Invité
est en ligne
Invité
Gwen Ҩ Luka
« I'll take another, Drink Me, baby. Slowly, I'll disappear and wear my life like a barbed wire necklace. So let's play truth or dare »
Le bar était plutôt calme en ce soir. Il y avait deux habitués qui se bourraient la gueule à coup de Vodka pour l'un et Bloody Mary pour l'autre et ce chacun de leur côté. Moi j'étais derrière le bar, j'essuyais les verres. Ce travail ce n'était pas vraiment la joie, les clients nous prenaient de haut et nous traitaient comme de la merde, mais c'était assez bien payé pour l'étudiant que j'étais. Je n'avais pas à me plaindre non plus, d'autre bossaient en grande surface et ils en chiaient un max. Moi j'avais des horaires plutôt flexibles, pas de boulot à ramener chez moi et parfois même après la fermeture on pouvait consommer gratos avec quelques collègues. Parmi les étudiants serveurs, j'étais privilégié. Le type en costard - celui avec sa vodka - se leva de sa chaise et se dirigea dangereusement vers la porte de sortie. Je ne m'inquiétais pas pour l'addition enfin pas complètement, au pire je mettais ce qu'il devait à l'établissement sur sa note.
Je m'inquiétais plus pour son état, j'espérais qu'il n'habitait pas loin, car si ce type venait à avoir un accident et qu'il ne pourrait pas payer sa dette, je me ferais virer pour l'avoir laissé partir sans lui faire payer son ardoise et je n'avais pas besoin de ce genre d'emmerdes. Soudain un groupe d'étudiants entra, puis un autre et un autre. Les cours étaient finis depuis longtemps et les étudiants les plus aisés financièrement s'attardaient souvent dans le bar afin de passer une bonne soirée. Bientôt deux de mes collègues, qui étaient en pause "cigarette", sont vite revenus en salle afin de m'aider. Après avoir épousseté un peu mon tablier, je m'armais de mon calepin et me dirigea vers une mignonne petite blondinette qui était seule à une table.
- Vous buvez quelque chose mademoiselle ?
fiche par century sex.
(Invité)