servant son verre. Trente centilitres de Jameson versé sur trois glaçons.

- Et voilà pour vous mademoiselle... Je m'apprêtais à partir, mais suis revenu rapidement sur mes pas, cette jeune cliente amatrice de whisky m'avait intrigué. Dites-moi... vous ne seriez-pas aussi irlandaise que ce whisky ? Lui ai-je demandé en souriant. Je ne voulais pas me montrer désobligeant et mal poli, mais le fait était que par la force des choses j'avais appris à pardonner à l'alcool.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen
Luka




You drink something ? Ҩ Gwen Ben4
You drink something ?

J'aimais ce lieu, même si j'aurais préféré boire dans un vrai pub de chez moi, de temps en temps j'ai le mal du pays, la musique celtique et festive, les gens bruyant qui crient et parlent trop fort, la guiness...Je stoppais net mes divagations pré alcoolisés lorsque le beau brun m'apporta mon verre. La perfection même, juste cette boisson ambrée avec 3 glaçons, je lançais un sourire à mon verre, le prenant en main. Dites-moi... vous ne seriez-pas aussi irlandaise que ce whisky ? Une phrase qui me tira de ma transe, je relève la tête vers le serveur. "Si, je suis 100% irlandaise... mon accent met la puce à l'oreille bien plus que mes préférences alcoolisées..." Lui dis-je avec une gentillesse et une douceur qui ne veut dire que je suis entièrement moi. Si tel n'avait pas été le cas, je l'aurais envoyé balader, mon masque Harvardien, est épais et il ne tombe que dans rares cas. "Je m'appelle Gwen.." Lui dis-je en lui tendant la main par dessus ma table.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)