Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+lukas) We can't be more than friends anymore
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+lukas) We can't be more than friends anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugene avait vraiment perdu toute notion de temps depuis qu'il était avec Ludwick, il fallait dire qu'avec lui, les minutes défilaient et qu'il ne s'en rendait absolument pas compte. Le regarder jouer, ou raconter des vannes, dans la stricte intimité de sa chambre, voilà ce qui contribuait à faire perdre la tête du jeune homme. C'était comme s'il s'était isolé de la réalité, de toute vie sociale pour n'être qu'avec lui. Une réalité qui vint le rattraper bien vite lorsqu'il reçut un message de Lukas. Eh merde, il n'avait pas du le prévenir qu'il était avec quelqu'un maintenant, que leur complicité à tous les deux allaient devoir se cantonner à de la stricte amitié, et rien de plus. Normalement Eugene serait ravi de faire du mal à un ancien amant, mais le problème, c'était que Lukas était aussi un ami, et que c'était en parti grâce à lui qu'il s'était remis de sa dernière rupture. Lui et Ludwick, puisqu'il voyait les deux garçons en même temps, jusqu'à ce que son cœur penche totalement du côté du beau blond. Pour empêcher tout possible obstacle dans son nouveau couple, il fallait qu'il rendre des comptes à Lukas. Et la vérité allait lui déplaire, l'allemand le sentait. Ils avaient donc convenu d'un rendez-vous au parc, dans un endroit neutre, ce qui devait certainement annoncer la couleur pour Lukas. Avant ils se voyaient dans leurs chambres, maintenant au parc. Le Mather s'était arrêté prendre un café, histoire de se détendre. C'était fou comme il se sentait inconfortable dans cette situation. Il connaissait Lukas depuis des années, il le connaissait bien, et lui dire "désolé mais je sors avec un geek sans argent" allait l'agacer. Au parc, Eugene s'installa en face de l'étang, il sirotait son café, made in Starbucks, et regardait les canards en face de lui. Il prit une poignée de cailloux, et les lança sur eux. Comment pouvait-ils être aussi sereins alors que l'humain qui leur faisait face était anxieux ? Quel irrespect !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis sa rupture avec Hayden, Lukas n’allait pas trop bien. C’était son premier amoureux et le perdre ne fut pas facile. Lukas connaissait Eugene depuis longtemps, mais leur relation n’avait jamais été aussi forte qu’après leurs ruptures. Depuis les deux jeunes allemands avaient développé une complicité incroyable. Ils étaient de bons amis et mêmes qu’ils partageaient souvent le même lit.  Lukas et Eugene avaient beaucoup en commun, de la richesse à leur origine. Eugene avait sût remettre Lukas à sourire et profiter de la vie. Même que Lukas, avait développé une petite flamme pour Eugene, mais n’avait jamais osé lui dire. Mais aujourd’hui, il allait prendre son courage à deux mains et lui dire. Lukas envoya un texto à Eugene lui demanda s’ils pouvaient se voir. Hallo Eugi ! Treffen wir uns ? Ich muss dir eine wichtige Sache sagen. Lukas venait de lui dire que j’avais quelque chose d’important à lui dire. Bien sûr les deux jeunes hommes ne parlaient qu’allemand ensemble. Eugene avait répondu qu’ils pouvaient se rencontrer dans le parc. C’était une bonne idée, car c’était calme. Comme tout bons Allemands, Lukas fut à l’heure devant l’étang et vit Eugene avec son café avec un air assez sérieuse. « Hallo, tout va bien Eugi?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les canards étaient là, heureusement, pour lui faire passer ses nerfs. Et vlà que je t'en shoot un dans le bec, l'autre dans l'aile, leur subtilisant des cris pas très contents. Il ne pouvait s'empêcher que ce qu'il allait annoncer à Lukas allait peut-être avoir le même impact que pour ces canards. Il était vrai que pendant ces dernières semaines, ils en étaient venus à devenir intimes, très intimes, car ils étaient seuls et que le célibat ne leur allait plus comme avant. C'était sympa le temps que ça a duré, surtout qu'Eugene avait eu pas mal de vu sur son homologue allemand il y a pas mal de temps. Son physique, son caractère de con, sa richesse, son snobisme, voilà les atouts d'un homme qui pouvait être susceptible de lui plaire vraiment. Du moins, c'était révolu maintenant, car Eugene était tombé amoureux d'une autre facette de l'humanité, celle plus joviale, moins superficielle et bien plus sincère de Ludwick. Jamais il aurait cru faire ce choix, choisir le naturel plutôt que le superficiel. Eugi.  Merde, il était déjà là, et il n'avait pas encore eu le temps de réfléchir à la façon dont il allait amener le sujet. « Hallo Lukas » le salua-t-il, avec un grand sourire, en lui laissant une place à ses côtés. Il fallait qu'il s'assoit. « Beh écoute, la routine, ça va bien, et toi ? Quelque chose de croustillant à partager ? » demanda-t-il, se rassurant en l'idée d'avoir une conversation normale pour commencer, en espérant qu'aucun geste affectueux ne viendrait accompagner cette discussion anodine, qui se devait être entre deux potes et non plus entre deux amants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas était arrivé à l’heure et était tellement nerveux de lui annoncer la chose important qu’il devait lui dire. Eugi devait attendre aussi ce moment, car Lukas lui avait dit par texto qu’il avait quelque chose d’important à lui dire.  Lukas se mit à côté d’Eugi sur le banc et pensa un peu. Lukas écouta la réponse d’Eugene à savoir s’il allait bien. «Ouais bah pas grand chose de croustillant dans ma vie. Je vais bien pour l’instant» Lukas ferma ses yeux, car ii ne savait pas trop comment l’abordé et comment Eugene allait réagir. Probablement que tout allait bien allé, car Eugene et Lukas avaient appris à se connaître et Eugene avait démontré beaucoup de fois que Lukas pouvait l’attirer, alors pourquoi ne pas faire cela officiel. Il eu un moment de silence entre les deux jeunes allemands. C’était un peu bizarre, car cela n’était jamais arrivé. Normalement, les deux parlaient sans cesse et rigolaient. Lukas ouvrit enfin ses yeux et regarda les canards et regarda son amant. «Je crois que je devrait y allé droit au but» Lukas pris une petite pause et commença son discours. «Eugi depuis c’est dernier temps nous couchons ensemble, passons beaucoup de temps ensemble, rions et tout ce que tu peux imaginer. Pourtant nous ne sommes que des amis. Ce n’est pas normal que des amis fassent cela. Tu comprend ?» Jusqu’à présent, le discours de Lukas semblait vouloir dire que le deux jeunes allemands devraient arrêter de coucher ensemble, mais Lukas n’avait pas terminé. « Au début, jamais je n’aurai pensé que nous deux cela puisse fonctionné, mais j’ai appris à te connaître et je t’aime bien et Eugi, je dois te dire…. que … que… Ich liebe dich et j’aimerais être avec toi.» C’était très rare que les allemands témoignent de leur amour. C’était dans leur racine de ne dire je t’aime que quand une personne était vraiment en amour.Voilà, Lukas venait de se dévoiler et referma ses yeux, car il avait peur, peur de la suite, peur de la rejection qu’il avait subit tout le long de son enfance. Peur d’avoir gâché la relation entre Eugene et Lukas. Lukas avait peur de tout pour l’instant et il ne se sentait pas bien. Surtout qu’il y avait quelque chose de louche avec Eugene qui normalement très bavard était très silencieux aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est bon, il était là, maintenant lance-toi. Enfin, attends un peu, sait-on jamais quoi. Eugene patienta, ses mains se crispèrent sur son café. Il regardait son gobelet, écoutant les quelques réponses que Lukas lui fournissait sur sa vie non-trépidante. Donc, aucune nouvelle rencontre qui aurait pu le conduire sur le chemin de l'amour. Ça aurait pu facilité les choses, il aurait avoué sa relation avec Ludwick, Lukas celle qu'il entretiendrait avec un autre garçon et ils auraient rigolé à gorge déployée, se racontant les plus détails de leur rencontre et leurs attentes. Mais il n'en était rien. Pire, Lukas venait de lâcher une bombe. Les mains du Mather manquèrent d'écraser complètement son gobelet, il réussit à se ressaisir et ouvrit la bouche. Pas un mot n'en sortit. Il n'était pas surpris d'un côté, car il se savait exceptionnel et excellent partenaire, mais il ne pouvait pas blaguer sur ce point-là. Bon, quand il fallait se lancer, il le fallait. Eugene, toujours très tactile, sans vraiment réfléchir nan plus, pris la main de son ami. « Lukas, je suis vraiment flatté, crois-le, t'es exactement le genre de garçon que j'aurais convoité en général, et je l'ai fait » débuta-t-il, essayant de choisir avec précisions ses mots, essayant de préparer psychologiquement son ancien amant à la dure vérité. Il posa son café à côté de lui afin de libérer son autre main. « J'ai quelqu'un, pour tout t'avouer » finit-il par lâcher, en gardant fermement sa main dans celle de son homologue allemand, comme pour lui signifier qu'il tenait quand même beaucoup à lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas avait finit de dire ses sentiments et attendait une réponse de Eugi. Bien sûre Lukas attendait une réponse positive. Avant même qu’Eugene puisse répondre, Lukas pensa à leur vie ensemble. Les deux jeunes allemands pourraient vivre une vie hors du commun, dans une grosse maison et ils pourraient s’acheter se qu’il voulait. Lukas savait que c’était le genre de vie que Eugene voulait. Les deux germaniques en avaient déjà parlé. Maintenant c’était le tour à Eugi de parler et Lukas avait hâte d’entendre ce qu’il pensait de tout cela. Eugi commença un discours qui ne semblait pas très être positif. Lukas écoutait attentivement. Eugene lui dit qu’il était le type de garçon qu’il aurait convoité. Lukas le savait et c’est pour cela qu’il lui avait proposé plus. Quand Eugi posa son café, Lukas s’attendait au pire et pris une grande respiration et avala d’un coup sa salive. Voilà, Boom ! Le choc. Eugi avait quelqu’un dans sa vie. Lukas n’y croyait pas ses yeux. Eugi avait sa main sur celle de Lukas, mais il la retira toute suite. Lukas était quelqu’un de très sensible aussi. La première émotion qui arriva était la tristesse. Quelques larmes glissèrent sur les joues de Lukas et celui-ci se tourna pour ne pas que Eugi le voit. Lukas ne comprenait pas. Il couchait avec lui et il ne pensait pas qu’il voyait d’autre garçons même temps. Et là colère prit Lukas. «Je ne comprends pas ? Je ne croyais pas que tu voyais quelqu’un d’autre en même que moi ? Vraiment je ne comprends pas comment j’ai pu m’attacher à un ordure comme toi !» Lukas se leva pour partir. Un peu frêle et énerver, il alla s’asseoir un peu plus loin sur un rocher non loin de l’étang, espérant qu’Eugene ne l’ai pas vus . Lukas avait dit des méchancetés, mais ce n’était que la rage qui avait fait ça, car Lukas aimait beaucoup Eugene. En fait, il espérait qu’il le rattrape et qu’il l’a vus s’asseoir sur le rocher. Lukas mis ses mains sur ses yeux et commença à pleurer un peu plus. Quesque l’autre mec avait de plus que Lukas pour qu’Eugene, choisisse lui. C’était la question que Lukas se posait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pouvait réellement imaginer le travail qu'Eugene venait d'établir sur lui-même. Il s'était posé des barrières, essayait d'agir avec un coeur pour une fois, et ce qu'il récolta pour avoir été sympa était une grosse blague. Il était sérieux lui ? L'allemand se doutait bien que cela ne lui ferait pas plaisir, mais à réagir comme ça ? Eugene ne pouvait l'accepter. Et heureusement que Lukas avait retiré sa main, le visage ravagé par le dégoût et les larmes, car Eugene l'aurait fait et lui en aurait collé une au passage. Le Mather se contint, serrant les poings sur son jean alors que Lukas s'en allait. Beh qu'il se casse ce naze ! Plus pathétique encore, il vint s'asseoir plus loin, seul, et pleurait à chaudes larmes. Là, là Eugene allait lui donner une raison de pleurer. Il se saisit de son gobelet et vint lui lancer à la figure, dommage, il ne cassa pas et il ne le brûla pas au visage. En colère, le jeune homme n'allait pas en démordre. « En te voyant chialer comme ça, je regrette absolument pas ! » vociféra-t-il, en pointant un doigt menaçant. « Mais j't'ai rien promis à ce que je sache ? On baisait ensemble, voilà, c'était sympa et maintenant j'ai quelqu'un. Certes, je le voyais en même temps que toi, et alors ? J't'ai jamais empêché de voir quelqu'un » continua-t-il, ne sachant rien faire d'autre que de remuer le couteau dans la plaie. « Putain » termina-t-il, en donnant un coup au canard qui s'approchait pour venir becter le café qui s'écoulait à présent sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas qui était quand même quelqu’un de sensible ce mit à verser quelques larmes.  Le jeune allemand avait été un peu brusque avec son confrère allemand et le regrettait un peu. Quand Lukas se fâchait, il pouvait en sortir des mots de sa bouche sans même y penser. Eugene apparut soudainement et il avait l’air pas très content et Lukas pouvait bien le comprendre. Quand il arriva, Eugene lui lança son gobelet de café. Une chance que celui-ci n’ouvra pas, car cela aurait pu brûler Lukas. Lukas se leva et approcha Eugene. Lukas était un peu plus grand et plus musclé que Eugene, mais il ne montra aucune agressivité et lui répondis tranquillement.  «Je sais que tu m’a rien promis, mais nous avions l’air d’aller dans cette direction Eugi. J’y croyais vraiment !  Tu ne t'ai jamais fais briser le coeur?» C’était vrai qu’Eugene ne lui avait pas empêché de voir quelqu’un d’autre, mais Lukas n’avait vus personne et aurait du peut-être s’éloigner d’Eugene quand il sut qu’il commençait à avoir des sentiments pour lui. Lukas s’asseyait de nouveau sur la roche dos à Eugene et regardait le lac. Il pensait à comment les deux jeunes hommes auraient pus être heureux ensemble, mais non il n’avait pas choisi Lukas. «Si au moins tu m’aurait montré des signes que tu ne t’intéressai pas seulement sexuellement à moi» Lukas avait dit cela, car il avait remarqué quelques signes qu'Eugene faisait qui aurait pu porter à confusion. Lukas soupira et ferma des yeux alors que quelques larmes s’écoulèrent.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute empathie avait disparu comme neige au soleil, à partir du moment où Lukas s'est emporté pour aller pigner sur son rocher, Eugene savait qu'il tirerait ici de grandes leçons. D'abord, ne jamais se prendre la tête quand on apprend à quelqu'un qu'ils n'auront plus l'intimité jusqu'alors partagé, puisque si la méthode douce était aussi horrible, alors il se pourrait qu'avec la méthode forte il arriverait à de meilleurs résultats. De deux, ne jamais regarder un ancien amant pleurer car cela enlevait toute l'excitation première à leur rencontre. Diable, quand Lukas lui faisait l'amour il avait l'air fort, fier et robuste, là, on aurait dit un enfant. « Tu t'es fait un film écoute, ça arrive à tout le monde, et c'est pas une raison pour me foutre la honte à chialer comme ça » rétorqua l'allemand, en regardant autour de lui, honteux de voir déjà quelques passants s'arrêter devant cette scène surréaliste. Enfin, ils étaient peut-être aussi choqué du comportement surprenant de l'allemand, qui en venait à jeter son café et frapper un canard alors qu'il aurait juste pu tourner les talons. Au moins, il aurait évité de dialoguer sur la rupture, car évidemment qu'il en avait déjà eu. Deux, la première étant sa faute, la seconde l'étant beaucoup moins. Mais il ne vivait pas dans le passé, jamais, Et Lukas devrait faire de même. Le Robinson Crusoé de Boston, voilà comment il allait l'appeler maintenant à force de le voir sur son rocher tel un homme perdu sur son île. « Comment j'aurai pu pensé que le grand et impressionnant Lukas Ziegler en serait venu à tomber love de moi juste en se mettant au lit avec moi ? Je peux pas te blâmer, moi aussi je m'aimerais si je venais à me rencontrer, mais là, j'en aime un autre. Si ça peut te rassurer, il est à l'opposé de toi. Blond, pauvre, geek, polonais » déclara-t-il, sans vraiment se demander si ça ferait plus mal ou pas. Au moins, il aurait tout balancé, et Lukas aurait une raison de plus pour pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas devait arrêter de pleurnicher dès maintenant, car cela ne faisait pas Lukas du tout. Lukas essuyai ses larmes et écoutait de nouveau ce qu’Eugene lui disait. Lukas avait peut-être un peu trop réagi, mais c’était la colère qui avait fait cela. Eugene dit à Lukas qu’il c’était fait film et que ce n’étais pas une raison pour lui faire honte. Lukas se leva et ce dirigea à quelques centimètres de celui-ci. « Bah, Eugi c’est peut-être un film que je me suis fait, mais je reste un être humain quand même et avec des émotions. Imagine le contraire, tu t’en aurais complètement foutu et laisser l’homme de ta vie partir avec quelqu’un autre. Et je m’excuse si je t’ai fais honte, tu n’es pas mieux, frapper les petits canards innofensifs. Scheisse Eugi !» Lukas ne parlait pas trop fort question de ne pas embêté Eugene, même si lui avait démontré beaucoup de violence en lançant son café et en donnant un coup au pauvre canard qui n’avait rien à voir là-dedans. Quelques gens s’étaient arrêtés, mais du coup cela ne dérangeait pas Lukas. «Bah, on a partagé bien plus que notre lit, on se connaît, on a ris ensemble et tout. Tu ne t'en ai pas rendu compte ou quoi? Pourquoi tu crois que je ne pouvais pas tomber en amour avec toi ? » Lukas était confus. Pourquoi il aurait pu choisir quelqu’un de pauvre. Eugene allait le faire vivre ou quoi ?«Vraiment qu’est ce que j’ai fais qui n’a pas pu voler ton cœur ?» Lukas se le demandais bien et il était maintenant assez calme et prêt pour discuter un peu. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)